“Très belle vue” 4 5 étoiles

Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie   |
Strasbourg, France
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel sympa pour les randonnées dans les rizières, pour voir les cascades et pour la visite de la région. De notre chambre, du restaurant et de la terrasse du petit-déjeuner, nous avions une belle vue sur les collines environnantes.

La chambre était belle et propre. Un balcon en longueur permet d’accéder aux chambres. Sur celui-ci sont installées des fauteuils et tables basses bien pratiques pour admirer les levers et couchés de soleil.
Les repas au restaurant de l’hôtel sont de très bonne qualité. Les jus de fruits sont exceptionnels. Je recommande tout particulièrement le jus fraise/orange.

Principal bémol, les salles de bains/WC très modestes et tout juste séparées d’un simple rideau de la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

un de nos meilleurs souvenirs!
Une chambre très propre, des serviettes et articles de toilette à dispo. Le pdj est très bon et le restaurant très abordable!
Des hôtes d'une gentillesse extrême, prêts à rendre service et à vous indiquer de bonnes balade!
Un endroit à ne pas louper!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Joli petite homestay propre avec un accueil charmant et une terrase avec une vue magnifique sur les montagnes tout en admirant un beau coucher de soleil. Bon petit déjeuner typique (pancake banane!). Bel endroit peu cher pour sillonner les alentours.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très agréable, excellent accueil de la patronne très gentille, gentil petit chien ( Micki ), la terrasse, le restaurant ainsi que certaines chambres bénéficient d'une vue panoramique sur la vallée, très bonne cuisine,excellents jus de fruit frais mais un peu de bruit de motos le matin car l'hôtel se situe au coeur de ce village, ce qui est un avantage aussi.

Astuce pour la chambre : Chambres avec panorama.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Merci pour cet accueil d'une gentillesse sans pareil....une famille très attachante que nous sommes heureux d'avoir rencontrée. Des chambres simples mais très agréables et confortables.. celles a l'étage qui donnent sur la vallée ont une vue exceptionnelle. Délicieux petits déjeuners, cuisine à prix très très doux. Trois nouvelles chambres depuis peu ce qui porte a 9 le nombre de chambres mais l'organisation est tellement efficace que vous avez l'impression d'être dans une toute petite structure. Excellent rapport qualité - prix pour une étape a Munduk a n'oublier sous aucun prétexte !!!!!!
Ce homestay est une des nos belles étapes de notre voyage a Bali, et vraiment représentatif de l'esprit de
Florence, Christophe et leurs filles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce homestay est absolument génial. La famille qui le tient est d'une rare et sincère gentillesse et les chambres, bien qu'assez simples, offre une vue magnifique sur les rizières et époustouflante lors du coucher de soleil (à ne pas manquer!!). La région est egalement tres belle et on peut se ballader tres facilement dans les petits chemins montagnards aux alentours (on s'est même baigné devant une des trois grandes cascades, l'eau est fraîche mais ca vaut le coup).
Mais le mieux concerne peut etre le petit dej' car les jus sont divins ( je conseille particulièrement celui à la fraise ou à la banane) ce sont de vrais fruits qu'on retrouve à l'interieur! Ca vait vraiment le coup d'aller là juste pour ce jus!! Vraiment!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un moment suspendu !!! Tout est incroyable ici : un personnel d'une rare gentillesse , une vue de notre chambre à couper le souffle , un restaurant excellent !!!! Des ballades dans le village ou dans la campagne environnante au rythme de la vie balinaise ,une sieste dans la chambre assez jolie!!! Je me souviendrai très longtemps de cet accueil avec un jus de fraises délicieux!!!! Le plus difficile , c'est de quitter ce lieu magique !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aditya Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aditya Home Stay

Adresse: Jalan Pura Puseh, Munduk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aditya Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aditya Home Stay Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aditya Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.