“Pourquoi pas” 3 5 étoiles

Jalan Legian tengah, Kuta, Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°38 sur 61 hôtels à Legian
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec A/C. Grande chambre, peu lumineuse, murs très fins (et on ne choisit pas ses voisins). Literie et draps très moyen. Jardin, restaurant et piscine sympa bien que le nombre de places autour de la piscine soit limité. Il est surement possible de trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel non sécurisé. Nous nous sommes fait cambriolés notre chambre pendant que nous étions au restaurant. Seulement deux agents de sécurité pour surveiller un aussi grand espace. Les portes des chambres ferment avec deux anneaux vieillissant et un cadenas pour tout de même 60 dollars la nuit ... Scandalleux !!! Le cadre est agréable mais les bungalows mériteraient une meilleure attention vu les prix pratiqués. La direction a été à nos côtés pour effectuer les démarches après l'effraction mais le mal était fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
geranber
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le cadre est joli et au calme pour les chambres loin de du restaurant qui donne sur la rue, beau jardin, belle piscine et salle de bain extérieure mais le personnel est plus actif au papotage qu'au boulot que se soit celui de la réception ou de restaurant, les chambres ne sont pas très propres (toiles de poussieres et d'araignées), le ptit déj est moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PERUWELZ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure avec AC à cet hôtel en mars 2011 pour septembre. A la lecture des derniers avis nous avions pensé annuler cette réservation. Heureusement nous ne l'avons pas fait. Notre chambre et notre salle de bain (extérieure avec petit jardin) étaient très propre. Nous avions un problème de GSM et le personnel de l'accueil nous a très aimablement aidés. Les travaux doivent être terminés car nous n'avons rien remarqué. Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Bel hôtel pour le lieu, bien situe et joli au milieu d' un beau jardin et d' une piscine. La chambre est assez spacieuse et propre. La salle de bain est belle et extérieure, le seul bémol est que l on peut se retrouver avec une grenouille, un lézard ou un cafard en se douchant...mais rien d' affolant c'est normal a Bali !

• Séjour du octobre 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

On était 2 copines et on y allait pour le boulot. La salle de bain avec douche et bain était dehors dans un mini jardin c'est surprenant mais vraiment extra! On a très très bien dormi! En revanche l'éclairage dans les chambres est très faible donc le soir c'est un peu déprimant. Le mini restau dépanne bien pour le petit dej ou le soir. La piscine est chouette, et les chambres sont dans un jardin tropical incroyable pour des métropolitains et même pour nous qui venions de la Réunion!
C'est super bien situé pour faire les boutiques aller au restau ou sortir le soir, la plage en revanche était immonde quand on y était...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Doha, Qatar
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il y a de bon et de moins bon bungalows (surtout eviter le numero 20 qui est en tres mauvais etat). Ils sont assez spatieux. La chambre du haut est ouverte sur l'exterieur et cela peut etre bruyant. Pas de clim donc, il y fait assez chaud. Reveil avec le soleil le matin. Les moustiquaires et les draps sont dans etat moyen (quelques taches..). Le cadre tres boisé et la piscine sont très bien. Le petit dejeuner est tres limité. L'hotel est assez prés de la plage et assez loin de l'animation. On entend tout de meme le bruit des scooters en fond sonore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Three Brothers Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Brothers Bungalows

Adresse : Jalan Legian tengah, Kuta, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Legian
N°17 des hôtels Spa à Legian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Brothers Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Brothers Bali
Three Brothers Bungalows Hotel Legian
Three Brothers Bungalows Bali/Legian
Three Brothers Hotel
Three Brothers Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Brothers Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.