“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 43 sur 66 hôtels à Legian
st rémy de provence
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

je connais cet hotel depuis 22 ans.. et j'y séjourne à chacun de mes passages chaque année.. je dois etre la plus vieille cliente fidèle de cet hotel.. effectivement les chambres ferment avec un cadenas mais je n'ai JAMAIS entendu parlé de problèmes à ce sujet..!! les chambres sont régulièrement rénovées au fur et a mesure.. n'hésitez pas à demander à les visiter si celle que l'on vous donne ne vous convient pas, elles sont toutes différentes.. je les connais toutes..!! je connais le personnel depuis plus de 20 ans, malgré les apparences parfois froides.. ils sont très gentils et serviables. les prix sont entre 28 et 70 dollars pour les plus grandes (familiales).. le petit déj consiste en : café thé à volonté, un oeuf cuisson de votre choix, 2 tranches de pain français grillés plus beurre et confiture ou déj indo riz noir au lait de coco (très bon).. je ne trouve pas que ce soit léger comme petit déj. on est ds un hotel traditionnel très joli, grand parc , piscine, de magnifiiques fleurs.. si vous voulez un buffet petit déj.. allez ailleurs!! ici c est tradition.. j'ai déjà prospecté autour et je n'ai jamais trouvé de meilleur qualité prix; il y a un service de blanchisserie , vous déposez votre linge le matin le lendemain il est pret repassé, nickel le prix à peine plus cher qu'aiilleurs.. et vous avez juste à coté un salon de beauté le BINTANG SALON où 3 super gentilles filles vous attendent pour tous les soins à un super prix; par exemple massage 1 heure 70000 roupies, facial 60000 .. bref quand il pleut j'y passe des heures.. c'est pas le grand luxe mais c'est très propre très sympa et super prix.. bref hotel très bien situé la mer à 10 mn à pied, un marché sympa à 10 mn aussi et plein de restos aux alentours...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel n'est pas loin de la plage, et est au calme. Une belle piscine, et des bungalows espacés permettent de conserver un calme toute la journée.
Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bains sont vraiment magnifiques!

Attention tout de même car les portes des chambres ne se ferment qu'avec un petit cadenas. Mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre à la réception (un coffre par chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certaines chambres ont certainement besoin d'être rénovées mais le jardin, le parc devrais-je dire, et le calme qui y règne sont tellement étonnants au coeur de Legian que nous retournons au Three brothers Inn chaque fois que nous devons séjourner dans cette partie de Bali. Le personnel à la réception, est plus accueillant qu'ils ne l'ont été et la piscine est très agréable, même si le nombre de sièges est insuffisant, ce qui est normal car l'hôtel est assez grand et les clients nombreux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avions réservé une chambre triple en duplex pour une seule nuit (heureusement pour nous) on nous a attribué un bungalow d un autre temps a croire qu il était resté a l abandon.....la chambre du bas consistait en un vieux lit en bois la peinture au mur était completement écaillée et les draps d une propreté douteuse , la salle de bains n en parlons pas on n avait pas envie d y passer du temps tout était vieux et mal entretenu.La chambre du haut consistait en une piece ouverte sans fenetres donc le matin on était réveillés par le jour.Petit déjeuner médiocre aussi et servi dans un endroit tres bruyantSeule chose de bien : le jardin. je ne reviendrais jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Legian

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec A/C. Grande chambre, peu lumineuse, murs très fins (et on ne choisit pas ses voisins). Literie et draps très moyen. Jardin, restaurant et piscine sympa bien que le nombre de places autour de la piscine soit limité. Il est surement possible de trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel non sécurisé. Nous nous sommes fait cambriolés notre chambre pendant que nous étions au restaurant. Seulement deux agents de sécurité pour surveiller un aussi grand espace. Les portes des chambres ferment avec deux anneaux vieillissant et un cadenas pour tout de même 60 dollars la nuit ... Scandalleux !!! Le cadre est agréable mais les bungalows mériteraient une meilleure attention vu les prix pratiqués. La direction a été à nos côtés pour effectuer les démarches après l'effraction mais le mal était fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
geranber
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le cadre est joli et au calme pour les chambres loin de du restaurant qui donne sur la rue, beau jardin, belle piscine et salle de bain extérieure mais le personnel est plus actif au papotage qu'au boulot que se soit celui de la réception ou de restaurant, les chambres ne sont pas très propres (toiles de poussieres et d'araignées), le ptit déj est moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Brothers Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Brothers Bungalows

Threebrothersbungalows
Three Brothers Bungalows Bali/Legian
Three Brothers Hotel
Three Brothers Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Brothers Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.