“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Manggis
Marseille
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé à une vingtaine de minutes en voiture du centre d'Ubud, cet hôtel est bâti de part et d'autre d'une rivière.
Ayant fait notre voyage début octobre 2012 la rivière était à son niveau le plus bas mais le cadre est vraiment fabuleux. Les chambres consistent en de petites maisons typiquement indonésiennes ou balinaises avec salle de bains et wc extérieurs. Tout est en teck ou acajou, la literie est formidable. Dépaysement garanti !! L'accueil est très correct et la piscine est jolie.
Seule la salle de restaurant et le restaurant lui-même sont d'un niveau inférieur au reste de l'hôtel.
Nous avons fait plusieurs parcours de course à pied dans les environs notamment au milieu des rizières et c'est très agréable. Toutefois la nuit tombe vite et bcp de Balinais ne parlent pas anglais ce qui peut être un peu compliqué pour retrouver son chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel, la chambre a une petite terrasse donnant sur le parc.
La salle de bain a une grande douche.
Le grand lit est très confortable.
L'accueil est chaleureux.
Belle piscine avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a l'hôtel alila. Près de candidasa, hôtel calme face a la mer, piscine agréable, superbe lobby, bon rapport qualité/prix. Nous recommandons. Par contre la ville de candidasa est assez terne après Ubud !!!

• Séjour du mai 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu l'occasion de profiter de sa grande piscine chaude, du calme de son site. Le service en chambre est remarquablement efficace, Le sourire et l'amabilité sont toujours présentes que ce soit à l'hôtel, en chambre, ou dans le jardin.
La boisson fraiche près de la piscine, le thé dans l'après-midi sont autant d’éléments complémentaires d'un service impeccable. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son cadre et son ambiance.
Nous y retournerions avec énormément de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons apprécié cet hotel, qui a une architecture peu originale, voir un peu démodée désormais mais dont le cadre, un magnifique jardin luxuriant, une belle piscine, la vue sur la mer est très agréable... La chambre était assez grande et bien tenue. Le petit déjeuner face à la mer est point fort de cet hotel, il s' agit d'un petit déjeuner menu, vous pouvez prendre ce que vous désirez et cela évite les pertes, copieux et délicieux. Le gros point négatif est le prix du restaurant le soir, qui bien que très bon, n'est en aucun cas justifie. C 'était notre 3ème anniversaire de mariage, alors nous voulions marquer le coup, c'était délicieux mais la note était exorbitante. Le petit conseil est de se rendre le soir en taxi à candidasa ou se trouvent des restos d'égale qualité à prix abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Après 4 nuit au fabuleux alila d'Ubud, nous sommes allé à celui de Manggis.
L'hotel est tres agréable, avec un jardin magnifique agrémenté de cocotiers entourant la piscine.
les chambres sont réparties dans 5 bâtiments de tailles modestes avec un seul étage.
L'architecture est assez classique, sans surprise, avec quand même une mention pour le restaurant ouvert sur la mer et les jardins et entouré d'un bassin de pierre rempli de lotus.
La mer est belle et bien présente et visible de partout, mais la plage n'est pas particulièrement accueillante: petite, sable noir et cailloux, et souvent trop agitée pour s'y baigner.
la piscine est agréable, mais de taille modeste et très peu profonde. pas terrible pour nager.
Le service est excellent sans être obséquieux, toujours un sourire, aux petits soins pour les clients. la taille modeste de l'hotel fait que l'on se sent rapidement à l'aise et qu'on a l'impression de revenir à la maison le soir, après les visites.
Les prix du restaurant et de des prestations de l'hôtels sont un peu trop élevé à mon gout.

le spa est de très bon niveau avec des masseuses très pro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons fait 3 hôtels à Bali et c'est notre préfèré!
L'accueil et le service impeccable! Aussi bien a l'acceuil que dans les chambre. proprete tres bien et dans tous le reste de l'hotel. un sourire pour tout et par tous. Des que nous avions une demande, elle était amenée presque tout de suite.
Un cadre plus qu'à la hauteur de ce que l'on s'imagine! Calme et on en à plein les yeux, l'eau de la piscine toujours bonne, et ce qu'on a particulièrement apprécié ce sont les petites payotes face à la mer ou l'on se detent .
Seul bémol les prix pour manger y sont exhirbitants mais ce problème la je pense qu'il est commun à tous les hôtel en general.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Amankila
Alila Ubud
Alila Ubud
N° 4 sur 6 à Payangan
4.5 5 étoiles 1 203 avis

Vous connaissez Alila Manggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Manggis

Adresse: Buitan, Manggis, Bali 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alila Manggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis
Alila Manggis Candidasa
Bali Alila Manggis
Alila Manggis Hotel Manggis
Alila Hotel Manggis
Alila Resort Manggis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Manggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.