“chouette petite guest house” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Ayu Home Stay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munduk
Taman Ayu Home Stay
Jalan Kayu Puti - Munduk across from school, Munduk, Bali 82171, Indonésie   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
“chouette petite guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tarifs bon marché. Chambre propre et effort de décoration. Restaurant (sur le toit avec très jolie vue) très correct. Dés notre arrivée, la sympathique réceptionniste nous a donné une carte de Munduck en nous expliquant tout ce qu'il y avait à faire. C'est ici qu'on nous a expliqué ce qu'était exactement un bemo et comment le prendre et à combien. C'est ici que nous nous sommes levés à 5h du matin pour prendre un bemo donc et que les jeunes filles de l'hôtel nous ont attendu devant la porte de notre chambre pour nous servir le petit déjeuner compris alors que nous leur avions dit la veille que nous le prendrions pas (nous ne voulions pas faire lever tout le monde à 5h du mat'). Service 5 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Saint Étienne du Gres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un petit guest housse très sympathique avec un personnel au petit soin. Ce fut une bonne surprise même si l'eau chaude de la douche a parfois fait défaut! ( a cette altitude ça compte un peu quand même)
En tout cas aucun regret, nous y avons passés 2 nuits, le temps de visiter les alentours. Une bonne adressée tes abordable et sympathique

• Séjour du octobre 2013
Montech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Contrairement à ce que je pensais en faisant ma réservation, ce fut la meilleure partie de notre voyage a bali. A munduk vous trouverez le bali authentique et rural. Vous trouverez de quoi louer un scooter (la meilleure façon de découvrir le coin). Ne pas hésiter à aller jusque sur la côté nord (lovina) les eau chaudes de banjar, les 3 lacs vers bratan et bedugul, attention pour ceux qui n'ont pas l'habitude des 2 roues il faudra s'entraîner avant de partir la bas car c'est un peu spécial comme style de conduite.
En ce qui concerne l'hôtel il est très bien situé. Le sentier de Randonnée vers les chutes d'eau est au pied de l'hôtel. L'accueil est chaleureux et le personnel très a l'écoute. Ils ne sont jamais avares de conseils pour visiter la région. Pour votre départ n'hésite pas a utiliser le service de transport de l'hôtel. Les prix sont plus avantageux que par les autres sociétés a proximités. Il ne sont pas très nombreux dans le coin et du coup peu de concurrence. Compter 350000 idr pour aller à ubud avec un arrêt pour visiter un Temple sur la route.
Les poules et les coqs sont parfois un peu bruyants. Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude pendant nos 3 nuits passées la bas.
Les repas et les petits déjeuners sont bon et les prix des repas raisonnables.
Nous recommandons chaudement cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté des chambres. La famille qui tient la guest house est très chaleureuse et accueillante. La vue de la petite terrasse est très jolie, même s'il y a probablement mieux dans Munduk. Le restaurant est tout à fait correct (un peu plus cher mais délicieux, on vous conseille celui d'en face !). Au final, un de nos coup de coeur à petit prix :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Situé à bord de la route principale, Taman Ayu offre des chambres pas chères au sein d'une famille chaleureuse et acceuillante. Petits bémols: l'accès internet est très lent et les moustiquaire ne ferme pas complètement. Aussi, la nourriture servi sur la terrasse est plutôt moyenne, malgré la magnifique vue.

Le personnel organise des activités aux alentours de Munduk. Nous avons fait une randonnée avec un guide privé pour seulement 30'000 IDR par heure. Suivant les chemins cachés nous avons découverts une cascade, des plantes diverses et des vues remarquables sur les rizières de la région.

Le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Bonne adresse dans le coin, idéale pour faire de belles balades. Restez-y deux nuits et couvrez-vous le soir, on n'est plus à la plage ici! Service attentionné. Resto très correct. Attention, pas de ATM (distributeur de billets) dans la ville.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Taman Ayu Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taman Ayu Home Stay

Adresse : Jalan Kayu Puti - Munduk across from school, Munduk, Bali 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
Taman Ayu Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Ayu Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taman Ayu Home Stay a été ajouté à vos Favoris