“Pas mal” 3 5 étoiles

Munduk, Bali, Indonésie   |
Lyon
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuit dans cette hôtel cet été, personnel accueillant, chambre propre.
Nous avons quand même croisée deux blattes, une par jour.
Sinon, très belle vue de la chambre ainsi que sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super hôtel pas cher (hors saison) avec chambre avec une super vue et une terrasse géante (non privée, partagée avec 2 autres chambres).
Personnel souriant et avenant. Bon restaurant.
Distribution d'une "carte au trésor" pour la rando des cascades (plan sommaire grifonnée à la main mais du coup qui rend la ballade bien fun).
Seul bémol (pour être tatillon) le bruit de la route quand on est au restau.

Attention, il y'a beaucoup de marches.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent directement sur la rue, préférez celles situés en contre bas, nettem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Je ne peux que recommander cet hotel qui est tres bien! La proprete est tres bien, je n ai pas mis excellent car je chipote sur les details (poussieres le ling des murs et araignee morte peut etre difficile a voir...). Terrasse privee splendide avc vue sur les rizieres, un calme extraordinaire, paisible, magnifique!!!

Pour ma part le resto n etait pas exceptionnel, raisonnable, correct.

• Séjour du mars 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une option intéressante pour son prix et sa situation très bonne pour les sentiers de randonnée. Chambre confortable avec balcon pour profiter de la superbe vue (et prendre l'apéro !). Petit déjeuner très bien, pris sur la terrasse située sur le toit de l'hotel tout comme le diner si vous le voulez (carte simple mais honnête).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous en sommes à notre 3eme nuit dans cet hotel et nous nous y sentons très bien. La vue sur la montagne environnante est époustouflante, les chambres sont très propres et si elles peuvent être humides c'est lié au climat de Bali et non à la qualité de l'hôtel.
Nous nous sommes fait voler par inattention un appareil electronique lors d'une randonnée et tout le personnel nous a aidé gentiment à le chercher dans les environs, à poser des questions à tous les habitants du village, vraiment très sympathiques et serviables !
Nous recommendons fortement ! Le wifi fonctionne nickel egalement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. Nous n'avions pas eu beaucoup de choix car beaucoup d'adresses étaient complètes. Comme nous nous y attendions d'après les autres commentaires sur TA, nous avons trouvé l'hôtel propre mais très vieillot, humide et triste. C'est bien dommage car la vue de la terasse est époustouflante et je pense que la bâtiment devait être très agréable lors de sa construction. Le petit déjeuner est correct sans plus. Cela dit le prix est très raisonnable, donc pas trop de regrets...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Puri Alam Bali. Les chambres sont bien tenues, propres avec une vue magnifique sur les montagnes. Des Thermos d'eau chaude sont apportées chaque jours dans la chambre pour le thé ou le café. Le personnel est adorable et tres serviable. Le petit restaurant sur le toi est très agréable pour la vue notamment (prévoir des vêtements chauds pour le soir), les plats sont bons mais le service est extrêmement long, y compris pour les petits déjeuners.. Ne pas attendre d'être affamé pour y aller :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Alam Bali Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Alam Bali Bungalows

Adresse: Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Alam Bali Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Alam Bali Bungalows Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Alam Bali Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.