“Un des MUST de notre voyage!” 5 5 étoiles

Aditya Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Aditya Home Stay
Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
“Un des MUST de notre voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ce homestay est absolument génial. La famille qui le tient est d'une rare et sincère gentillesse et les chambres, bien qu'assez simples, offre une vue magnifique sur les rizières et époustouflante lors du coucher de soleil (à ne pas manquer!!). La région est egalement tres belle et on peut se ballader tres facilement dans les petits chemins montagnards aux alentours (on s'est même baigné devant une des trois grandes cascades, l'eau est fraîche mais ca vaut le coup).
Mais le mieux concerne peut etre le petit dej' car les jus sont divins ( je conseille particulièrement celui à la fraise ou à la banane) ce sont de vrais fruits qu'on retrouve à l'interieur! Ca vait vraiment le coup d'aller là juste pour ce jus!! Vraiment!

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un moment suspendu !!! Tout est incroyable ici : un personnel d'une rare gentillesse , une vue de notre chambre à couper le souffle , un restaurant excellent !!!! Des ballades dans le village ou dans la campagne environnante au rythme de la vie balinaise ,une sieste dans la chambre assez jolie!!! Je me souviendrai très longtemps de cet accueil avec un jus de fraises délicieux!!!! Le plus difficile , c'est de quitter ce lieu magique !!!

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un accueil impressionnant de la part de la famille lors de notre arrivée, avec une gentillesse rare. Toujours le sourire aux lèvres, le personnel est prêt pour vous accueillir.
L’hôtel situé dans les montagnes est au calme complet.
Notre chambre, très propre et moderne, avait une vue magnifique, du jamais vu !!
Le petit-déjeuner était excellent, avec d'assez grandes quantités et une grande diversité (je vous conseille les pancakes à la banane qui sont succulents). Le choix se fait la veille, assez pratique lorsqu'on doit partir tôt le matin.
Le restaurant est de même qualité, toujours très bien, très bon, très... Tout !

Bref, ce petit hotel nous a laissé un superbe souvenir, c'est une excellente adresse à ne pas manquer ! Vous ne serez pas déçu si vous êtes à la recherche d'un endroit paisible dans une nature parfaite !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil formidable dans un hôtel familial avec un cadre reposant ! Vue de la terreasse du restaurant parfaite pour admirer le coucher de soleil sur la mer... en dégustant un des succulent plats du restaurant ! Une mention spécial pour les Pancakes du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une famille accueillante et charmante, chambre très propre ,cuisine et service très bien.
Meilleur rapport qualité prix de notre escapade a bali.
Location de scooter sur place ,très important pour s'évader et visiter la région.
Réveil tôt assuré avec les coqs et les scooters ,prévoir des boules quiès pour ceux qui aiment dormir tôt le matin.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet homestay est vraiment génial. la famille qui le tien est d'une gentillesse rare.
la nourriture parfaite, les vues sublimes. je ne saurais que trop conseiller cet endroit si vous passer dans cet si belle région de Bali, qu'est Munduk.
En quête de repos et de nature cette guest house fut une très belle expérience
rapport qualité prix imbattable.
la perfection a Bali

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur de notre séjour!
La famille qui le gère est très sympathique, elle vous donnera, par exemple, des conseils sur les randonnées à effectuer (rizières et cascades...) proches de l'hôtel, la location de scooter,...
Le restaurant de l'hôtel offre une vue imprenable, les plats sont de qualité et à un prix abordable!
Les chambres sont biens entretenues!
Petit conseil: demander la chambre du haut, au dessus du restaurant, car elle possède une vue sur les montagnes.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aditya Home Stay

Adresse: Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.