“Tout simplement génial” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Lumbung Cottages

Puri Lumbung Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Lumbung Cottages
3.0 sur 5 Villa   |   Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
“Tout simplement génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est simple mais confortable et plein de charme. Pour rejoindre notre bungalow nous devions traverser les rizières. Très calme. Le resto est une école de cuisine et il y a souvent des animations telles que danse et musique balinaise.

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
ecquevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôte. Le site est magnifique plongé dans la verdure les rizière et une vu au loin sur la mer, on en prend plein les yeux. Les chambres sont agréables avec terrasse simple et bien.
Le bruit de l'eau et des grenouilles la nuit peuvent gêner votre sommeil mais c'est le prix à payer pour se réveiller au paradis.
Nous n'avons pas dîner à l'hôtel et avons préféré sortir à l'extérieur.

Je vous recommande de vous arrêter une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2014
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bungalow 8 : vue paradisiaque,
Confort simple et mobilier style local, très peu de rangement.
Salle de bain mi extérieure, attention douche .... Froide.
Restaurant (diner) très bien, petit déjeuner simple et peu varié.
Personnel charmant,
Munduk facile d'accès pour diner ou autre.

A savoir : tous les bungalows n'ont pas cette vue donc renseignez vous si vous le pouvez

A savoir aussi : les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc on entend absolument tout, la vie nocturne (ça c'est plutôt sympa), les voisins (moins sympa s'ils sont ....), les chiens qui aboient et surtout la route même si elle est loin leurs pétrolettes sont bruyantes au petit matin.

Ça reste quand même une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la route et au premier rang sur les rizières
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Environnement de charme, très belle vue....par contre la chambre c'est confort minimal. Oubliez clim, Tv, Mini bar, coffre!! La literie vous garantira un mal de dos très propice à un massage réparateur. Profitez des ouvertures de la chambre (lumière, bruits, moustiques s'inviteront. Sans oublier qu'il faut enfermer vos affaires dans une grande boîte en plastique pour que les souris du coin ne viennent pas dévorer vos affaires. J'allais oublier les chiens, il faut rien laisser traîner sur le balcon/terrasse car sinon ils font leurs dents sur vos tongs.
Parlons restaurant.... Ou pas! Menu imposé pour les pensions complètes. Qualité médiocre.

Bon séjour! Profitez de l'extérieur!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Certes on a eu le bungalow 8 avec une vue délicieuse mais le cadre est enchanteur, le personnel agréable. Il y a en effet le bruit de la vie animal nocturne mais quel bonheur et vive les boule quies pour d'autres. Un vrai paradis

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est situé dans un endroit magnifique. Notre chambre l'était beaucoup moins! Pas de vue, le bruit de la route (très passante) et vue sur le chantier d'un nouveau bungalow. Les chambres ont très peu de confort: petit lit, pas de couvertures ou d'oreillers supplémentaires. Nous avions une family room et nos filles dormaient dans une sorte de cave. La propreté de la chambre et de la literie laissait à désirer.

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des adorables grenier à riz en guise de chambre jouissant d'une vue sublime au milieu de rizières. Un personnel sympathique et attentif. Vous êtes prés de la cascade et à 5 mn à pied du centre de Munduk. Pas de téléphone, peu de Wi fi et pas de piscine dans ce lodge écotourisme. Le bar sunset est très agréable et jouit de la plus belle vue. Petit déjeuner copieux mais le restaurant est placé près de la route. Dommage

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au fond du lodge jouissant des plus belles vues et en pleine nature loin de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Damai
N° 3 sur 13 à Munduk
Munduk Moding Plantation
Munduk Moding Plantation
N° 1 sur 1 à Gobleg

Vous connaissez Puri Lumbung Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Lumbung Cottages

Adresse: Munduk Village | Banjar District, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Restaurant
N° 4 sur 13 hébergements spéciaux à Munduk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Lumbung Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Lumbung Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Lumbung Cottages Munduk, Bali
Puri Lumbung Cottages Hotel Munduk
Hotel Puri Lumbung Cottages Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Lumbung Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.