“Sympatique” 3 5 étoiles

Topi Inn
Jl Silayukti 99, Manggis, Bali 80872, Indonésie   |
“Sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sympatique endroit un des moins cher. Le cadre est sympatique la déco également à deux pas de la plage. Ambiance décontractée et baroudeurs.
Quelques bémols tout de même. Pas de fenêtre dans la chambre n°4 et étant donné la petite taille, obligé de dormir la porte ouverte. La prise élecrique ne fonctionne tjs pas (jai vu que dans un autre poste post quelqu un a eu le même problème). Le wifi fonctionnait un peu aléatoirement lors de notre séjour.
Un point en moins pour la pauvre tortue dans le biotop qui essaie en vain de trouver un endroit pour sortir de l'eau et qui ne peut pas. Malgré l'explication donnée au personnel ils s'en fiche complètement... dommage... mais ok, ils ont d'autres préoccupations.
Sympa pour y passer une nuit. Chouette cadre. Sans plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris des verres à plusieurs reprises dans ce bar restaurant, les boissons et notamment les jus sont excellents, l ambiance est super et nous avons une super vue sur la mer et la plage de pandangbai. Au niveau des repas, nous y avons mangé une fois et nous avons trouvé la nourriture quelconque, nous ne nous sommes pas régalés!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous étions de passage à PadangBai pour prendre le ferry vers Lombok, comme beaucoup d'autres touristes.

Nous n'avions pas réservé de logement et avons dû prendre une chambre vraiment pas top.

Mais en nous promenant sur la plage, nous avons fini par tomber sur le Topi Inn : et nous aurions vraiment préféré passer la nuit là !!

Les chambres sont les moins chères de toute la ville mais surtout, le cadre est 100 fois mieux.

Le bar-restaurant au rez de chaussée est vraiment très accueillant : grandes tables en bois, transats et autres canapés sont installés sur une terrasse ombragée. Le personnel est sympathique, serviable et disponible.

L'endroit est idéal pour se poser et profiter du wi-fi.

Au premier étage, il y a une grande terrasse avec des matelas pour se reposer, quelques transats, des livres, des magazines et des jeux de société. Tout y est fait pour se sentir chez soi.

Quelques chambres sont dont également disponibles : je pense qu'il faut réserver pour être sûr d'avoir la sienne...

• Séjour du juillet 2013
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le meilleur endroit de Padangbai ! Les pieds dans l'eau, vu sur Lombok, se situe à quelques mètres de l'embarcadère pour Lombok où les iles Gilis ainsi que du spot de snorkeling Blue Lagoon.
L'ambiance y est décontractée, la nourriture est excellente et les plats sont copieux !
Concernant les chambres elles sont rudimentaires, les cloisons fines mais ça n'a pas était un problème pour nous.
Parfait endroit pour siroter un cocktail entre amis, ou savourer une pâtisserie maison avec un bon bouquin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Palmyre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'adresse est excellente face à la plage, chambre-cabane sympa, nourriture au top, le restaurant est souvent plein, super ambiance, la décoration est originale, free-wifi, hamac, le chat Topi est cool, la tortue aussi, foncez-y !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La chambre numéro 4 est au dessus de la cuisine donc les odeurs de graillon ne sont pas terribles!

Le service est vraiment mauvais. J'aurais du changer quand j'ai vu l'accueil pour la chambre.

Ma prise de chambre ne fonctionnant pas, j'ai laissé mon téléphone charger sur les ordinateurs. On m'a fait payé 2h30 pour utilisation de l'ordinateur soit 50000 rps alors qu'il n'y avait pas de pancartes ni de compteur sur l'ordinateur. La serveuse a tout simplement note mon heure d'arrivée à l'ordinateur alors que je chargeais mon téléphone. Elle a été franchement désagréable quand j'ai contesté.

Le petit déjeuner est également très limite. Un toast pas très frais, un œuf du bacon et presque 1h pour le préparer!

Je déconseille fortement.

• Séjour du septembre 2012
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bonne adresse pour les routards, cependant le personnel n'est pas très agréable.
Le restaurant propose une carte variée bien que tout soit en supplément et le cadre face à l'océan est idyllique. La plage du Blue Lagoon est à 10 minutes à pied. Pour les chambres il n'y en a que 6 et seulement 3 ont des salles de bain privées. Il y a aussi la possibilité de dormir sur la terrasse avec matelas et moustiquaire ambiance dortoir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Topi Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topi Inn

Adresse: Jl Silayukti 99, Manggis, Bali 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
N° 5 sur 13 chambres d'hôtes à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topi Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topi Hotel Padangbai
Topi Inn Manggis, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topi Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.