“Très beau lieu” 4 5 étoiles

Main Road, Munduk, Bali, Indonésie   |
Toulouse
“Très beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bonne surprise que c'est hotel fréquenté par hasard... La chambre famoloale est exeptionnelle avec un balcon donnant sur la forêt et ses bruits d'animaux... Un peu excentré après le village de Munduk, mais cela vaut le coup. Nous avons fait une promenade de 3h avec Mate (orthographe incertaine) qui travaille à la réception de l'hotel et parle anglais. Hors des sentiers battus et très intéressant... Bon restaurant et PDJ... TV cablée dans la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y sommes resté une nuit pour notre voyage de noces.

Malgré la pluie qui a duré... toute la nuit !

Les chambres sont géniales ! Et avec une vue magnifique.
On est baigné dans le calme et c'est idéal pour un voyage en amoureux !

En plus l'hôtel propose des massages. Nous avons fait un massage classique, très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un très bel hôtel avec des bungalows en bois sombre sur pilotis répartis dans un jardin tropical à flanc de colline agrémenté de bassins et de cours d'eau... ambiance zen.
de belles ballades à faire en scooter en se perdant dans les villages et les rizières alentour, une plantation de kopi Luwak (visite guidée gratuite très intéressante et dégustation de café et d'excellentes pâtisseries locales) et surtout accès en 20 minutes à pieds à une magnifique cascade par un sentier à travers les plantations de bananier, de caféiers et de girofliers.
un très bon spa à pris raisonnable au sein de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très agréablement surprise. Le cadre est magnifique et reposant. Les chambres sont en adéquation avec le cadre. Les chambres sont d'anciens greniers à riz améliorés, tout est en bois les boiseries de la porte et des volets donnant sur la terrasse sont très travailles. Salle de bain moyenne mais le reste est tellement beau. Certes très sombre mais dans cette région magnifique et verdoyante, je ne vois pas Versailles. Toute la journée il a plu donc Nuit fraîche nous avons demandé une couverture en plus. J'ai testé leur massage, une petite jeune qui m'a chouchoute, massage à l'huile et pierres chaudes un bonheur pour 12 euros l'heure. Restaurant de l'hôtel convenable. Petit déjeuner un peu léger. Une cascade à voir se situe à environ 20 minutes de marche derrière l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'y suis resté une nuit et cela m'a paru largement suffisent. L’hôtel est calme avec un vue imprenable sur les volcans mais l'endroit en lui même est un peu triste et loin de l'image de Bali avec le grand soleil et les grandes plages !!! Sinon le personnel est sympa mais les chambres manques terriblement de finitions et le restaurant est d'une piètre qualité. En bref un hôtel ou il est bon de rester que un ou deux jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Raismes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dernière escale hôtelière avant notre départ pour Lombok!
Hôtel charmant avec une vue imprenable sur la rizière!!!
Certes, nous mettrons une réserve sur la qualité du restaurant proposé avec un petit déj très léger et une chambre un peu sombre!
Cependant hôtel en parfaite adéquation avec l'esprit apaisant que nous désirions!!! donc nickel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Melanting cottages

Lors de notre circuit à Bali, avec Bali profond, nous avons fait étape dans la région de Munduk. Région montagneuse comportant de multiples plantations de girofliers et de nombreuses cascades. Au mois d'août, il y fait frais en journée et froid la nuit.

L'hôtel Melanting est situé en contrebas d'une route, composé de différents bâtiments au sein d'un jardin tropical agréablement aménagé, entouré de forêt. Le restaurant se trouve tout en bas d'une série de marches.

Notre chambre (numéro 11) ne correspondait pas au descriptif sur le site de l'hôtel.
Au lieu d'avoir une chambre dans un ancien grenier à riz comme annoncé ( avec plate-forme pour se reposer ou regarder la vue sur la vallée, et chambre en étage, aérée et claire), nous avons eu une chambre carrée, sombre avec un petit balcon et 2 chaises donnant sur la forêt. Ce type de chambre a des murs en bois si fins que l'on entendait intelligiblement le son de la télé dans la chambre d'à côté.
La sdb était quasiment à ciel ouvert, comme c'est souvent le cas à Bali. Mais compte tenu des basses températures dans la région, cela n'était pas agréable. Une baignoire inutilisable et pas d'eau chaude au lavabo.

Nous avons voulu faire un message, mais à 15h plus de  rdv disponible jusqu'à 21h.

Le restaurant était correct et servait des plats corrects sans plus, même si la serveuse était très aimable. Le petit déjeuner sous forme de buffet était rudimentaire (par ex. les toasts grillés â l'avance dans un bac alu).

1h d'Internet offerte, l'heure est ensuite à 10.000 rp
Réseau correct depuis la chambre.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Aditya Home Stay
N° 1 sur 13 à Munduk
Karangsari Guest House
Karangsari Guest House
N° 8 sur 20 à Munduk

Vous connaissez Melanting Cottages & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melanting Cottages & Restaurant

Adresse: Main Road, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant Navette aéroport
N° 9 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melanting Cottages & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melanting Cottages & Restaurant Munduk
Melanting Cottages And Restaurant
Melanting Cottages & Restaurant Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melanting Cottages & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.