“Cadre enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Marseille, France
“Cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est composé d'anciens greniers à riz reconvertis en jolies chambres, au beau milieu des rizières.
Un bar est situé face à un panorama magnifique sur les montagnes et la mer de Bali au loin. On peut y siroter des cocktails en attendant le coucher de soleil.
Un restaurant romantique surplombe une route un peu bruyante, une musique douce est jouée en extérieur par des musiciens balinais.
On peut également prendre des cours de cuisine indonésienne.
Il manque toutefois une piscine pour se rafraichir après une longue journée de balade.
Nous avons passé 2 jours enchanteurs dans ce lieu, plus serait quand même ennuyeux car un peu excentré.

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions ete enchantés 3 ans auparavant. L hotel reste très joli, personnel agréable, vue magnifique sur les montagnes et la mer (notamment au coucher de soleil).
Mais une accumulation de détails laisse un sentiment mitigé vu les prix.
Chambre très peu préparée a notre arrivée (pas de savons, vieilles toiles d araignée, moustiquaire sale...).
En 3 jours nous avons vu passé 4 ou 5 groupes soit pour de simples visites de l hotel et ses rizieres soit pour y moget : sentiment que l hotel est devenue une attraction touristique inclut dans les tours operateurs.
Qualite du restaurant en baisse, mais reste bon
Bref, tout ca ne justifie pas des prix aussi eleves.

Séjour du mai 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les cottages sont situés dans un jardin magnifique de plantes tropicales . Bassins, cascades embellissent encore le cadre. Les cottages sont bien espacés, sans vis à vis. La vue sur les rizières, la forêt et la mer au loin est à couper le souffle.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est charmante avec une baignoire en pierre. Le service est attentionné. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très varié et de qualité. Nous avons même eu un petit cadeau en partant.
Un hôtel que je recommande chaudement !

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel atypique avec ses cottages disséminés dans un environnement magnifique d'arbres, fleurs, temples, plantation de riz, avec de l'eau omniprésente sous toutes ses formes ( en cascades, bassins, fontaines, rizières,... ).
Notre cottage ( n° 33 ) bénéficie d'une terrasse et d'une vue dégagée sur les rizières,palmiers, monts,mer au loin : absolument merveilleuse.
La salle de bains est en bas avec une baignoire en galets ronds. Quelques marches conduisent à la chambre avec son lit à baldaquins et moustiquaire.
Ne vous étonnez pas d'entendre dans les arbres comme un bruit de crécelle, de poulie rouillée, ce sont des cigales qui s'arrêtent de chanter à la nuit tombante.
Accueil chaleureux. Wi-Fi payante.SPA et massages.
Choix et propositions de balades pour les cascades et rizières environnantes avec ou sans guide.
Restauration avec grand choix de plats et boissons.

conflans sainte honorine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les bungalows en bois ressemblent a de petits chalets sur pilotis au milieu d'un immense jardin ,les lits en tek sont à baldaquins . Chaque bungalow possède sa propre terrasse à l étage face à la foret luxuriante et aux rizières, le soir lorsque le soleil se couche, vous vous y détendrez en goutant le silence et la sérénité qui sévit dans ce lieu paisible. Là s'arrête le décor idyllique ...les chambres sont, plus que simples et sombres, literie mauvaise, équipement minimum dans les chambres. Il fait froid prenez un bon pull!!!! ,la salle de bain est limite vétuste mais cependant charmante dans son jus .

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows 8/10 vue superbe sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Puri Lumbung est un des premiers hôtels à Munduk. Son propriétaire a lancé le tourisme dans le coin en proposant aux touristes de découvrir la vie dans les montagnes : randos découvertes de la nature, des cultures, des villages etc... Le "village" de cottages a d'ailleurs été construit au milieu des cultures ce qui permet aux habitants de ne pas perdre leurs rizières et aux touristes de mieux comprendre le travail de la terre. La vue est (donc) magnifique : les rizières en terrasses à nos pieds, la vallée, la mer et même Java au loin.
Le personnel est très gentil et serviable.
Les bémols :
- au niveau literie, c'est très moyen
- il n'y a pas vraiment de sièges confortables dans la chambre (ou dans tout l'hôtel d'ailleurs) : dommage quand on est bloqué toute une journée par une pluie diluvienne...
- les tarifs des services sont totalement prohibitifs (pour le prix de la chambre elle-même il est difficile de comparer à d'autres hébergements car non testés).
Si pour les randos, il me semble difficile de ne pas passer au moins pour la première fois par l'hôtel pour avoir un guide d'autres services peuvent être évité. Ne pas passer par l'hôtel pour le pressing : cher et de mauvaise qualité (à 50m de là, 10 000Rps pour 1 kg alors que l'hôtel propose 1 short pour le même prix). Pour les excursions, nous n'avons pas testé mais plus bas dans la rue, les tarifs étaient nettement moins chers. J'ai trouvé le restaurant de l'hôtel plutôt moyen : la cuisine est occidentalisée pour plaire à tous... ce qui lui fait perdre toute saveurs balinaises (et en plus c'est cher). Un peu plus bas sur la route un bar a ouvert avec une bonne cuisine sans compromis à des prix très doux (un repas pour deux : 160 000Rps pour le double au Puri Lumbung).
- Petite alerte pour ceux qui auraient peur des souris : être au milieu des rizières implique de visites fréquentes de ces petits animaux dans les cottages la nuit... Pour nous, à part la nécessité de bien penser à enfermer tout ce qui pourrait sentir bon dans la boîte prévue à cet effet, cela ne nous a pas plus embêté que cela (on s'est loupé à deux fois, on a eu droit à la fouille en règle de nos sacs avec déchiquetage des cibles par la grosse souris...). Il y a une moustiquaire donc on n'a pas eu à trop craindre les ballades nocturnes sur le bout de notre nez...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très bien situé, ce petit hotel est calme. Des rizières a perte de vue... C'était très reposant.
Bon repas et personnel agréable.
Côté chambre il s'agit d'une sorte de grenier a riz... Meublé simplement.
La salle de bain au rez de chaussée n'est pas terrible en revanche. Pas de pression au robinet.
Excellente connexion wifi

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Lumbung Cottages

Adresse : Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.