“N'a que le prix pour lui” 1 5 étoiles

One Homestay a été ajouté à vos Favoris
One Homestay
Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
“N'a que le prix pour lui”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Les nombreuses éloges nous ont mené au One HomeStay, et force est de constater que l'hôtel ne brille que par son prix...

La chambre, petite, sentait mauvais. Le lit n'avait l'air propre. Et les sanitaires, tenaient de la cabane au fond du jardin.

À déconseiller, même pour les petits budgets. Munduk offre de nombreux logements à moins de 200.000 rps

• Séjour du mai 2012

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Exmouth, Western Australia, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Notre meilleure expérience à bali, chambre la moins cher à munduk, avec un petit déjeuner délicieux et différent chaque matin. Le propriétaire Kadek est vraiment très gentil et prêt à vous aider. Nous avons pris des cours de cuisine pour un prix plus que raisonnable (a ne pas manquer, son célèbre dessert "dadar" !) la chambre est propre et plutôt grande, la vue est incroyable et différente chaque jour. Ne passez pas à Munduk sans vous y arreter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bouc bel air
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Si vous souhaitez quitter UBUD pour un endroit calme en pleine campagne venez a MUNDUK
tout y est vert - fevrier 2012-
j ai adore ce lieu calme et peuconnu des touristes
Souhaitons qu ils viennent nombreux pour y apprecier cet environnement rural et authentique

Le restaurant est aussi excellent surtout le CHIKEN SATAY servi avec le sourire le tout avec vue sur les montagnes et les rizieres en terrasse

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je me suis rendue à Munduk en novembre 2011, accompagnée de 3 amis. Le One Homestay n'a pas été notre lieu d'hébergement car nous ne l'avons pas trouvé immédiatement ; il est situé sur une petite route sur votre gauche lorsque vous descendez la route principale du village. C'est dommage car l'hébergement est très très économique et la vue sur les rizières est superbe !!
Nous sommes tombés sur le homestay par hasard, au gré d'un premier repérage dans le village. J'avais lu sur le web que les fils de la maison proposaient des treks, nous avons donc pris rdv avec Komang pour le lendemain, et en avons profité pour déjeuner dans leur petit resto improvisé : un des meilleurs repas de mon voyage à Bali ! Et des prix nettement moins chers qu'ailleurs. Ne pas manquer le gâteau balinais, le Dadar, qu'ils préparent à merveille avec de la noix de coco fraîche... J'en salive rien qu'à l'évoquer ! D'ailleurs, nous avons demandé à en emporter à l'issue de notre trek matinal, puisque nous repartions pour Amed dans la foulée.
Komang et sa famille sont très ouverts, accueillants, passionnants. Le trek avec Komang a été extrêmement enrichissant, un très joli souvenir de notre voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe un excellent séjour à munduk ou nous sommes restés 5 jours, avec nos 3 enfants de 10 ans 8 ans et 18 mois, nous avions réservé le ONE HOMESTAY après avis sur le net et nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux par une famille authentique, KADEK et sa famille, nos enfants garde un bon souvenir des jeux et balades avec les enfants de munduk, et surtout le neveu de KADEK, mon petit dernier était très complice avec les parents de KADEK, surtout la maman qui avait toujours un gâteau balinais à lui donner. Les repas était très bon, au petit déjeuner chaque matin nous goutions une spécialité locale, toujours serviable et souriant. Pour le confort c'est du sommaire mais lit confortable, salle de bain avec eau chaude, et surtout c'est propre, attention avec des enfants en bas age les balcons et balustrade sont bas. Nous avons fait un trek avec KADEK dans les rizières aux alentours, c'etait magnifique, il connait toute la nature environnante, café, vanille, clou de girofle, et j'en passe....les cascades, lovina, temple boulistes, sources d'eau chaudes beaucoup de visites à faire au départ de munduk et surtout vous etes dans la nature, et avec des locaux, pour nous séjour inoubliable...........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

petite guest house de deux chambres. confort simple.
Vues exceptionnelles sur les rizieres
Warung proposant des plats typiques, peu chers et bien cuisinés
Un accueil exceptionnel, touchant... la gentillesse des indonésiens puissance 1000!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez One Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One Homestay

Adresse : Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Homestay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.