“Un super endroit où s'arrêter pour quelques nuits” 5 5 étoiles

Aditya Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Aditya Home Stay
Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie   |
france
“Un super endroit où s'arrêter pour quelques nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2012 à l'Aditya guest house. Nous ne l'avions pas trouvé par des guides mais suite à des avis sur ce site, Nous n'avons pas regretté notre escale. La route pour parvenir à Munkuk est difficile (nous avions loué une voiture). En arrivant à l'hotel ils nous ont offert une boisson (de l'eau de coco). Puis il nous ont offert une partie d'un repas de fête qu'ils avaient préparé pour des francais qui sont venus plusieurs fois et avec lesquels ils ont lié amitié.
Bref un super accueil. Ils ont aussi sorti des jouet pour notre petit garcon.
La chambre était au RDC, donc sans la vue mais nous n'avions pas réservé. Nous l'avons payée 250 000RP avec un petit déjeuné mémorable!! Elle était très bien tenue. Le seul bémol fut une odeur d'égout à laquelle nous avons remédiée en mettant un sac sur le trou de la douche.Le propriétaire nous a donné une carte pour faire une petite rando (de 2h30) très agréable mais si ca grimpait bien).
Ce fut pour nous une très jolie adresse, et nous n'avons pas regretté d'^tre venus à Munduk.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Aditya Homestay (6 chambres), en couple. L'expérience était inoubliable, et je recommande très vivement cet hôtel!

Aditya Homestay reste le plus beau souvenir de notre séjour. Nous y avons trouvé une équipe formidable, d'une gentillesse et d'une qualité de service jamais égalées. La patronne est aux petits soins, comme son personnel. Ils répondent au moindre besoin immédiatement, avec un énorme sourire et s'assurent que tout va bien.
La vue est superbe et donne sur une forêt au loin. Le soir, on peut admirer le coucher de soleil depuis la terrasse où l'on prend les repas.
Les chambres sont très bien: lit très confortable, salle de bain très propre, ventilateur, moustiquaire, accès wifi gratuitement.
La nourriture est exquise: la meilleure que l'on ait goûtée durant notre séjour. Nous avons d'ailleurs pris tous nos repas là-bas tellement c'était bon. Que ce soit le stay de porc, les beignets de soja, ou les crêpes balinaises, tout était parfait.
Le prix: que ce soient les repas ou la nuitée, tout est bon marché.
Notre seul regret: n'être restés que 2 nuits chez Aditya...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Damai
N° 2 sur 20 à Munduk
Karangsari Guest House
Karangsari Guest House
N° 8 sur 20 à Munduk

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aditya Home Stay

Adresse: Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.