“Tranquille, staff chaleureux, bien même si vieux et pas entretenu dernièrement.” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Village Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Legian
Bali Village Hotel
Bali Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Pura Bagus Teruna 515, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
N° 64 sur 66 hôtels à Legian
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Depuis 2010 on vient a Bali chaque année et notre première étape est cet hôtel. Un peu dégradé oui, mais le staff est génial, accueillant et chaleureux. Tester la cuisine de l'hôtel. Nous l'avions ignorée jusqu'à cette année. Bonnes portions, produits frais et un des meilleures Nasi Goreng que j'ai goûté ici a Bali. Calme mais central. Avec un ambiance balinaise que la plus part des hôtels de la côté ouest n'a plus!! Ça dépend de ce qu'on cherche lorsqu'on se rend sur cette île!

• Séjour du juin 2013

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cela fait 5 ans que je pars a Bali et chaque année j'allais dans cet hotel et il est vrai que chaque année la qualité du service diminuait et surtout la propretée des salles de bain. Mais cette année a bien confirmé ceci. Résultat petit déjeuné très médiocre, acceuil pas terrible et salle de bain en état de "démolition", ce qui est bizarre car pour le coup les chambres y compris les draps restent très propre. Donc en résumé, cette hotel risque de fermer bientôt car en plus il y a quasiement personne.
Je ne conseillerais donc cet hotel qu'a des routards, pour une nuit ou deux, le prix reste bien sur très attractif mais cela ne vaux pas plus, et pour des personnes qui ne reste pas dans l'hotel pendant la journée. Un conseil ne pas manger le midi ou le soir la bas...il y a d'ailleurs plein de bon resto autour.... En résumé, a déconseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bali Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Village Hotel

Adresse: Jln. Pura Bagus Teruna 515, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 64 sur 66 hôtels à Legian
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bali Village Hotel 2*
Bali Village Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.