“Guesthouse agréable et bien située” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Puri Alam Bali Bungalows
Munduk, Bali, Indonésie   |
Vaires-sur-Marne, France
“Guesthouse agréable et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Puri Alam Bali, une trés bonne adresse avec des chambres confortables bénéficiant d'une vue superbe et de grandes terrasses, une salle de restaurant en terrasse bénéficiant d'une trés belle vue, sa proprétaire est adorable et à l'écoute de ses clients, location de scooters directement sur place

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre famille, avec 1 lit double et 2 lit simple.. la vue sur les montagne de chaque chambre est parfaite au reveil avec le lever du soleil..
Bon hôtel, propre et personnel très gentil. Le restaurant en terrace donne une vue magnifique a 360°, c'est juste incroyablement beau.
Les chutes d'eau sont a 2h30 de randonnée...et la gérante vous donne une carte des environ a votre arrivée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avant toute chose, il faut avertir les voyageurs que cet hotel n'est pas du tout adapté pour les personnes ayant des difficultés à marcher, l'hotel est plein de marche (impossible de les éviter, que ce soit pour accéder aux chambres ou au restaurant). Pour nous pas de soucis, disons que cela a été une mise en jambe pour notre ascension du Mont Batur... nous avions le bungalow (composé de 2 chambres indépendantes, une en bas et une à l'étage) le plus bas de l'hotel, très très sympa (notamment pour la vue et le calme), juste à côté des "jacuzzi" (dont l'eau n'était pas chaude mais cel dépend peut être des saisons?). Si vous avez le choix, prenez celle à l'étage, plus agréable (moins encaissée). Acceuil très sympa, restau de bon rapport qualité-prix, petit déjeuner un peu léger mais ça reste correct. Les massages sont pas mal non plus. Sans doute un des meilleurs hotels pour ce prix sur Munduk.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuit dans cette hôtel cet été, personnel accueillant, chambre propre.
Nous avons quand même croisée deux blattes, une par jour.
Sinon, très belle vue de la chambre ainsi que sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super hôtel pas cher (hors saison) avec chambre avec une super vue et une terrasse géante (non privée, partagée avec 2 autres chambres).
Personnel souriant et avenant. Bon restaurant.
Distribution d'une "carte au trésor" pour la rando des cascades (plan sommaire grifonnée à la main mais du coup qui rend la ballade bien fun).
Seul bémol (pour être tatillon) le bruit de la route quand on est au restau.

Attention, il y'a beaucoup de marches.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent directement sur la rue, préférez celles situés en contre bas, nettem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je ne peux que recommander cet hotel qui est tres bien! La proprete est tres bien, je n ai pas mis excellent car je chipote sur les details (poussieres le ling des murs et araignee morte peut etre difficile a voir...). Terrasse privee splendide avc vue sur les rizieres, un calme extraordinaire, paisible, magnifique!!!

Pour ma part le resto n etait pas exceptionnel, raisonnable, correct.

• Séjour du mars 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une option intéressante pour son prix et sa situation très bonne pour les sentiers de randonnée. Chambre confortable avec balcon pour profiter de la superbe vue (et prendre l'apéro !). Petit déjeuner très bien, pris sur la terrasse située sur le toit de l'hotel tout comme le diner si vous le voulez (carte simple mais honnête).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Alam Bali Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Alam Bali Bungalows

Adresse : Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Alam Bali Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Alam Bali Bungalows Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Alam Bali Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.