“En pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
“En pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est niché au cœur de Bali, entouré de rizières et de rivières, vous êtes plongé en pleine nature !
Les chambres sont faites comme les anciennes maisons Balinaises c'est à dire qu'on a la sensation de dormir dans une cabane en pleine forêt ce qui est trés dépaysant et amusant.
Certe il ne faut pas avoir peur des quelques milliers d'insectes qui vivent à Bali...Pour dormir dans cet hôtel il faut avoir un minimum l'âme d'un aventurier ainsi qu'être en communion avec la nature.
Les chambres sont trés spacieuses et dotés d'une terrasse. Pour les moins téméraires rassurez vous une grande moustiquaire est prévue au dessus du lit (personnellement moi qui n'aime pas trop les insectes je me suis sentis en toute confiance une fois blottis dans le lit sous la moustiquaire).
Le restaurant de l'hotêl est très bien ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux avec un large choix.
Nous avons passé une seule nuit dans l'établissement et nous en gardons un trés bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel très agréable dans un environnement reposant. Idéal pour se ressourcer car même s'il y a le bruit des fontaines, crapauds, etc... la température fraîche de la nuit permet de bien récupérer!
Salle de bains au rez de chaussée et Chambre à l'etage donc super vue sur les rizières. Dommage que le lit grinçait au moindre mouvement!
Endroit idéal pour voir les couchers de soleil : décor grandiose. Trecks proposés par l'hotel permettent de belles ballades avec des guides très sympas.
Petit déjeuner varié et excellent : un des meilleurs de tous les hotels où nous avons séjourné sur Bali!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel génial pour se reposer, en plein milieu de rizières, paysages magnifiques surtout au coucher du soleil. La nuit, prévoyez des boules quies car entre le bruit des fontaines, des crapauds des rizières et des lézards dans la chambre, il est difficile de fermer l'oeil. Beaucoup de belles randonnées de tous niveaux à partir de l'hotel avec des guides tres sympas.le restaurant est tres bon et le buffet du petit dej est copieux.

Ubud, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Puri Lumbung Cottages, à Munduk. L'endroit est très charmant, de belles rizières à voir de la fenêtre de la chambre. Attention cependant à l'invasion de fourmis!! Il faut y aller pour se ressourcer mais pas pour le luxe des chambres (pas de minibar, pas de télé). Le meilleur, le cours de cuisine traditionnelle que propose l'hôtel. C'est très intéressant, on y apprend les recettes des plats traditionnels qu'on a mangé tout au long de notre voyage! C'est super et la personne qui fait le cours très gentille. Et le soir, on déguste nos préparations (qui sont très copieuses!!!). Le matin, on part en excursion pour faire un trekking de 3h au départ de l'hôtel. On programme, des plantations, des cascades et un nature luxuriante magnifique. Et en plus, l'hôtel nous a bien gâté pour notre voyage de noces. Conclusion, y aller: oui mais pas plus d'une ou deux nuits.

chavenay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un cadre magnifique, des chambres très agréables, un personnel charmant on était proche du paradis.
Seul bémol le bruit. Cet hotel est à la campagne du coup beaucoup de bruits de campagne. Des chiens qui circulent, qui aboient, qui parfois se battent et qui de ce fait nous réveillent à des petites heures du matin...
A part cela c'était vraiment bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Excellent rapport qualité prix (85$/nuit, breakfast inclus). Cadre bucolique avec couché du soleil a tomber les genoux par terre !!!! L'hôtel, propose un grand nombre d'excursions encadrées afin de découvrir les environs et le resto de l'hôtel est plus que correct. si vous passez dans le coin, n'hésitez plus (même David bowie y a mangé un soto ayzm en 1996 ;-)

• Séjour du août 2011
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé deux nuits au Puri Lumbung, nous permettant de rayonner dans cette région, tellement plus belle et authentique que le sud de Bali ou même qu'Ubud. Les chambres sont bien équipées et décorées avec goût (ne pas chercher le grand luxe, toutefois). En particulier, la petite terrasse en hauteur est agréable le soir. Le cadre est agréable et très serein, avec une vue dégagée sur les rizières. L'hôtel fait un gros effort de valorisation de l'environnement et de la culture locale (balades, cours de cuisine, petit jardin botanique, ...).

Le restaurant (intérieur ou extérieur) est agréable avec une carte assez variée et une cuisine de qualité. Le petit déjeuner se présente sous forme d'un buffet bien garni.

N'hésitez pas à inclure cette étape dans un circuit de visite, vous en garderez un souvenir authentique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.