“Belle rencontre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Munduk, Bali, Indonésie   |
Nantes, France
“Belle rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre vraiment sympa. Nous y avons passé une nuit.
Vue imprenable sur les rizières.
Le personnel est vraiment adorable et à l'écoute.
Nous sommes partis nous balader et comme il pleuvait on nous a prêté des parapluies.
Le moins serait le bruit des chiens qui aboient et du coq qui se met à chanter très tôt.
Mais ici c'est la campagne alors cela ne a pas non plus dérangé.
Nourriture très bonne et pas cher.
Petit déjeuner moyen.

Ne pas hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous cherchions du calme, du confort, une jolie vue pour un budget raisonnable, et cet hotel nous a convenu parfaitement. Nous avions la chambre num1, vue sur montagnes et rizieres, chambre supérieure reservée sur booking.com et non pas chambre simple. Ces dernières donnent sur rue, ce qui semble t il peut s'avérer bruyant. Notre salle de bain ouverte était charmante, propre, eau chaude à volonté. Literie confortable. Tres bon accueil. Bon diner au resto de l'hotel, et petit déjeuner compris dans pris de la chambre convenable.
Je recommande sans hesiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A priori la chambre avait l'air sympa, mais de plus près elle aurait bien eu besoin d'un rafraichissement (peinture et plafond). Douche à l'extérieur agréable mais pas d'eau chaude, et à Munduk le matin et le soir il ne fait pas chaud. Nous avons donc changé d'hotel. Personnel agréable. Petit dèj très limité, 2 toasts avec confiture et une assiette de fruits. Le gros + : la vue du balcon sur les rizières, magnifique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit super typique en pleine nature. Vue imprenable sur les rizières, idéal pour se reposer en pleine nature. Super point de départ pour des balades dans les plantations de cafés, girofliers, bananeś...
Accueil sympa et chalet mignon et propre.
Petit déjeuner un peu léger pour les balades.
Super restaurant à côté de l hotel : Don Biju. Il nous avait été conseillé par notre guide, on a adoré!! De préférence le midi pour profiter de la vue !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par un couple de jeunes touristes français que l'on avait croisé 2 jours avant. Ils nous avaient décrit la vue depuis les chambres et parlé d'un accueil sympathique.

On a donc décidé de réserver par téléphone pour 2 nuits, on y restera finalement 3 nuits.
On se sentait tellement bien. Le cadre et cette vue sur les rizières de Munduk... Juste MAGIQUE!!!!
Les chambres très propres (problème d'évacuation dans la douche qui a été immédiatement réglé et le personnel désolé), un très bon petit déjeuner ( on avait demandé à avoir des pancakes bananes plutôt que des toast et ça n'a posé aucun problème).

Le personnel toujours prêts à vous aider, ils nous ont donnés beaucoup dinformations sur les balades à faire, les tarifs à négocier pour la location d'un scooter, ....

Un énorme merci à Eka et Ketut pour leur gentillesse. Je crois que c'est les personnes les plus gentilles et serviables que nous avons rencontrés dans notre vie!!!! Teri ma kasi!!!!!!!!
À coup sûre on reviendra!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui se trouvent au même niveau que le restaurant et la réception. Celles en co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel à l'écoute et disponible, nous avons eu une superbe chambre avec terrasse, vue directe sur les montagnes. Douche extérieure fabuleuse ! Le service est impeccable, avec massages dans la chambre, location de scooter sur place et prix total très intéressant. Bémol : la chambre est un peu petite mais fait une belle place au lit king size (avec moustiquaire).

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, prix de la chambre à négocier à l'arrivée sans problème.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car les commentaires des internautes étaient assez positifs. Nous avons donc été plus que surpris lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel. Oui, à première vue, l'hôtel est joli, typique. Mais, lorsque l'on regarde de plus prêt, c'est une catastrophe! L'hôtel, tout en bois, est rongé par les termites. Le sol, entre les bungalows, est défoncé. Notre chambre était assez spacieuse, mais équipée de façon très sommaire. Le lit était entouré d'une moustiquaire très très sale (reste d'insectes écrasés, de défectations (lézards?)). La salle de bain, était à l'extérieur.. mais à Munduk, les matinées et les soirées sont fraiches, il est donc difficile de s'y doucher! Surtout sans eau!!! Incroyable mais vrai, nous n'avions pas d'eau, ni dans le lavabo, ni dans les toilettes! Nous l'avons signalé à la reception, mais cela n'a rien changé. D'autres clients se sont plaints de la même chose. L'hôtel se trouve au bord de l'unique route qui traverse la ville. Les scooters passent et repassent à quelques mètres de votre fenêtre... et les scooters balinais sont très très bruyants!!! Nous n'avons quasiment pas dormi et le matin, nous n'avions qu'une hâte, partir d'ici! Je vous déconseille donc vivement de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munduk

Vous connaissez Puri Sunny Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Sunny Hotel

Adresse: Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 12 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Sunny Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sunny Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sunny Hotel Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sunny Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.