“Araignée monstrueuse....” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Manggis
Singapour, Singapour
“Araignée monstrueuse....”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons décider de passer une nuit avant de partir pour les îles Gili. La chambre était très sale et les lits pleins de tâches. Le lavabo est dans la la chambre. Nous y avons trouvé une araignée de 10 cm de diamètre!!!!!!! Le personnel est arrivé mais personne n'a osé la toucher. Horrible nuit et vraiment lamentable au niveau propreté! C'était la deuxième séjour dans cet hôtel et cela sera le dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous devions rester une seule nuit au Puri Rai et nous sommes finalement rester 3nuits même s'il pleuvait. Il a 2superbes piscines dans un magnifique jardin. Les chambres sont très spacieuses et super propre. Notre lit était immense!L'hotel était presque vide et la piscine nous appartenait!très relaxant!!Le petit déjeuner était simple mais bon. Le personnel attentif. Cet hôtel est le plus cher de ce petit village de pêcheur mais le prix reste très correct!

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé 1 seule nuit à l’hôtel, de passage entre Gili Islands et le reste du voyage à Bali.
C’était en plein mois d’aout et avant d’essayer le téléphone j’ai fait une prise de contact par mail le jour précédant notre arrivée pour connaitre la disponibilité d’une chambre pour 2 personnes. Bonne surprise : ils ont répondu assez rapidement pour me confirmer que c’était possible. A mon avis c’est un point positif de pouvoir aussi échanger par mail (en anglais)
La chambre était propre, spacieuse, bien sur sans chichis, mais pour une nuit c’était très bien.
La salle de bain, bien que assez spacieuse manque par contre dramatiquement de lumière car presque sans fenêtre mais rien d’impossible à supporter.
Notre chambre était dans un bâtiment au fond de la cour, au premier étage, elle était très calme et donnait sur le jardin qui est agrémenté de 2 petites piscines et de bancs pour se reposer. Il y a aussi des chambres au rdc qui semblent plus sympas du fait d’avoir une petite terrasse devant avec 2 fauteuils et une table basse qui donne directement sur le jardin
Nous avons pris le petit déjeuner (inclus) dans la grande terrasse qui donne sur la route. Pas l’endroit plus agréable du monde, surtout le matin car plein de monde en partance pour les Gilis mais encore une fois je le précise, pour une halte d’une nuit ou 2 c’est plus que suffisant
Nous avons aussi mangé le midi au restaurant à coté, pas mal, service un peu lent mais plats copieux et pas cher.
Oui, je le conseil si vous avez besoin de vous arrêter une nuit à padangbai – déjà le choix est limité mais l’hotel Puri rai reste un bon compromis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre et dotée d'un agréable balcon donnant sur les piscines. L'emplacement est idéal, face à la plage. Le personnel est sympathique et dès notre arrivée, nous a demandé ce que nous avions prévu de faire le jour même et le lendemain.
Point faible : le petit déj...pas top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel très propre et très fonctionnel situé sur la plage de Padang bai. Petits déjeuners médiocres. Hotel que je recommande uniquement pour les plongeurs ou pour les visites de passage. Ses trois piscines sont très agréables. Ne cherchez pas d'animations le soir à Padang bai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel étape pour nous à Padangbai avant les Gili;
Service correct sans plus, chambre froide même avec quelques décorations... Les trois piscines de l'hôtel sont plutôt sympa. Chambre silencieuse, accès direct à la baie, restaurant peu efficace au niveau service, et cuisine plutôt grasse. Petit déjeuner de mauvaise facture, ce que nous avons rarement vécu à Bali...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Attention, le niveau des chambres varient du très bien à très mediocre !
L'atout de cet hôtel : 3 piscines et un jardin de frangipaniers superbes !!!
Le petit déjeuner est minable, et ce d'année en année.
Wifi gratuit pour les clients.
Ch100 : bien,
Chambre dont l'entrée donne sur le parking intérieur et avec vue côté piscine centrale bien aussi.
Éviter absolument les 4 chambres qui donnent sur la piscine centrale et la 3ème piscine (la plus grande et la plus belle).
Pour les suites 400 et 500 : uniquement pour familles très nombreuses.
De toute façon Padang Bay est un village pour plongeurs. 1 nuit pour un transit vers Lombok ou le centre ou le Nord suffit amplement !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Puri Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis, Bali 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai
Hotel Puri Rai Manggis, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.