“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel idéalement situé au coeur des rizières, la vue sur les montagnes est superbe tout comme le coucher du soleil !

Cuisine délicieuse, personnel très agréable et serviable. Les petits déjeuners sont copieux et les pâtisseries servies au bar l'après-midi sont un régal pour les papilles !

Le style des bungalows (en forme de grenier à riz) est en harmonie avec le paysage. Les chambres sont très bien équipés et plus particulièrement la salle de bain.

Je garde de merveilleux souvenirs de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions le tout dernier Bungalow de la propriété, celui le plus éloigné de la route.
La vue du balcon était fantastique. Nous y sommes d´ailleurs restés toute la journée assis à contempler ce paysage. Et que dire alors du coucher de soleil... magique !
La chambre était simple mais propre, de même que la salle de bains... originale...
Tout le personnel très sympatique et prévenant.

Par contre, ce qui ne m´a pas plu était la nourriture. Tant le soir au souper que pour le petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Siouville-Hague, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Au cours de notre voyage de noces nous avons séjourné deux nuits dans le cottage n°9 et nous avons adoré ! Les cottages sont plutôt simples mais très propres et l'on peut dire que l'aspect cabane de la chambre et la terrasse avec vue sur les montagnes, les rizières, voire sur la mer par temps dégagé, nous ont totalement séduit. La nuit vous avez même le droit à un concert de grenouille et autres animaux en provenance de la forêt, le dépaysement est donc assuré. Le restaurant de l'hôtel est également très bon, et le petit déjeuner correct. Nous vous conseillons enfin de prendre l'un des guides de l'hôtel afin d'effectuer une marche dans les rizières puis vers les chutes d'eau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel nous a également été conseillé par des amis et je dois dire que je ne le regrette pas ! C’était un très bon choix !
Nous avions demandé une chambre avec vue. La chambre est plutôt simple avec une moustiquaire et un balcon donnant sur la montagne. (Pas de clim car il fait plutôt frais le soir).
La nourriture est excellente et très peu chère.

Nous avons fait avec l’hôtel un cours de cuisine et c’était un excellent souvenir. Le cours dure 2 heures (17h-19h), coûte 60$ pour deux personnes et on choisit ce que l’on veut préparer au menu. On mange ensuite le soir ce que l’on a préparé.
Nous avions choisi de faire en entrée une soupe de young papaya et cacahuète, ensuite en plat, du Pepes Ikan (poisson cuit dans une feuille de banane), et du Sate Lite (brochettes de thon et coco sur un bâtonnet de citronnelle cuit au barbecue), des beignets de pomme de terres et en dessert des espèces de crêpes. C’était excellent et il y avait beaucoup de quantité. Pour le dessert je conseillerais plus les fried banana car nous n’avons pas trop aimé les crêpes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Puri Lumbung cottage est un petit hotel charmant niché dans les rizières. Les chambres sont d'anciens greniers a riz réaménagés.
La carte du restaurant est très variées, et tout est réellement excellent, et très abordable, n'hésitez pas à y manger !
Les nuits sont assez fraiches, et la simplicité des villas isolent peu du bruit de l'eau et des insectes et oiseaux, mais l'hotel et la régions valent vraiment la peine ! (et il suffit de prévoir des boules quiès si on a du mal a faire abstraction des bruits de la nature !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé directement à l'hotel. Nous sommes partis avec nos 2 ados et avions une maison avec 1 chambre à l'étage avec salle de bain et balcon donnant sur la vallée, les enfants avaient la même disposition mais au rez de chaussée avec une terrasse couverte. Cadre magnifique, petit déjeuner excellent, nous avons pris également les repas du soir. Nous avons assisté à une représentation de danse traditionnelle. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Notre tour opérateur nous avait dit que ce serait une étape au confort simple !

Nous avons été enchantés de notre arrêt à Munduk ! Le cottage avait une vue imprenable sur la montagne et les rizières. Ambiance chaleureuse avec un petit balcon.

La chambre est très propre et le lit est bien doté d'une moustiquaire !

La table est bonne et pas chère. Le petit déjeuner est simple mais efficace !

Bref une belle étape dans un confort simple sans superflu mais avec tout ce qu'il faut pour des occidentaux !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.