“Hotel correct” 3 5 étoiles

Munduk Sari Nature & Garden Villa
Jl. Raya Kayu Putih, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis allée au Munduk sari nature villas (et non au Munduk sari garden villas mais c'est le même proprio).
Chambre correcte, vue sympa, pas de resto donc obligés d'aller au Munduk sari garden villas qui en a un, resto cher.
Proche de la route donc bruyant dès le matin.
Il y a d'autres hôtels plus sympas a Munduk et moins chers comme Melanting cottages où j'ai séjourné la nuit suivante...

• Séjour du août 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

seine port
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse de la chambre . Surtout au coucher du soleil . Les chambres sont jolies, avec une magnifique terrasse , on y dort très bien . Beaucoup de charme . Le restaurant est excellent et très agréable . Hotel simple mais très plaisant . Pas de piscine mais ne manque pas car les soirées sont fraîches .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En rentrant dans la chambre c'est le choc : une terrasse avec une vue sur les montagnes et la foret, départ d'une balade entre foret et cascade de 2 heures. Très bon restaurant, personnel très attentionné et souriant comme partout à Bali.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

d'abord l'hotel, on est vraiment perdu dans la montagne, il ya une vue sur toute la forêt primaire et sur un lac de montagne ( à traverser en pirogue, si , si ! ) autour de l'hôtel, il ya des girofliers qui embaument l'air. le soir, on se pose à la terrasse de sa chambre ou celle de l'hôtel (restaurant ) et on admire le couché de soleil , et le vacarme de la nature qui s'endort.
Attention il peut faire frais la nuit et le mâtin, ce n'est pas le climat de la côte
La cuisine est vraiment bonne voir très bonne, c'est le patron qui est au fourneaux ! soupe de poulet formidable. essayer l'arak madu (cher vendu ) pour le coté touriste. petit déjeuné à commander la veille, correct. Il ya même des cours de cuisine mais pas essayé.

les chambres sont grandes mais on ne vient pas ici pour l'équipement ou la salle de bains. j'ai même vu à la réception des francais faire un scandale parce que le wifi n'était pas suffisant ! bref vous trouverez certainement leurs commentaires négatifs ici...

c'est un hotel d'étape avant tout mais beaucoup de charme et de gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été surpris d'être si bien accueillis dans ce petit village.
La maîtresse des lieux et sa famille sont d'une gentillesse impressionnante.
Les chambres sont très propres et surtout ne cherchez pas à aller déjeuner ou dîner ailleurs, on y mange vraiment très très bien pour un prix défiant toute concurrence.
Elle donne également des cours de cuisine balinaise.
Elle nous a aussi indiqué une petite randonnée à faire dans les montagnes menant à des cascades.
Je vous recommande vraiment cette chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

ATTENTION A Munduk il y a 2 hotels Munduk SAri NATURE villas et le Munduk Sari GARDEN villas 300 m les separent l un de l autre mais qppartient a la meme famille balinaise.

Au Munduk Sari NATURE il n y a pas de restaurant il faut demander a ce qu on vous emmene pour aller au restaurant du Munduk Sari GARDEN [assez cher il vaut mieux manger a l exterieur ou vous trouverez des prix plus raisonnables]

Nous avons passe 3 nuits au MUNDUK SARI NATURE chambre de luxe chambre tres belle et literie confortable mais tres bryante car elle donne sur la route principale qui va de UBUD a LOVINA des 4 heures du matin vous avez le bruit incessant des voitures et scooters impossible de dormir. Nous avons meme demande a revoir le prix de notre chambre vue le desagrement le patron a bien reconnu le probleme de la route et n a omis aucune objection.

Par contre nous avons fait de superbe ballade endroit magnifique pour la rando !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hotel sans prétention à Munduk situé à moins de 5 mn à pied des restaurants de la rue principale de Munduk.Très peu de chambres .Cet hotel est relié ausari nature garden situé un peu plus haut sur la route.Le lit est confortable et permet de bien récuprer de son treck.La salle de bain est toute petite avec 1 lavabo taille wc+des toilettes+1 baignoire sabot d'1m20.La propreté y est toute relative.Par contre pour les 2 seules chambres situées au dessus du desk,vous avez un petit balcon qui vous offre un panorama à vous couper le souffle et qui s'étend jusqu'à la mer à Lovina.Le petit dejeuner est médiocre et des 3 formules proposées le moins mauvais est l'indonésien et encore!!!
l'hotel est par contre un peu bruyant pour ces 2 chambres car elles sont surélevées par rapport à la route et que celle çi passe juste en dessous.Mieux pour les chambres derrière.
Le patron est plutot sympa et vous propose de manger au sari garden qui parait-il selon le livre d'or laissé dans ma chambre,est bon mais long.
Bien pour une étape mais très loin du standart hotelier de Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Munduk Sari Nature & Garden Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Munduk Sari Nature & Garden Villa

Adresse : Jl. Raya Kayu Putih, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Sari Nature & Garden Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Bali
Hotel Munduksari
Munduk Sari Villas
Munduk Sari Nature & Garden Villa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Sari Nature & Garden Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.