“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Atres Villa Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munduk
Atres Villa Homestay
Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un endroit merveilleux au coeur des rizières, des hôtes souriants et serviables, des chambres propres, une cuisine balinaise traditionnelle succulente bref d'excellents moments passés dans une maison d'hôte qui surpasse bien des hôtels.

• Séjour du septembre 2013

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

les forums vantaient la gentillesse de la famille de gusti et que l'endroit était absolument merveilleux... premièrement, qui est Gusti? nous ne l'avons pas vu du séjour... ensuite l'hotel est trés sympa, si on est dans les 4 chambres sur pilotis, sinon, on est soit dans les 2 chambres au niveau de la cascade : il y a tellement de bruit qu'on ne ferme pas l'oeil de la nuit, ou on atterit 150m plus loin dans de nouveaux batiment.... les personnes qu'on a vu étaient sympa mais franchement pas plus qu'ailleurs ou nous avons été bien mieux reçu... il a fallu demander pour pouvoir faire les fameuses excursions... nous n'en avons fait qu'une: ballade dans les rizières qui devait durer 4heures et qui n'a duré que 2.5h... nous pensions rester 4 nuits, nous sommes partis au bout de 2. j'ai oublié de préciser qu'il y a une piscine mais qu'elle est tellement sale que je ne conseille pas de s'y baigner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cette guesthouse est absolument formidable, la famille est très sympa et parle français... Le petit déjeuner est copieux et succulent!!! Les repas sont faits maison et avec des produits frais...et ça fait la différence. Quant aux chambres, les logements ont 2 ans ils sont neufs et de très bon goût avec une vue de tous les cotes sur les rizières ...le paysage est grandiose , l'un des plus beaux de Bali... Il est vrai que l'emplacement est un peu reculé mais c'est aussi l'occasion rêvée de se retrouver et d'échanger avec les locaux qui sont très serviable... Merci donc Gusti et sa famille pour son amabilité... Merci a Kadec pour la visite de la fabrication de café, la cascade et les différents présentées et expliquées... Allez y les yeux fermés et vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si je donne 4 étoiles a ce charmant homestay ce n'est pas pour la qualité du lit, ni pour la propreté des serviettes, mais pour la gentillesse de l'accueil de cette petite famille balinaise parlant français qui se coupe en 4 pour nous être agréable, qui cuisine avec amour.
Non ce n'est pas l'endroit le plus confortable ou j'ai séjourné à Bali, mais c'est certainement l'endroit le plus chaleureux ou j'ai dormi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La meilleure adresse de notre séjour à Bali. L’accueil est simple mais très souriant et tellement chaleureux. On se sent immédiatement comme « chez nous » : Les enfants de la famille ont joué avec les nôtres (en français !), on a fait plusieurs activités (ballade dans le village et à travers les rizières, préparation des offrandes) et tout fut parfait.
La maitresse de maison faisait beaucoup d’efforts pour varier le menu (c’est en pension complète) et nos enfants ont même eu des traitements de faveur (des frites à la place du riz !)
Une adresse qui circule déjà beaucoup sur le net et les éloges sont largement justifiées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une tres belle chambre d'hôte au milieu des rizières tenue par une famille balinaise. Vous pourrez ici profiter du calme et des visites que vous proposent la famille de Gusti. Matin, midi et soir vous mangerez les plats cuisinés avec des produits achetés le matin au marché, les plats sont souvent les mêmes mais toujours très bons.
Les chambres sont bien entretenues et charmantes.
En espérant que cette chambre d'hôte reste comme elle est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VAL THORENS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour vivre une expérience parmi une famille balinaise, faites une halte ici.
Toute l'équipe est très sympa, on y mange une bonne cuisine balinaise. Rapport qualité prix excellent. La vue sur les rizières depuis le bungalow ou le restaurant est très belle.
Belle piscine de belles balades à faire tout autour. La masseuse est très efficace et attentionnée.
Les chambres sont un peu sombres mais comme pas mal d'endroit à Bali. Décoration correcte et confort sommaire qu'il faudrait amélioré, fenêtres qui ne ferment plus trop et isolation moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atres Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atres Villa Homestay

Adresse : Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
Hotel Atres Villa Homestay Munduk
Atres Villa Homestay Munduk, Bali
Atres Villa Homestay Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atres Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Atres Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris