“Notre plus belle rencontre” 5 5 étoiles

Aditya Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Aditya Home Stay
Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie   |
Colombes
“Notre plus belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne fais que confirmer tous les commentaires déja écrits sur ce homestay : il est parfait !
Il est tenu par une femme mais toute la famille participe (le mari, le beau-fère, le beau-père...). Six chambres simples mais vraiment très agréables et confortables (privilégier les 3 chambres du haut pour la vue magnifique).
Ce sont des gens d'une gentillesse extraordinaire ! La cuisine est parfaite, faite à la demande (n'hésiter pas à faire le cours de cuisine avec la propriétaire).
Tout simplement notre plus beau souvenir de rencontre à Bali, et notre meilleur souvenir d'hébergement, y compris face à des établissements de standing plus élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné dans 6 hébergements différents sur Bali et Aditya est le seul sur lequel je prends le temps d'écrire un avis car il le mérite largement. Déjà que les Balinais sont des gens accueillants et gentils mais là c'est le maître des gentils! Ils sont adorables, la chambre est très belle avec un lit méga king size, le tout en restant simple, c'est ça qui est fou!
Cherchez pas d'endroit où manger, c'est ici!!! Pour un prix dérisoire, vous mangerez comme des rois avec des jus de fruits frais dont vous me direz des nouvelles.
Le paradis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passés trois nuits en famille chez ce couple (frère et belle sœur) qui mène leur affaire sans oublier les points essentiels de l'hospitalité. Nous voyageons beaucoup ma femme et moi et je crois que je n'ai pas souvenir d'une aussi grande gentillesse. La chambre 6 est la plus sympa avec une vue sur la vallée et parfois la mer au loin. Les petit déj. sont succulent (vous passez commande la veille au soir parmi une petite liste proposé), les repas peuvent être pris midi et soir, prix doux , qualité et fraîcheur garanties. Des chemins de randonnés sont proposés avec plans fournis. C'est avec grand regret que nous avons quité Aditya homestay, nous y reviendrons un jour. Et vous, si un jour vous passez par Munduk, arrêtez vous chez ce couple merveilleux qui vous rapellera les joies de l'hospitalité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné dans nombre d'hôtels sur Bali dont certains très cossus mais nous n'aurons trouvé d'équivalent à Aditya (où nous avons séjourné 5 nuits). La chambre nous a coûté 30 € la nuit avec un petit déjeuner excellent compris (jus de fruits frais, pancacke et les meilleurs toasts au monde). Des chambres (nous en avons testé 2) toutes impeccables et confortables. Une vue fantastique sur la vallée, une table peu coûteuse et délicieuse (demandez la carte des plats balinais) et surtout un accueil inoubliable avec des attentions de tous les instants. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2012 à l'Aditya guest house. Nous ne l'avions pas trouvé par des guides mais suite à des avis sur ce site, Nous n'avons pas regretté notre escale. La route pour parvenir à Munkuk est difficile (nous avions loué une voiture). En arrivant à l'hotel ils nous ont offert une boisson (de l'eau de coco). Puis il nous ont offert une partie d'un repas de fête qu'ils avaient préparé pour des francais qui sont venus plusieurs fois et avec lesquels ils ont lié amitié.
Bref un super accueil. Ils ont aussi sorti des jouet pour notre petit garcon.
La chambre était au RDC, donc sans la vue mais nous n'avions pas réservé. Nous l'avons payée 250 000RP avec un petit déjeuné mémorable!! Elle était très bien tenue. Le seul bémol fut une odeur d'égout à laquelle nous avons remédiée en mettant un sac sur le trou de la douche.Le propriétaire nous a donné une carte pour faire une petite rando (de 2h30) très agréable mais si ca grimpait bien).
Ce fut pour nous une très jolie adresse, et nous n'avons pas regretté d'^tre venus à Munduk.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Aditya Homestay (6 chambres), en couple. L'expérience était inoubliable, et je recommande très vivement cet hôtel!

Aditya Homestay reste le plus beau souvenir de notre séjour. Nous y avons trouvé une équipe formidable, d'une gentillesse et d'une qualité de service jamais égalées. La patronne est aux petits soins, comme son personnel. Ils répondent au moindre besoin immédiatement, avec un énorme sourire et s'assurent que tout va bien.
La vue est superbe et donne sur une forêt au loin. Le soir, on peut admirer le coucher de soleil depuis la terrasse où l'on prend les repas.
Les chambres sont très bien: lit très confortable, salle de bain très propre, ventilateur, moustiquaire, accès wifi gratuitement.
La nourriture est exquise: la meilleure que l'on ait goûtée durant notre séjour. Nous avons d'ailleurs pris tous nos repas là-bas tellement c'était bon. Que ce soit le stay de porc, les beignets de soja, ou les crêpes balinaises, tout était parfait.
Le prix: que ce soient les repas ou la nuitée, tout est bon marché.
Notre seul regret: n'être restés que 2 nuits chez Aditya...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aditya Home Stay

Adresse: Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.