“Homestay exceptionnelle !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Munduk
Orléans, France
“Homestay exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Franchement, je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux que celui-ci.
L'hôtel est tenu par une famille adorable, la cuisine est délicieuse, elle vaut largement les plus grands restaurants d'Ubud.
Les chambres sont confortables, spacieuses, très propres, et joliment décoré.
Le prix comprend le petit dej est vraiment plus que raisonnable.
La vue depuis le petit estaurant est superbe.
J'y reviendrais, c'était super et le seul regret c'est de ne pas avoir eu plus de temps pr faire connaissance avec les propriétaires qui ont vraiment été adorables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'aurais bien volontiers décerné une 6ème étoile !
Nous avons logé plusieurs nuits dans la chambre du haut dont le panorama est à couper le souffle. Chambres très propres pour un budget très raisonnable (250 000 IDR par nuit).
Mais ce qui fait le plus remarquable de cette chambre d'hôte est la famille qui vous accueille. Nous nous sommes sentis comme à la maison et ils se plient en quatre pour vous faire plaisir. Et c'est sans compter les talents de cuisinière d'Illo qui nous a surpris plus d'une fois par la saveur de sa cuisine. Nous avons aussi eu droit à un repas de fête pour le jour de l'an, avec coktails maison et double dessert. Que dire de plus ... nous les regrettons déjà :-)

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à Aditya Homestay en octobre 2012. Un accueil très chaleureux, toute la famille est au petit soin pour vous. On nous a tout de suite installé sur la terrasse pour nous offrir un jus de fraise frais en bienvenue. (Nous vous conseillons les chambres à l'étage, lumineuses et terrasse avec vue sur la vallée, levé de soleil le matin à ne pas rater.) La chambre est simplement décorée et accueillante. Les sanitaires d'une hygiène irréprochable, eau chaude. Nous avons très bien dormi, la literie est top et malgré l'altitude nous avons eu bien chaud sous les couvertures. Le linge de lit est propre et frais. Et le comble du bonheur nous avons délicieusement bien mangé, le petit déjeuner est copieux (spécialités balinaises) et le dîner vaut vraiment le coup, nous avons dégusté des desserts que nous n'avons pas eu la chance de voir ailleurs par exemple. Possibilité d'avoir un massage sur réservation, idéal après une bonne randonnée (le meilleur que nous ayant fait sur l'île) et des cours de cuisine. De belles ballades dans les environs. Bref tout y est ! Un excellent rapport qualité-prix. Allez y les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les chambres sont basiques mais grandes, la déco est très standard mais pour le prix c'est très propre et confortable.
Le petit déjeuner et délicieux et copieux, le restaurant est également ouvert toute la journée pour prendre vos repas de midi et du soir. La cuisine est vraiment très bonne et pas chère.
Le personnel est très gentil, très agréable, vraiment un accueil chaleureux !
Demandez à l’accueil ils ont une carte des balades à faire autour de Munduk, c'est vraiment très sympa à faire !
Une très bonne adresse !

Nantes France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deux nuits début octobre, notre meilleur souvenir d'hôtel à Bali. Dimension familiale appréciable. La meilleure chambre à l'étage dans l'angle, permettant d'embrasser le vaste panorama. On conseille particulièrement le petit déjeuner bien sûr, avec le jus de fraise maison, mais aussi déjeuner et dîner, faits par la maman ou la soeur, je ne sais plus. Internet à disposition à l'accueil, gratuitement. Vu les avis déposés sur Tripadvisor, pas mal de Français, plus que d'autres d'ailleurs adeptes de marches en forêt ou vers les cascades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Tout était parfait ! Comment ne pas tomber sous le charme de cette famille et de cet "hotel" ? Nous avons passé 3 nuits au Aditya, et c'est avec un peu de regret que nous en sommes partis. Les chambres sont très spacieuses et très propres (lit King size, moelleux, ...) , l'endroit est calme (la seule route se situe quelques mètres derrière mais nous n'entendons pas du tout la circulation, si ce n'est quelques poules comme partout), la vue est magnifique (les rizières, les plantations de café...) et puis la nourriture est délicieuse !!! Je me " suis roulée par terre" en découvrant les cocktails (fraises !!!) , et en dégustant les savoureux plats (le meilleur endroit où nous ayons mangé sur Bali) et vraiment pas chers ! Nous avons testé tous les plats et honnêtement tout était frais et bon !! Nous sommes tombés sous le charme de cette famille (frère et soeur, et la petite Maya avec qui nous avons fêté son anniversaire !) . Ils sont d'une extrême gentillesse et n'ont pas hésité une seule seconde à organiser l'anniversaire surprise de mon ami ou à nous préparer des plans pour aller jusqu'aux cascades ou jusqu'à Benjar en scooter ! Bref allez y les yeux fermés !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné 2 nuits chez Aditya en me fiant aux commentaires de TripAdvisor. Hé bien, le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas été déçu. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses pour un prix très abordables. La terrasse de l'hotel offre une une vue magnifique (rizière, vallée, banian,...) où vous pouvez admirer les couchers de soleil.
Les petits déjeuner compris dans le prix de la chambre valent le détour, les pancakes balinais et les jus de fruits étant délicieux. D'une manière générale la cuisine est de très bonne qualité (nous y avons pris tous nos repas)
Mais le point fort de cet homestay composé de 6 chambres réside dans l'hospitalité et la gentillesse du gérant et de son équipe qui sont prêts à se plier en 4 pour vous servir.
Assurément, cet homestay restera comme le point culminant de mon séjour à Bali.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aditya Home Stay

Adresse : Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.