“Génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Atres Villa Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munduk
Atres Villa Homestay
Atres Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Munduk
Marseille, France
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Bungalow sur pilotis ....Vraiment génial au calme au milieu des rizières
Personnel vraiment gentil.
Chambre propre avec prise anti moustiques

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Que dire de plus ...???Un accueil familial et chaleureux dans des petits bungalows sur pilotis au dessus des rizières...Tranquillité,authenticité ,efficacité de toute l'équipe toujours prête à nous proposer des activités :ballades à pied dans les rizières environnantes,combat de coq au village voisin,visite et achats au marché local,hotspring,petit tour à la mer et snorkelling
Gusti Jero leurs enfants mais aussi les garçons :Cadec,Tobi tous sont adorables et ne savent que faire pour qu'on se sente bien ...dans la joie et la bonne humeur toujours

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Ce qui rend cet endroit inoubliable, c'est véritablement la gentillesse de la famille d'accueil.
Gusti se charge de proposer des activités variées à des prix tout à fait raisonnable (rando, visite de temples, snorkeling...) tandis que Jero fait des merveilles en cuisine. Elle peut également donner des cours de cuisine.

Il y a même possibilité de bénéficier de massage traditionnel.

C'est un super point de chute pour faire plein d'activités aux alentours... un vrai coup de coeur

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

cadre reposant, très beau, au milieu de rizières, famille exceptionnelle de gentillesse, de discrètion, toujours prête à rendre service.La cuisine est simple mais bonne, on peut aider Jero à faire la cuisine où à préparer les offrandes, et l'accompagner au marché. Notre séjour a été extraordinaire

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

nous ne sommes pas du tout d'accord avec le premier avis:nous gardons un excellent souvenir de ce séjour;notre chambre était trés propre et coquette;l'ambiance familiale ;la cuisine,quoique simple était excellente et le rapport qualité prix trés bon;Jéro,Gusti est sa famille sont adorables,et tous les touristes que nous avons cotoyés sur place étaient super contents de leur séjour:la preuve;comptabilisez les avis négatifs et positifs sur Atres villa et vous verrez.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

super déçus

En août, nous avons passé 2 nuits dans la villa n°5, sale, très sale, crottes de souris dans les lits, cafards morts dans la salle de bain, pourriture dans la douche "à jets" (rien ne fonctionne), poussière, la chambre n'avait pas été faite depuis longtemps. Les chambres ne sont pas balayées tous les jours et les draps non secoués. Je ne pensais qu'à une chose, quitter au plus vite. Lors de notre séjours nous avons rencontré 2 autres familles mécontentes. Après avoir rouspété, leurs chambres ont été changées ou nettoyées. C'est vrai Gusti est gentil, mais pas plus que toutes les personnes que nous avons rencontrées, l'endroit est calme mais pas extra ordinaire, l'originalité est peut être d'être les seuls touristes dans le village et d'avoir la possibilité d'assister aux combats de coq.
Nous nous sommes rendu là-bas en lisant tous ces avis positifs sur le routard mais nous n'avons rien trouvé de fantastique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Atres Villa : dans les rizières de Banyuatis. c’est un must. Depuis quelques mois cette adresse, bien moins raffinée que les précédentes (sanitaires sommaires mais piscine toute neuve), à mi-chemin entre le logement chez l’habitant et le gîte hôtelier, circule comme une traînée de poudre sur le Forum du Routard, là aussi vous ne trouverez que des Français. Rapport qualité-prix imbattable ! Guisti et Jero vous accueillent avec infinie gentillesse et vous offrent de partager leur vie, quasiment comme si vous faisiez partie de leur famille. Leurs enfants sont adorables. Cette proximité vous donnera un autre regard sur l’ile. Dès votre arrivée, ils vous présente le catalogue des excursions possibles (certaines introuvables ailleurs) puis ils vous y accompagnent si vous le souhaitez. N’oublierons pas les ballades avec les enfants dans les rizières pour aller assister aux combats de coqs, ni les excellents massages « non touristiques ».

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Atres Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atres Villa Homestay

Adresse : Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Munduk
Hotel Atres Villa Homestay Munduk
Atres Villa Homestay Munduk, Bali
Atres Villa Homestay Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atres Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.