“la bonne surprise du voyage.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Rai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manggis
Hotel Puri Rai
Hotel Puri Rai a été ajouté à vos Favoris
Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis, Bali 80872, Indonésie   |
N° 5 sur 8 hôtels à Manggis
Bali, Indonésie
“la bonne surprise du voyage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

apres 2 jours à kuta (bruyant et occidentalisé),5 nuits à Ubud (reservées et payées d'avance, sinon nous serions partis ailleurs...)ville très humide, suffocante et denaturée ,puis, 2 nuits à Amed, minuscule village plutot sympathique et franchement depaysant, parfait pour les amateurs de farniente et de contemplation, nous debarquons a padangbai pour passer en ferry aux iles gili.
en arrivant en fin de journée, nous avons tout de suite capté cette ambiance speciale des ports ou tout le monde ne fait que passer , et ou peu de gens s'arretent.
le matin, à 9 h,une fois que tous les touristes de passage sont partis prendre les ferrys, le village redevient pour la journée un veritable havre de paix et de bonheur. Padangbai est exactement ce que nous recherchions ...peu de monde, 2 petites plages de sable blanc idylliques et bien cachées, et le puri rai!!!!!!!quelle bonne surprise!!!!
tout simplement le meilleur hotel rapport qualité prix de tout notre voyage.
belles piscine, chambres spacieuses, petit dej bof bof, mais bon, tout ne peux pas toujours etre parfais. l,hotel ne dispose pas d'acces wifi, mais le warung d'a coté en possede un, on y sert de bons pancakes, et le serveur est très gentil. une fois que vous avez le code d'accès, la connexion fonctionne egalement depuis la terrasse du petit dej du Puri Rai. je precise, que du coup, nous sommes resté dans cet hotel jusqu'à la fin de notre sejour, c'est a dire 8 nuits.
un autre detail importantissime, le meilleur resto de Bali est peut etre aussi à padangbai, c'est le Kerti, a 10 metres de l'hotel, on accede par un escalier vertigineux au premier étage. ambiance authentique , repas delicieux, c'est vite devenue notre cantine a Padangbai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Bon, si on occulte la décoration kitch à tendance mauvais goût on se retrouve avec un hôtel étape à prix correct, propre et avec 2 belles piscines. Le petit déjeuner n'est pas terrible et très lent à arriver (ennuyeux quand on a un bateau à prendre !) mais le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné par hasard est l'une des meilleures tables de notre séjour en Indonésie : du choix, du goût, une belle présentation pour un prix très intéressant. Après la ville en elle-même n'est pas jolie, la plage du port est à éviter il vaut mieux marcher 10 minutes et aller sur la blue lagoon beach à l'ouest de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le puri Rai est le meilleur hotel de Padang Bai. Un peu kitch avec ces statuettes, il est tout de même propre et les chambres sont très grandes. Le gros avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec le port pour embarquer à Lombok ou aux Iles Gili.

A part cela , je déconseille à tous de rester à Padang Bai qui est plutôt moche et mort !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Très joli hôtel, 3 piscines, chambre au 1er et dernier étage avec vue sur la plus grande piscine.
Mon ami et moi y sommes restés 4 jours et 4 nuits, nous avons adoré!
Petit déjeuné au choix (boisson, plat et fruit au choix) et service souriant (tout le monde est très souriant à Bali de toute façon).
Chambre très grande, avec balcon. La salle de bain est immense, avec un souçis du design. Nettoyé chaque jour, télé + TV5 pour les français.
Je recommande!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Un hotel très sympa en bord de mer dans un village de pécheurs pas encore trop touristique où en tout cas très agréable ! assez orienté pour la plongée !

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puri Rai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis, Bali 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Manggis
Hotel Padangbai
Puri Rai
Hotel Puri Rai Manggis, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri Rai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.