“Hotel charmant, et restaurant excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Spy, Belgique
“Hotel charmant, et restaurant excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Puri Lumbung cottage est un petit hotel charmant niché dans les rizières. Les chambres sont d'anciens greniers a riz réaménagés.
La carte du restaurant est très variées, et tout est réellement excellent, et très abordable, n'hésitez pas à y manger !
Les nuits sont assez fraiches, et la simplicité des villas isolent peu du bruit de l'eau et des insectes et oiseaux, mais l'hotel et la régions valent vraiment la peine ! (et il suffit de prévoir des boules quiès si on a du mal a faire abstraction des bruits de la nature !)

• Indonésien en 1er
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé directement à l'hotel. Nous sommes partis avec nos 2 ados et avions une maison avec 1 chambre à l'étage avec salle de bain et balcon donnant sur la vallée, les enfants avaient la même disposition mais au rez de chaussée avec une terrasse couverte. Cadre magnifique, petit déjeuner excellent, nous avons pris également les repas du soir. Nous avons assisté à une représentation de danse traditionnelle. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Notre tour opérateur nous avait dit que ce serait une étape au confort simple !

Nous avons été enchantés de notre arrêt à Munduk ! Le cottage avait une vue imprenable sur la montagne et les rizières. Ambiance chaleureuse avec un petit balcon.

La chambre est très propre et le lit est bien doté d'une moustiquaire !

La table est bonne et pas chère. Le petit déjeuner est simple mais efficace !

Bref une belle étape dans un confort simple sans superflu mais avec tout ce qu'il faut pour des occidentaux !

• Séjour du août 2013
ouistreham
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quel coucher de soleil ! Les rizières, les plantes, les statues, les chambres...tout incite à méditer (il y a même des cours de méditation) ou tout simplement à goûter au charme du lieu. De plus il y a parfois, le soir, des danses balinaises organisées au son d'un gamelan...et là c'est le top !
Les chambres sont un peu rustiques (tout est en bois) mais l'environnement fait vite oublié le manque de confort. Un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très chaleureux, mais hélas nous avons eu la chambre 25, minuscule (par rapport au prix payé à notre voyagiste ) il fallait se pencher sur la terrasse pour découvrir un merveilleux paysage !!! Très bon restaurant avec en prime un spectacle de danse, et en partant nous avons eu un petit cadeau !!!!

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis avec un petit verre d'accueil. En outre, deux petits cadeaux nous ont également été offerts. Des porteurs montent vos bagages jusqu'à votre cottage (ça grimpe un peu) et vous arrivez à votre cottage.
Notre cottage (N°11) disposait d'une vue très dégagée et nous avons ainsi pleinement profité de l'environnement exceptionnel de l'hôtel : rizières, forets de girofliers, vue sur les montagnes et la mer. Le cottage est en duplex : l'entrée donne accès aux WC et à la salle de bain avec une douche à ciel ouvert. A l'étage, une petite chambre adorable (lit avec moustiquaire blanche) dispose d'un balcon idéalement orienté. Pas de climatisation, pas de TV en chambre mais tout cela est totalement superflu ici. Le cottage est naturellement ventilé et nous n'avons pas souffert de la chaleur. Tout est très propre, bien pensé et décoré avec soin. Nous avons eu le sentiment de dormir dans une cabane en pleine nature : la nuit, on entend les animaux (grenouilles en particulier) : c'est totalement insolite pour les urbains que nous sommes !
Les jardins de l'hôtel sont beaux et très bien entretenus. Un bar, ouvert en fin de journée uniquement, offre une vue imprenable.
A notre arrivée (15 juillet), la rizière située sous nos fenêtres avait été coupée une semaine plus tôt : nous n'avons pas été déçus car le paysage reste magnifique !
L'hôtel dispose d'un joli restaurant où nous avons pris notre petit-déjeuner sous forme de buffet. Demandez un jus de fruit frais : il est compris dans le prix, mais n'est servi qu'à la demande... Le dîner était également très bon et à des prix abordables. Nous avons bénéficié d'une démonstration de danse balinaise : les jeunes danseurs étaient accompagnés de musiciens (gamelan). C'était un très bon moment.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre standard a 40€ avec vue sur le jardin mais aussi l océan. Nous avons été séduit par ce lieu en pleine nature très propre et reposant malgré les differents bruits de crapauds et de lézards...
Très bon petit déjeuner varié.

Nous avons pris un guide pour aller voir l arbre géant de plus 300ans, randonnée de 4/5h via les rizières, très agréables. Nous avions pris un guide avec un niveau anglais intermediaire a 7usd, niveau suffisant.
Concernant la visite des deux cascades, cette balade est possible sans guide en moins de 2h, demander a l accueil le plan, pas de risque de se perdre.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai Villas
N° 4 sur 13 à Munduk
Lesong Hotel and Restaurant
Lesong Hotel and Restaurant
N° 2 sur 20 à Munduk

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.