Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel mais chambre horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Alila Manggis

Enregistrer Enregistré
Alila Manggis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Alila Manggis
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Buitan, Manggis, Bali 80871, Indonésie   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Manggis
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bel hotel mais chambre horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Avons séjourné une nuit dans cet hotel.
A l'arrivée, bonne impressions, acceuil un peu poussif et directif mais ca va.
Lorsqu'on nous montre la chambre c'est le choc !!! Toute petite (pour le prix ailleurs à Bali nous avions 3 fois plus grand...), vieille, une seule prise, salle de bain horrible et dans le noir.
On pensait que c'etait fini mais la nuit nous reservait une suprise : la clim qui se trouve en face de la porte dehors fait un bruit terrible qui empeche de dormir.
Les excursions proposées par l'hotel coutent extremement cheres, 2 fois le prix normal dans d'autres hotels de meme categorie.
Petit dejeuner basique avec des quantitées très limitées.

En résumé, le cadre est sympa (beau parc avec belle piscine), mais le tarif exhorbitant de l'hotel n'est absolument pas justifié de part les différents problèmes énumérés ci-dessus.
Hotel à éviter, vous trouverez des endroits magiques ailleurs à Bali...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    334
    177
    46
    10
    7
Consultez les avis pour
80
362
16
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marbella, Espagne
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bonne base de départ pour visiter l'est de Bali. Si la plage de galets et de sable noir ne se prête pas particulièrement à la baignade, la piscine compense en partie ce détail. Il est par contre possible de faire des sorties en mer avec les balinais qui habitent à un jet de pierre de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone peu peuplée qui présente l'avantage d'être tranquille....... Ce qui n'est pas le cas de certains hôtels de la capitale et de Kuta!!!
Pour en revenir à l'hôtel, ce dernier nous a bien convenu; la cuisine y est de très bon niveau, et le personnel balinais est très attentionné, comme c'est en général de cas à Bali.
Étape à conseiller pour un séjour au calme ..... si l'on n'est pas accro aux plages de sables, aux disco et autres endroits où se retrouvent les fêtards.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carpentras
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

très bel environnement au calme pour cet hôtel bien sécurisé - chambres corrects sans plus - salle de bains très glissante en marbre, attention à vous, mettez des serviettes dans la douche - grande piscine qui est incontournable car il n'y a pas de plage devant l'hôtel, mais on vient souvent vous apporter des raffraichissements outre le tea time - les petits déjeuners sont excellents - la restauration est délicieuse avec un super chef ( enfin une super chef australienne ) , un peu chère pour bali, mais de temps en temps vous ne le regretterez pas - les services de cet hôtel sont impeccables - les massages un peu chers mais fabuleux ( si ce n'était pas si loin, j'irais tous les mois...) à ne pas manquer

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'arrivée à cet hôtel était très prometteuse. Le lobby est magnifique, les espaces communs conçus d'une manière très esthétique mêlant jolies couleurs, beaucoup de fleurs et de bassins. La vue sur la baie de Manggis est jolie mais il faut savoir qu'il n'y a pas de plage. L'hôtel dispose d'une très grand piscine où le personnel distribue régulièrement des boissons lorsque vous y êtes installé.
La restauration est de très grande qualité tant du point de vue gustatif que présentation des assiettes. On sent vraiment la qualité des produits.

La déception vient des chambres qui ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel. En tous les cas, la nôtre qui se situait au rez de chaussée n'y était pas. La chambre (mobilier et état) parait un peu vieillotte (notamment la partie salle de bains). Le fait d'avoir la partie lavabo quasi dans la chambre pourrait être bien pensé mais pas dans de telles conditions. Il est a noté qu'il n'y a qu'une prise électrique de disponible dans toute la chambre... Un peu juste tout de même si on veut se sécher les cheveux et recharger son téléphone et son ordinateur....
Les gros points négatifs sont le manque d'intimité : en effet la chambre ne dispose que de parois en bois coulissantes pour se prémunir du regard des gens qui passent soit devant votre chambre ou alors sont à la piscine. Du coup lorsque vous les fermez, vous vous retrouvez dans le noir total. De plus, le système de climatisation qui se trouve dans l'entrée à l'extérieur juste devant la chambre peut s'avérer très bruyant le soir.
Nous nous attendions à un peu mieux devant les tarifs pratiqués. Dommage que la médiocrité des chambre l'emporte sur l'excellent restauration !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après une superbe dans la gentille pagaille de Seminyak, nous avons apprécié le calme et le luxe discret d'Allia Manggis.
Nous avions une chambre qui donné directement sur la piscine. La chambre est sobre avec du marbre au sol et dans la salle de bains et un mobilier en bois exotique.
Le petit déjeuner est merveilleux (des croissants au beurre) et nous avons décidé de rester manger plusieurs fois au restaurant. Les plats sont tous excellents, le service très attentionné. C'est peut être un peu cher pour Bali, mais vraiment pas cher en comparaison d'un repas gastronomique en France.
Le personnel est adorable, très efficace et discret.
Nous avons gouté au massage du spa dans une cabine privative face à l'océan.
Le paradis existe ....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-Loubet, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel assez correct à l'Est de Bali, pour faire une étape. Restaurant de bonne qualité avec vue sur le jardin et la belle piscine. Les chambres sont très moyennes, certaines en rez de jardin sont néanmoins pratiques pour accéder directement à la piscine. Bref juste une étape quand on doit prendre le bateau à Padang Bay le lendemain.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guadeloupe
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes allés féter l'anniversaire d'un ami au restaurant Alila.
L'endroit est très agréable , le soir avec le jardin et la vue sur la mer.
Les plats sont recherchés et la qualité est bonne pour les tarifs pratiqués.
Le service est de qualité , un peu intrusif, mais souvent à Bali c est comme ca.
le seul bémol est que même à l 'extérieur et même sans client autour, les serveurs vous demandent de ne pas fumer à table, il serait bon qu'on leur explique le dicernement , lorsqu'il y a des clients on peu comprendre mais lorsque le restaurant est vide ....
Je vous conseille également d'aller prendre le petit déjeuner au Alila, excellentes viennoiseries, et ambiance agréable dès le matin. .

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alila Manggis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Alila Manggis

Adresse : Buitan, Manggis, Bali 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Manggis
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alila Manggis 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis
Alila Manggis Hotel Manggis
Alila Manggis Candidasa
Bali Alila Manggis
Alila Hotel Manggis
Alila Resort Manggis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Manggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.