“architecture raffinée dans site botanique” 4 5 étoiles

Melanting Cottages & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Melanting Cottages & Restaurant
Main Road, Munduk, Bali, Indonésie   |
Mulhouse, France
“architecture raffinée dans site botanique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le site n est pas grand et à pic .ces merveilleuses constructions sur pilotis nous offrent 1 vue panoramique sur les plantations de café et autres .Prenez le temps d admirer les volets et la porte sculptées de ce cottage si beau .j ai été sous le charme de ces cabanes si belles et entourées de jardins aves des petites cascades .Poissons japonais dans les bassins .cage avec des tourterelles au milieu des cacaoyers .Perchée sur le balcon on déguste la beauté du paysage .certes il fait sombre le soir mais le bouquin on le lira 1 autre fois car il y a autre chose à faire:écouter la nature .Le chemin qui mène au resto est fait de galets artistiquement travaillés .le restaurant pourrait proposer du vin au verre .le repas n est pas aussi magique que le cottage mais correct .L hotel est près du chemin de randonnée donc pratique

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Situé dans les montagnes et proposant un joli domaine en terrasses, cet hôtel offre une charmante halte dans la région.
Logés dans une chambre prenant la forme des greniers traditionnels, nous avons particulièrement apprécié la vue sur les montagnes en fin de journée.
Nous avons juste regretté certains détails : notre chambre était extrêmement sombre et sous équipée en lampes (impossibilité totale de lire une fois la nuit tombée, ou de prendre des notes sur notre carnet de voyage), la porte de la salle de bain était un peu destroy et le personnel du restaurant moins souriant que dans d'autres établissements (lorsqu'on s'y habitue, cela finit par compter !).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Mise en part l'isolation thermique et phonique de ces bengalows sur pilotis en bois, c'est parfait (du moins pour y passer une nuit). Il y a des lucioles et une belle cascade à 15 minutes à pied de l'hôtel. Attention ,ne sifflez pas trop le mainate car il a du répondant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont charmantes et originales, très bien intégrées dans la nature. Le service est impeccable, le personnel très aimable. Un restaurant est disponible dans l'hotel car il est situé en haut du village de Munduk.
Parfaite étape pour visiter la region de Munduk.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melanting Cottages & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melanting Cottages & Restaurant

Adresse: Main Road, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant Navette aéroport
N° 9 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melanting Cottages & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melanting Cottages & Restaurant Munduk
Melanting Cottages And Restaurant
Melanting Cottages & Restaurant Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melanting Cottages & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.