“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER, HOTE REMARQUABLE” 4 5 étoiles
Avis sur One Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munduk
One Homestay
One Homestay a été ajouté à vos Favoris
Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
annemasse
“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER, HOTE REMARQUABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe un excellent séjour à munduk ou nous sommes restés 5 jours, avec nos 3 enfants de 10 ans 8 ans et 18 mois, nous avions réservé le ONE HOMESTAY après avis sur le net et nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux par une famille authentique, KADEK et sa famille, nos enfants garde un bon souvenir des jeux et balades avec les enfants de munduk, et surtout le neveu de KADEK, mon petit dernier était très complice avec les parents de KADEK, surtout la maman qui avait toujours un gâteau balinais à lui donner. Les repas était très bon, au petit déjeuner chaque matin nous goutions une spécialité locale, toujours serviable et souriant. Pour le confort c'est du sommaire mais lit confortable, salle de bain avec eau chaude, et surtout c'est propre, attention avec des enfants en bas age les balcons et balustrade sont bas. Nous avons fait un trek avec KADEK dans les rizières aux alentours, c'etait magnifique, il connait toute la nature environnante, café, vanille, clou de girofle, et j'en passe....les cascades, lovina, temple boulistes, sources d'eau chaudes beaucoup de visites à faire au départ de munduk et surtout vous etes dans la nature, et avec des locaux, pour nous séjour inoubliable...........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

petite guest house de deux chambres. confort simple.
Vues exceptionnelles sur les rizieres
Warung proposant des plats typiques, peu chers et bien cuisinés
Un accueil exceptionnel, touchant... la gentillesse des indonésiens puissance 1000!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez One Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Homestay

Adresse: Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 4 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
One Homestay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.