Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Three Brothers Bungalows

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Three Brothers Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Three Brothers Bungalows
Jalan Legian tengah, Kuta, Legian, Bali, Indonésie   |  
Services
Classé n°39 sur 63 hôtels à Legian
Hossegor, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bien placé mais mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'étais venue dans cet hôtel en 1986... il n'y avait pas grand chose à Légian à l'époque et j'avais trouvé le bungalow très sympa; Depuis 1992, je reviens trois fois par an à Bali; mon hôtel habituel n'ayant pas de chambre disponible, je décide de refaire un passage ici; je prends une suite de luxe à 77 dollars pour voir... Le jardin est magnifique, et les bungalows ont l'air sympas. Bon, la porte d'entrée à été forçée au niveau de la serrure et n'a pas été remplaçée... o.k; la chambre est propre mais pas super grande pour une suite, en fait juste un petit canapé et une table basse en plus du lit. La salle de bain est en extérieur et aurait pu être agréable si le jardinet était entretenu; propreté très limite, des galets dans la douche (merci pour les pieds... très désagréable) et cerise sur le gâteau, un petit rat (15cm environ) bien vivant qui se sauve dès que j'arrive pour me doucher... aie aie aie! . Le petit déjeuner n'est franchement pas bon; sans attendre un buffet comme dans certains hôtels, j'aurais apprécié des toast grillés chauds (c'est le minimum me semble t-il); bref, toasts froids, omelette (1 oeuf) servie avec une saucisse beurk et du bacon froid + un jus d'orange bof : je pense qu'ils pourraient faire un petit effort ne serait ce que pour nettoyer les tables. Le personnel n'est pas non plus franchement chaleureux... Bref, je ne retournerais pas dans cet hôtel. Peut-être que le rapport qualité-prix est bon pour les chambres à 20€ mais franchement, pour la suite "de luxe", ils ont de gros efforts à faire...

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambre, et surtout, n'hésitez pas à aller dans la salle de bains v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    100
    52
    21
    21
Consultez les avis pour
50
86
18
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le passage dans cet hôtel me laisse une belle amertume!
Les chambres sont agréables et propres, il suffit de marcher 5 minutes pour rejoindre la plage pourtant impossible pour moi de mettre une bonne note à cet hôtel!
J'y ai passé 3 nuits avec mon amie. Au deuxième jour quelle tragédie, on arrive à 11H06 au petit déjeuner! Malheureusement pour nous le petit déjeuner n'est servi que jusqu’à 11H00.... mais alors là vous avez beau expliquer que c'est que 6 minutes, que vous avez mangé à plusieurs reprises au restaurants, que vous avez pris pas mal de verres,que ce n'est pas correct de faire ça et surtout que c'est un comportement anti-commercial... rien n'y fait!
En plus rien à voir avec l'organisation puisqu'après ma plaidoirie, on nous a répondu " Désolé mais si vous voulez prendre le petit déjeuner c'est possible mais ça sera payant"
Alors un conseil soyez à l'heure, ... ou allez ailleurs...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bungalow dans lequel on logeait était très bien, salle de bains extérieure très sympa; magnifique jardin, piscine dans laquelle on peut faire un plouf en fin ou au début de la journée. Bien placé pour faire le tour des environs.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st rémy de provence
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

je connais cet hotel depuis 22 ans.. et j'y séjourne à chacun de mes passages chaque année.. je dois etre la plus vieille cliente fidèle de cet hotel.. effectivement les chambres ferment avec un cadenas mais je n'ai JAMAIS entendu parlé de problèmes à ce sujet..!! les chambres sont régulièrement rénovées au fur et a mesure.. n'hésitez pas à demander à les visiter si celle que l'on vous donne ne vous convient pas, elles sont toutes différentes.. je les connais toutes..!! je connais le personnel depuis plus de 20 ans, malgré les apparences parfois froides.. ils sont très gentils et serviables. les prix sont entre 28 et 70 dollars pour les plus grandes (familiales).. le petit déj consiste en : café thé à volonté, un oeuf cuisson de votre choix, 2 tranches de pain français grillés plus beurre et confiture ou déj indo riz noir au lait de coco (très bon).. je ne trouve pas que ce soit léger comme petit déj. on est ds un hotel traditionnel très joli, grand parc , piscine, de magnifiiques fleurs.. si vous voulez un buffet petit déj.. allez ailleurs!! ici c est tradition.. j'ai déjà prospecté autour et je n'ai jamais trouvé de meilleur qualité prix; il y a un service de blanchisserie , vous déposez votre linge le matin le lendemain il est pret repassé, nickel le prix à peine plus cher qu'aiilleurs.. et vous avez juste à coté un salon de beauté le BINTANG SALON où 3 super gentilles filles vous attendent pour tous les soins à un super prix; par exemple massage 1 heure 70000 roupies, facial 60000 .. bref quand il pleut j'y passe des heures.. c'est pas le grand luxe mais c'est très propre très sympa et super prix.. bref hotel très bien situé la mer à 10 mn à pied, un marché sympa à 10 mn aussi et plein de restos aux alentours...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel n'est pas loin de la plage, et est au calme. Une belle piscine, et des bungalows espacés permettent de conserver un calme toute la journée.
Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bains sont vraiment magnifiques!

Attention tout de même car les portes des chambres ne se ferment qu'avec un petit cadenas. Mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre à la réception (un coffre par chambre).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certaines chambres ont certainement besoin d'être rénovées mais le jardin, le parc devrais-je dire, et le calme qui y règne sont tellement étonnants au coeur de Legian que nous retournons au Three brothers Inn chaque fois que nous devons séjourner dans cette partie de Bali. Le personnel à la réception, est plus accueillant qu'ils ne l'ont été et la piscine est très agréable, même si le nombre de sièges est insuffisant, ce qui est normal car l'hôtel est assez grand et les clients nombreux.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avions réservé une chambre triple en duplex pour une seule nuit (heureusement pour nous) on nous a attribué un bungalow d un autre temps a croire qu il était resté a l abandon.....la chambre du bas consistait en un vieux lit en bois la peinture au mur était completement écaillée et les draps d une propreté douteuse , la salle de bains n en parlons pas on n avait pas envie d y passer du temps tout était vieux et mal entretenu.La chambre du haut consistait en une piece ouverte sans fenetres donc le matin on était réveillés par le jour.Petit déjeuner médiocre aussi et servi dans un endroit tres bruyantSeule chose de bien : le jardin. je ne reviendrais jamais dans cet hotel

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Three Brothers Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Three Brothers Bungalows

Adresse: Jalan Legian tengah, Kuta, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Legian
N°17 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 11 € - 195 €
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Brothers Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Three Brothers Bali
Three Brothers Bungalows Legian
Three Brothers Inn
Three Brothers Bungalows Hotel Legian
3 Brothers Bungalows
Hotel Three Brothers Bungalows Legian
Threebrothersbungalows
Three Brothers Bungalows Bali/Legian
Three Brothers Hotel
Three Brothers Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Brothers Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.