“l'enfer au paradis” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Manggis, Bali 80801, Indonésie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Manggis
“l'enfer au paradis”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

C'est vraiment la plus mauvaise expérience hotelière de mes séjours à Bali!
D'abord, le service est inexistant: un jeune du village nous a accueilli, récitant en anglais le mode d'emploi de la chambre (this is the bed, this is the bathroom....); impossible ensuite de lui poser une question: il avait visiblement appris par coeur son texte de présentation... Donc, pour demander un taxi, ça a mis 1 heure pour lui faire comprendre.... La chambre était correcte, juste devant les rizières, avec une invasion la nuit de 2 mygales (ou assimilées, j'ai pas demandé leur cartes d'identité!), la piscine pourrait volontiers accueillir une famille de grenouille , vu son état....
Pour les repas , le jeune appelle l'autre Puri bagus de Candidasa, pour se faire livrer... même le petit déjeuner (soyez pas pressé, il faut compter 3/4 heures!).
Enfin, l'hôtel est éloigné de TOUT, en pleine campagne (Manggis est un village minuscule).

Candidasa est à 10 minutes de voiture, mais il n'y a rien à voir là-bas (la plage est inexistante, le corail a été prélevé pour les constructions). Je recommande cependant le café Lotus, à l'entrée en arrivant de manggis: vue superbe sur la mer, cuisine délicieuse, bref une bonne étape.
En fait, le seul hôtel correct et abordable dans les environs est le Puri baggus....de candidasa, qui n'a rien à voir avec celui de Manggis: piscine agréble, batiments aux toits de chaume disséminés dans la végétation, resto délicieux en plein air.

L'autre option, plus coûteuse ,est l'alila manggis, que j'ai juste visité, mais les français rencontrés qui y logeaient étaient contents; il faut savoir que la plage est de sable noir.
Je pense qu'on peut se passer de cette étape Candidasa/manggis, la visite du Pura Besakih peut se faire à partir d'autres endroits.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Puri Bagus Manggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Manggis

Adresse: Manggis, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Manggis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Manggis
Puri Bagus Manggis Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Manggis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.