“Une expérience du vrai Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Village Above the Clouds

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munduk
Village Above the Clouds
Village Above the Clouds a été ajouté à vos Favoris
Jalan Raya, Munduk, Bali 82191, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Mont-de-Marsan, France
“Une expérience du vrai Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un petit hameau tout en pente dans la montagne. La route n'est pas vraiment goudronnée, on peut voir des déchets ça et là si on y prend garde. Oui, on est pas dans les Resorts du bord de mer faits pour les occidentaux. Et puis, on y est: Dasa Atas Awan, autrement dit le 'village au dessus des nuages'. Un ensemble de quelques maisons tout en bois et verre, au départ une maison d'architecte pour lui-même transformée il y a peu par Josep, Carla en Guest House pour 'hippies chic'! Accueil parfait ("Just relax" est le maître mot de Josep), nourriture très au dessus de la moyenne balinaise pour la finesse de la préparation et les chambres... Mais je crois que tout est dit dans les autres commentaires. Nous avions la 'Sunrise' suite et le lever du soleil à partir de 6h est un pur moment de bonheur (cf photos) même pour moi qui n'aime pas me lever tôt! Les enfants du hameau à qui Josep enseigne l'anglais sont des amours.
La salle de bain est top. Seuls petits bémols (de jeunesse): notre petite piscine extérieure avec vue sur les rizières était vraiment trop froide (dommage) et la douche qui jouait à soit trop chaud soit un peu froid. Sinon, c'est parfait et surtout ça vaut carrément le voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le village au dessus des nuages est une adresse comme on aime les avoir. un endroit merveilleux, une vue epoustouflante et un acceuil chaleureux. en moins d'une journée nous nous sommes sentis chez nous. Ma petite fille a été emerveillée par son reveil le matin tant c'était beau; je vous conseille la suite sunrise pour s'épater.
Définitivement une adresse à garder et à passer à ces amis proches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Above the Clouds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Above the Clouds

Adresse: Jalan Raya, Munduk, Bali 82191, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Munduk
Village Above The Clouds Munduk, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Above the Clouds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.