“Hotel coquet au milieu des rizières” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Montréal, Canada
“Hotel coquet au milieu des rizières”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au Puri Lumbung.

Chambre 39 située au rez de chaussée d'un bâtiment avec une autre chambre au dessus. (N’hésitez pas à négocier le prix de la chambre, c'est même la receptionniste qui nous l'a proposé sans même que l'on dit quoi que ce soit ! 450.000Rp/nuit petit dej inclus)

Chambre petite mais coquette. Salle de bain idem. Petite terrasse avec vue sur les rizières et la jungle. Petit bémol, l'isolation est très mauvaise et on entend tout ce que disent les voisins du dessus... et on les entend marcher...

Petit déjeuner correct. Restaurant bien dans des prix un peu cher pour le pays. Mais il n'y a pas grand chose d'autre pour manger autour.

La réception propose des guides pour des randonnées autour de Munduk, à faire car sinon l'ennui peut se faire sentir. Notre guide (Yuri) etait très sympathique et parlait tres bien anglais.

Manque une piscine, dommage dans un hôtel avec des chambres si chères (cela monte jusqu'à plus de 200$).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Des bungalows dans un parc avec rizière, fleurs, statues. Une chambre de poupée en rotin et sans vitres où nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit. Une salle de musique, une autre de yoga tout au fond du parc, avec vue imprenable. La nature aux abords d'un village qui lui ne présente pas un grand intérêt. Un sentiment de regret de ne pas avoir pu rester plus longtemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

un hôtel très original : les chambres sont des constructions balinaises sur pilotis, sur le modèle des greniers à riz, au milieu des rizières. Parquet de bois, meubles en rotin, terrasses privée dominant un paysage grandiose. Salle de bain spacieuse et originale. Petit déjeuner pantagruélique sous forme de buffet varié.
L'endroit est très beau, il y règne une ambiance paisible.
Un très bon endroit pour rayonner dans la région. Prévoir d'y rester plusieurs jours si on aime les randonnées dans des paysages fabuleux.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est niché au cœur de Bali, entouré de rizières et de rivières, vous êtes plongé en pleine nature !
Les chambres sont faites comme les anciennes maisons Balinaises c'est à dire qu'on a la sensation de dormir dans une cabane en pleine forêt ce qui est trés dépaysant et amusant.
Certe il ne faut pas avoir peur des quelques milliers d'insectes qui vivent à Bali...Pour dormir dans cet hôtel il faut avoir un minimum l'âme d'un aventurier ainsi qu'être en communion avec la nature.
Les chambres sont trés spacieuses et dotés d'une terrasse. Pour les moins téméraires rassurez vous une grande moustiquaire est prévue au dessus du lit (personnellement moi qui n'aime pas trop les insectes je me suis sentis en toute confiance une fois blottis dans le lit sous la moustiquaire).
Le restaurant de l'hotêl est très bien ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux avec un large choix.
Nous avons passé une seule nuit dans l'établissement et nous en gardons un trés bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel très agréable dans un environnement reposant. Idéal pour se ressourcer car même s'il y a le bruit des fontaines, crapauds, etc... la température fraîche de la nuit permet de bien récupérer!
Salle de bains au rez de chaussée et Chambre à l'etage donc super vue sur les rizières. Dommage que le lit grinçait au moindre mouvement!
Endroit idéal pour voir les couchers de soleil : décor grandiose. Trecks proposés par l'hotel permettent de belles ballades avec des guides très sympas.
Petit déjeuner varié et excellent : un des meilleurs de tous les hotels où nous avons séjourné sur Bali!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel génial pour se reposer, en plein milieu de rizières, paysages magnifiques surtout au coucher du soleil. La nuit, prévoyez des boules quies car entre le bruit des fontaines, des crapauds des rizières et des lézards dans la chambre, il est difficile de fermer l'oeil. Beaucoup de belles randonnées de tous niveaux à partir de l'hotel avec des guides tres sympas.le restaurant est tres bon et le buffet du petit dej est copieux.

Ubud, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Puri Lumbung Cottages, à Munduk. L'endroit est très charmant, de belles rizières à voir de la fenêtre de la chambre. Attention cependant à l'invasion de fourmis!! Il faut y aller pour se ressourcer mais pas pour le luxe des chambres (pas de minibar, pas de télé). Le meilleur, le cours de cuisine traditionnelle que propose l'hôtel. C'est très intéressant, on y apprend les recettes des plats traditionnels qu'on a mangé tout au long de notre voyage! C'est super et la personne qui fait le cours très gentille. Et le soir, on déguste nos préparations (qui sont très copieuses!!!). Le matin, on part en excursion pour faire un trekking de 3h au départ de l'hôtel. On programme, des plantations, des cascades et un nature luxuriante magnifique. Et en plus, l'hôtel nous a bien gâté pour notre voyage de noces. Conclusion, y aller: oui mais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Lumbung Cottages

Adresse : Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.