“Bel accueille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
Var
“Bel accueille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une famille accueillante et charmante, chambre très propre ,cuisine et service très bien.
Meilleur rapport qualité prix de notre escapade a bali.
Location de scooter sur place ,très important pour s'évader et visiter la région.
Réveil tôt assuré avec les coqs et les scooters ,prévoir des boules quiès pour ceux qui aiment dormir tôt le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet homestay est vraiment génial. la famille qui le tien est d'une gentillesse rare.
la nourriture parfaite, les vues sublimes. je ne saurais que trop conseiller cet endroit si vous passer dans cet si belle région de Bali, qu'est Munduk.
En quête de repos et de nature cette guest house fut une très belle expérience
rapport qualité prix imbattable.
la perfection a Bali

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur de notre séjour!
La famille qui le gère est très sympathique, elle vous donnera, par exemple, des conseils sur les randonnées à effectuer (rizières et cascades...) proches de l'hôtel, la location de scooter,...
Le restaurant de l'hôtel offre une vue imprenable, les plats sont de qualité et à un prix abordable!
Les chambres sont biens entretenues!
Petit conseil: demander la chambre du haut, au dessus du restaurant, car elle possède une vue sur les montagnes.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce homestay est un de nos très bon souvenir à Bali !
Une famille adorable, les parents, comme les enfants, qui mérite de travailler. Ils ont toujours le sourire et propose des chambres simples, toujours très propres avec un petit déjeuner excellent et copieux compris dans le prix (très bas).
Les repas sont exceptionnels pour un coût modiques. Nous avons voulu changer un soir et nous sommes vite retournés prendre le dessert à l'Aditya...
Nous avons eu droit à des vues splendides, toujours différentes selon les journées.
Même si nous avons eu beaucoup de pluie à Munduk, ces quelques jours restent un excellent souvenir de Bali.

A noter : l'Aditya est en train de faire construire d'autres chambres. La fin de la construction dépendra de leur saison alors allez-y !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre ou du restaurant, il n'y a pas photo nous sommes tombés sur le meilleur hotel de notre sejour à Bali ! La famille qui tient les lieux est vraiment genial, aux petits soins, cuisinent les plats à merveille. Les chambres sont propres, ainsi que les draps et serviettes, vraiment rien à redire ! Et enfin dire de la vue que ce soit depuis le balcon ou du restaurant, celle-ci est vraiment grandiose ! Bref n'hesitez pas si vous venez un jour à Munduk, c'est ici qu'il faut sejourner

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accueil est à la hauteur des volcans environnants et de la vue, époustouflant.
Dans une ambiance familiale, vous serez conquis par la gentillesse des hôtes, la cuisine, les jus de fraise frais...
Des tas d'activité "nature" à faire et les amoureux de trek seront au paradis dans un environnement de cascades et de rizières.
Un rapport qualité/prix excellent.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un grand MERCI pour ce court séjour sur Munduk, l'accueil est aussi excellent que le service, les chambres, la vue, la cuisine.... tout est là pr que l'on soit au petits soins, bien pensé, bien conçu, vue magnifique, cocktail d'accueil délicieux, cuisine balinaise excellente, petit déjeuner merveilleux, sourire - serviabilité en prime, que demander de plus! C'était merveilleux et dans une simplicité absolue, que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aditya Home Stay

Adresse : Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.