“Le meilleur hébergement de notre séjour!” 5 5 étoiles

One Homestay
Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
Sanur, Indonésie
“Le meilleur hébergement de notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres sont rustiques mais le service de cet homestay est parfait, Kadek et son père sont des personnes très sympathiques. Chaleur humaine et gentillesse font parti de ce lieu unique.
La vue y est magnifique. La nourriture très bonne. Et les tarifs plus que raisonnables. Tout y est pour passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

8€ la nuit avec pour 2 avec un petit déjeuner fait maison délicieux et différent chaque jour et une vue absolument splendide sur les montagnes et les rizières, que demander de plus ?!

Nous sommes allés à One homestay suite aux nombreux commentaires positifs lus sur internet et nous n'avons pas été déçus une seule seconde par l'accueil de Komang et de sa famille. La nourriture cuisinée par Ilu, les heures passées à discuter avec eux, à échanger sur nos cultures respectives, à apprendre comment commander notre repas du soir en indonésien, à regarder Ilu cuisiner et nous expliquer les ingrédients utilisés, les repas pris face aux rizières sur la terrasse, tout a été magique ! La sensation de découvrir vraiment la façon dont vivent les balinais, loin des zones touristiques comme Ubud ou le bord de mer.

Si vous recherchez l'authenticité, le petit village de Munduk est fait pour vous ! Les balades dans les rizières et au milieu des balinais sont magnifiques, Komang nous a loué un scooter et dessiné un plan fait maison pour nous faire une excursion dans la région qui durerait une journée !

Une grande sensation de nostalgie en partant de Munduk, et une forte envie d'y revenir un jour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évian, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cette rencontre a été magique et restera gravée dans notre mémoire avec toute la famille de Kadek... Ils nous ont accueilli simplement mais avec leur cœur et nous y avons trouve ce que nous recherchions en venant à Bali...la chaleur humaine et la gentillesse. Jamais nous oublierons ce soir-la ou j'ai cuisine avec Iluh, dans les rires et la bonne humeur sous le regard bienveillant de Nyoman son beau-père. Difficile de retranscrire l'émotion ressentie... Mais allez y sans crainte et en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Coman et Ilou ont fait de notre séjour un moment inoubliable : cours de cuisine, trek, longs moments passés à papoter avec nos hôtes en buvant du thé maison... Chambres simples mais vue incroyable, Bref, le paradis au milieu des rizières. A visiter absolument.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une famille en or
Un endroit super bien placé
parfait pour visiter le nord de Bali
Des trecking avec le frère de Kadek
Des cours de cuisine avec sa belle soeur
Un vrai moment de bonheur !

The best place of Munduk !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Les chambres sont simples, grandes et équipées de couettes en raison de l'altitude. La salle de bains est moins propre que la chambre, mais est très grande et a de l'eau chaude.
Le personnel est adorable et prodigue de bons conseils pour les balades dans la région.

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre simple, calme, douche chaude, inclus petits déjeuners différent chaque matin, avec une terrasse et sa vue imprenable sur les rizières et la montagne
et tout ça pour un prix imbattable

Kadek est à votre disposition pour organiser : un trek dans les alentours, une location de véhicule,un massage traditionnel sur place (fortement recommandé)

Cuisine fraîche et de qualité dans le warung préparée par Kadek, Ilu et le Papa
pensez à réservé en saison nous sommes restés 3 nuits

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez One Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Homestay

Adresse: Selawu Street, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Homestay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.