“Quiétude au coeur de Legian ” 3 5 étoiles

Three Brothers Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Three Brothers Bungalows
Jalan Legian tengah, Kuta, Legian, Bali, Indonésie   |
N° 43 sur 66 hôtels à Legian
“Quiétude au coeur de Legian ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est étendu sur tout le long de son beau jardin, son bar restaurant est superbe et donne sur une grande rue.
De style balinais, il plaira aux amateurs. La piscine est profonde et agréable !
En revanche il est en rénovation actuellement et nous avons suis quelques désagréments dus à ces travaux...
Notez le petit déjeuner simple mais excellent.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons passé un super séjour lors de notre 1ère visite à Bali il y a 6 ans. Nous y sommes retournés en décembre et ils nous ont donné des chambres médiocres (sombres, sales, seul la salle de bain en plein air était sympa) qui ne correspondaient pas du tout aux photos de notre réservation. Nous avons du négocier pendant au moins 1h pour qu'on nous attribue les chambres que nous avions au préalable réserver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 fois au "3 frères" pendant notre assez long séjour en Asie et la qualité du séjour (et du sommeil) a été bien différente selon les chambres que nous avions choisies. Les chambres meilleur marché et celles avec clim dans le bâtiment peuvent être atrocement bruyantes la nuit car souvent occupées par de jeunes surfers pouvant picoler et hurler dans le jardin toute la nuit. De plus, certaines d'entre elles auraient besoin d'un bon rafraichissement et d'un meilleur entretien .Par contre, nous avons séjourné dans les chambres 22 (familiale) et 23 que nous avons beaucoup appréciées mais plus chères et pas à la portée des petits budgets . Le jardin est toujours magnifique et la piscine très agréable.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hotel trés sympa proche des plages et des restaurants avec une literie vraiment au top. Le jardin est des plus agréable comme le personnel d'ailleurs. La sécurité semble etre de rigueur gardien a l entrée et des rondes dans le jardin la nuit. Seul Holland le singe en cage ne semble pas être vraiment a sa place dans cette cage....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons ma copine et moi séjourné deux nuits au début et à la fin de notre séjour à Bali. Et comme lors de mon premier voyage à Bali, nous avons adoré ! Super rapport qualité prix, le personnel adorable et pas froid du tout (comme j'ai pu le lire sur certain avis), tout le monde est souriant , vous dis bonjour et est au petit soin lorsque vous avez une demande particulière. Cette fois ci nous avons opté pour une chambre "supérieure" et franchement nous n'avons pas été déçu, certe on paye un peu plus, mais le confort et au rendez vous. Essayez de trouver une chambre avec salle de bain extérieure à ce prix là ! La chambre est spacieuse, super propre, il y a un petit frigo pour y mettre la bouteille d'eau qui vous accompagne la nuit, la clim vous permet de passer une nuit en tout confort, bref que demander de plus !! surtout qu'à priori on est pas là pour passer la journée dans la chambre !! Tout au tour de l'hôtel , des magasins de fringues pas cher, des bars, restos, locations de scooters etc etc ...tout ce dont on a besoin est à quelques pas seulement de l'hotel ! Pour moi c'est l'endroit parfait pour commencer et terminer son séjour ! J'y retournerais à chaque fois !
Ah oui la piscine .......magnifique ! je jardin , splendide ......."the three brothers" un petit Bali à lui seul !! je recommande vivement !
Un dernier petit truc, le petit dèj est gratuit , alors arrêtez de vous plaindre sur la quantité ! on n'est pas au buffet de l'hotel ibis en europe !! c'est léger en effet mais parfait pour commencer la journée et très bon en plus ;)

N'hésitez plus !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec la clim, ca fait du bien , et c'est pas beaucoup plus cher ...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé à deux pas de la plage et des commerces. Des jardins magnifiques !
Nous avions réservé une suite avec salle de bain extérieure, superbe.

Les moins : petit déjeuné un peu maigre, pas de wifi dans la chambre, quelques peintures a refaire dans la chambre.

Rapport qualité prix plutôt bon, nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

les plus : très bien placé, au calme, un vrai havre de paix et de verdure, le vaste jardin est vraiment splendide, et très bien entretenu, comme savent le faire les balinais, c'est très agréable de rejoindre son bungalow dans cette verdure apaisante après la "jungle" tonitruante qu'est Kuta/Legian/Seminiak. La piscine est très propre et très agréable, il y a des serviettes à dispo pour les transats, au début on se dit qu'avec la mer à côté (la plage est à 8mn à pieds) ça ne sert à rien, et puis finalement, sans y passer l'après-midi évidemment, avec la chaleur qu'il fait, 2 ou 3 trempettes dans la journée ça rafraichit. Nous avions une chambre deluxe, env. 25m2, très propre, sdb extérieure, sans aucun vis-à-vis, propre aussi, et surtout une terrasse avec un jardin privatif devant, tout ça pour 33€/nuits avec 2 petits dej, c'est tout à fait correct je trouve, surtout pour ce coin.
les moins maintenant : effectivement les petits dej pourraient être plus "étoffés" (1 oeuf cuisiné comme vous voulez, 2 toasts grillés, ou du bacon ou de la confiture, et petite salade de fruits ou jus d'orange, et puis aussi une petite saucisse "allemande"). Comme dans tous les hôtels de cette catégorie, contrairement aux GH, le personnel est très froid, le service terriblement impersonnel, et faut pas compter dessus pour toute demande n'entrant pas dans le cadre de ce que vous payez. Les chambres étaient faites chaque jour, ce qui consiste uniquement pour eux à changer les serviettes, et "retaper" le lit, point barre. Ni vidage de poubelles, durant 4j quand même, ni rangement de quoi que ce soit...
Et sinon évidemment, aux phobiques du moindre animal aussi petit soit-il, je rappelle la définition d'une sdb extérieure (pourtant si pleine de charme à nos yeux occidentaux) : au milieu d'une végétation tropicale abondante et foisonnante de vie...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Brothers Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Brothers Bungalows

3 Brothers Bungalows
Three Brothers Bungalows Bali/Legian
Three Brothers Hotel
Three Brothers Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Brothers Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.