“Charmante petite adresse” 5 5 étoiles

creteil
“Charmante petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

un vrai coup de coeur
accueil charmant, chambre impeccable, vue depuis la chambre 5 extra coucher de soleil avec le jardin en contre bas, les rizieres en face et au fond à droite même s'il est loin l'océan...
tout y est parfait, excellent rapport qualité/prix
Nécessitez pas à diner sur place ... les plats y sont très bons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Grandes , belles chambres ....pas besoin de clim, la fraicheur de Munduk suffit à passer une excellente nuit . Petit déjeune très bon et servi avec beaucoup de gentillesse. Le propriétaire des lieuxest un homme très prévenant et d'une grande sérénité . J'ajouterai :excellent rapport qualité/prix.......A recommander vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Chambres très belles, personnel adorable. Très bonne énergie dans ce homestay. Des vues à couper le souffle depuis la chambre.
Ne ratez pas le banana pancake avec la sauce de sucre de palme, c'est le meilleur que l'on ait mangé dans 3 semaines !

Seul hic: étant proche de la rue, on entendait le bruit des voitures tôt le matin.

Le propriétaire nous a mis en contacte avec un chauffeur (Nyoman Transport "Happy Day"), qui a été nous a montré tous les alentours. C'est le meilleur chauffeur que l'on ait eu pendant nos 3 semaines à Bali. Un vrai pro. Nous sommes restés 9 heures avec lui pour 400 000 rupie, et l'on aurait pu rester plus si l'on avait accepté de nous promener dans les rizières comme il proposait mais comme il pleuvait on a préféré rentrer. Pour le déjeuner il nous a amené a un super restaurant (pas cher) avec des superbes vues sur les rizières.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Trés agréable maison d'hôte avec sa pergola au coeur d'un beau jardin bien à l'écart de la route. Etablissement à la propreté irréprochable. L'accueil est trés sympathique. Idéalement situé pour les promenades aux cascades, aux 3 lacs et même Lovina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel construit en escalier à flanc de montagnes, ce qui veut dire que, de la route, vous ne verrez que l'enseigne. Les chambres sont toutes en contrebas et offrent une vue dégagée sur le jardin et la campagne (et le coucher de soleil). Un peu bruyant en journée, mais relativement calme la nuit (pas besoin de réveil, les coqs s'en chargeront). Attention: beaucoup de marches pour accéder aux chambres et au jardin où l'on prend ses repas. L'accueil est charmant (nous avons même pu consulter nos mails sur l'ordinateur des propriétaires). La nourriture est excellente (un des meilleurs mie goreng que nous ayons mangé). Le "restaurant" est ouvert aux non résidents. Les chambres sont simples mais propres. Très bonne literie. Pas de climatisation mais nul besoin à cette altitude. Veuillez toutefois vérifier que le chauffe eau est branché pour ne pas avoir la douche froide! (ceux du 1er étage sont à l'extérieur des chambres). A signaler toutefois: le porte essuies était décroché du mur et gisait à terre dans la salle de bain. Lors d'une balade aux cascades, allez goûter le "kopi luwak" à l'ecommunity center: café produit à base d'excréments de civettes, qui consomment les baies de caféiers. Les graines sont rejetées en grappes, encore dures et couvertes d'une partie de l'enveloppes du fruit. Elles sont récoltées, soigneusement lavées et séchées au soleil, avant d'être torréfiées de manière à conserver leurs arômes. La café le plus cher au monde ! Mais vous aiderez cette association qui soigne les civettes que l'on chasse pour les mettre en cage à des fins commerciales.
Bref, je recommande cet hôtel à tout le monde (+/- 20€ la nuit).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel situé dans le bas du village de munduk. a environ 30 min des 3 lacs et du temple de bratan. l'hôtel fait face aux montagnes et à la mer, très joli coucher de soleil. les chambres sont simples mais très propres. l'accueil et le service sont irréprochables. le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine locale situé dans le jardin bien fleuri et très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les chambres étaient confortables et typiques, communiquantes (pratique pour les couples avec enfants). De la fenetre, on avait une vue sur le jardin très fleuri et les montagnes au loin. Les gérants sont accueillants et proposent des treks dans les rizières et les cascades. Avec le guide, c'est encore mieux car il nous montre les différents types de fleurs et explique le travail dans les rizières, la récolte des clous de giroffles. Très bon rapport Qualité-Prix. Le restaurant vaut le détours avec un pancake banane, chocolat et caramel excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karangsari Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karangsari Homestay

Adresse: Munduk Village | Banjar County, Munduk, Bali 80612, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 8 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karangsari Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karangsari Homestay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karangsari Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.