“trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Atres Villa Homestay

Atres Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Atres Villa Homestay
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Lambesc, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

trés bon accueil avec des gens charmants , de plus ils parlent français
l'hébergement est simple mais trés bien , le site est magique en pleine rizière
site incontournable si vous devez passer dans ce coin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Délicieux séjour à Atres Villa ,au milieu des rizières ! Site magique ,jolis bungalows , grande piscine ,équipe jeune et dynamique !
Grace à la charmante famille de Gusti et Jéro ( ils parlent français )nous avons pu découvrir un peu de la vie balinaise : Merci de nous avoir invités à la cérémonie de l'anniversaire du temple ! Merci Jéro pour la délicieuse cuisine traditionelle! et Merci aussi Kadek pour les excursions !
je garde un souvenir particulièrement ravi des balades à Bestala et à la cascade de Yem Jaham .

Astuce pour la chambre : Je suis restée 5 jours et j'ai pu visiter tous les bungalows ,tous sur pilotis ; Tous parfaits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour formidable au cœur d'une famille balinaise avec beaucoup de gentillesse. Nous avons eu une chambre très propre à l'étage avec salle d'eau séparée. Les repas sont copieux et variés. Nous avons même pu avoir des massages sur place. Vous pouvez visiter les environs avec eux ou seul en scooter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un avis un peu tardif, certes, mais mieux vaut tard que jamais !
Nous avons séjourné chez Gusti en juin 2011 et ce fut l'une de nos meilleures étapes de notre voyage en sac à dos de 3 semaines à Bali.
Un cadre magnifique (chambre sur pilotis au milieu de rizières), un accueil des plus chaleureux (Gusti et son sourire magique), et des excursions au top !
Chambre propre et confortable, SdB en extérieure plus que convenable, piscine au top.
Merci encore à Gusti et sa famille pour son accueil et sa gentillesse.
Kévin et Delphine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un endroit merveilleux au coeur des rizières, des hôtes souriants et serviables, des chambres propres, une cuisine balinaise traditionnelle succulente bref d'excellents moments passés dans une maison d'hôte qui surpasse bien des hôtels.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

les forums vantaient la gentillesse de la famille de gusti et que l'endroit était absolument merveilleux... premièrement, qui est Gusti? nous ne l'avons pas vu du séjour... ensuite l'hotel est trés sympa, si on est dans les 4 chambres sur pilotis, sinon, on est soit dans les 2 chambres au niveau de la cascade : il y a tellement de bruit qu'on ne ferme pas l'oeil de la nuit, ou on atterit 150m plus loin dans de nouveaux batiment.... les personnes qu'on a vu étaient sympa mais franchement pas plus qu'ailleurs ou nous avons été bien mieux reçu... il a fallu demander pour pouvoir faire les fameuses excursions... nous n'en avons fait qu'une: ballade dans les rizières qui devait durer 4heures et qui n'a duré que 2.5h... nous pensions rester 4 nuits, nous sommes partis au bout de 2. j'ai oublié de préciser qu'il y a une piscine mais qu'elle est tellement sale que je ne conseille pas de s'y baigner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette guesthouse est absolument formidable, la famille est très sympa et parle français... Le petit déjeuner est copieux et succulent!!! Les repas sont faits maison et avec des produits frais...et ça fait la différence. Quant aux chambres, les logements ont 2 ans ils sont neufs et de très bon goût avec une vue de tous les cotes sur les rizières ...le paysage est grandiose , l'un des plus beaux de Bali... Il est vrai que l'emplacement est un peu reculé mais c'est aussi l'occasion rêvée de se retrouver et d'échanger avec les locaux qui sont très serviable... Merci donc Gusti et sa famille pour son amabilité... Merci a Kadec pour la visite de la fabrication de café, la cascade et les différents présentées et expliquées... Allez y les yeux fermés et vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Atres Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atres Villa Homestay

Adresse: Banjar Kelod | Banyuatis Village, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atres Villa Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atres Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atres Villa Homestay Munduk
Atres Villa Homestay Munduk, Bali
Atres Villa Homestay Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atres Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.