“Puces de lit et service exécrable : passez votre chemin !” 1 5 étoiles
Avis sur Kerti Beach Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manggis
Kerti Beach Inn
Kerti Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Jl. Pantai Silayukti, Manggis, Bali 80362, Indonésie   |
N° 7 sur 8 hôtels à Manggis
“Puces de lit et service exécrable : passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Arrivés en fin de journée à Padangbai par le ferry, nous cherchions un hotel pour 1 nuit seulement et sommes tombés sur le Kerti. Au premier abord, jolie chambre avec eau chaude et ventilateur semblant propre dans un grenier à riz, joli cadre et jolie piscine, un petit dejeuner qu'on nous avait vendu comme étant gargantuesque, le tout pour 350 000 roupies (non négociables), correct pour Bali... Bilan de la nuit : atroce ! Présence de puces dans le lit, nous ayant obligés à prendre des sacs à viande que nous avions heureusement emportés ! Petit déjeuner rationné (1 pancake de taille ridicule et 1 café) avec service désagréable (j'avais demandé des toasts avec confiture, ils se sont trompés et avaient préparé des toasts à la tomate : il a fallu insister pour qu'ils les remballent !) vous rappelant 2 fois entre 8h et 8h30 que le check out est à 10h. Le summum a quand même été lorsque nous leur avons demandé de louer un scooter et de garder nos sacs à dos pour quelques heures : pas de scooter disponible (probablement le seul hotel de Bali !) et "impossible" de garder nos sacs puisque "pas de place pour ça"... ! Donc, gardez votre argent, vous trouverez mieux, plus accueillant et moins cher partout ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon emplacement à Padang Bai face à la mer et proches des restaurants et marché, bon rapport qualité prix, chambre (104) très propre, personnel très sympa et serviable, le petit-déjeuner était compris. Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et en gardant un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel sympa et pas cher très bien pour 1 nuit.
Chambre à l'étage d'une hutte, salle de bain au rdc, un peu pénible pour une petite envie la nuit et pour retourner dans sa chambre après sa douche vu qu'on passe à l'extérieur.
Maintenant pour le prix 350k, rien à dire. Petit déjeuner et free wifi.
Face à la plage et à côté de plusieurs resto et bars.

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans la chambre 108. Après avoir lu les avis, nous avons eu peur des puces de lit, mais n'en avons pas vu ! Ouf !

L'hôtel est en face de la plage, et nous avons payé 150 000 RP la nuit, petit-déjeuner compris.
La chambre, en rez-de-chaussée avec ventilateur, était propre, assez grande et donnant sur la cour. Nous avons pu y garer notre scooter, juste en face de notre chambre, parfait !

Les points positifs de cet hôtel :
- le petit-déjeuner, pour nous un des meilleurs ! Le banana pancakes (crèpe fourrée d'une banane fondante) nous a conquis !!
- l'emplacement, juste en face de la plage et à mi parcours entre la blue lagoon beach et le ferry.

Les points négatifs :
- le matelas trop mou pour nous,
- la salle de bain ouverte, et qui garde une partie de l'eau au sol,
- le wifi qui ne fonctionne pas, pourtant nous étions connecté... Allez savoir...
- la piscine trop chlorée

En résumé, c'était un hôtel de passage sympa, mais sans plus, excepté le banana pancakes pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avions une chambre qui donnait sur la mer. Belle vue mais bruit des bateaux toute la nuit. Chambre petite et linge de lit douteux. Tres proche du port. Hotel de passage... essayez quand meme d en trouver un autre !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manggis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour nous rendre aux Iles Gili.
Nous avons séjourné dans une chambre au rdc payé 200 000 rp (eau froide et ventilateur). Les chambres sont minuscules (claustrophobe s'asbtenir) mais plutôt propres. Le petit déjeuner est quelconque. Piscine agréable. L’hôtel est proche du port d'embarquement.
Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'un hôtel de passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ideal pour un arrêt transit.
L'hôtel est mignon et comprend une piscine.
Nous avons séjourné dans les chambres supérieures (sdb : lavabo & douche avec eau chaude). Certaines chambres ont l'air conditionné et d'autres seulement le ventilateur au plafond (ce qui est le plus efficace pour repousser les moustiques). Les chambres et le linge sont propres.
Nous avons négocié un prix très compétitif : 250.000 Rp pour la nuit (d'autres chambres plus basiques sont moins chères) . Endroit sympa dans l'ensemble idéal pour passer 2 ou 3 nuits pour rayonner et visiter les alentours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kerti Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerti Beach Inn

Adresse: Jl. Pantai Silayukti, Manggis, Bali 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Restaurant
N° 7 sur 8 hôtels à Manggis
Kerti Beach Inn Manggis, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerti Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.