“Trop cher pour le lieu et prestation ” 2 5 étoiles
Avis sur Bali Rahayu Homestay

Bali Rahayu Homestay a été ajouté à vos Favoris
Bali Rahayu Homestay
Jalan Gesing, Desa Kayuputih, Dusun Tabog, Munduk Kecamatan Banjar, Munduk, Bali 81152, Indonésie   |
“Trop cher pour le lieu et prestation ”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui contrairement à ce qu ils indiquent n'est pas à Munduk mais a l extérieur de la ville. La chambre était propre mais minuscule, le confort très sommaire, le petit déjeuner franchement pas terrible. Seule consolation la gentillesse des propriétaires. Nous nous sommes renseignés sur les prix des chambres à Munduk et visités des guest house et nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La vue est superbe et les bungalows sont a flan de colline, très agréable. Nous sommes arrivés vers 15h30, affamés,et nous avons pu profiter d un bon petit plat indonésien préparé presque sous nos yeux. Bien agréable.
Personnel sympa et souriant. N hésitez pas a faire appel a eux pour vois aider a préparer la visite de la région, ils ont des chauffeurs qui travaillent pour eux et sont pro actifs par rapport a ce que vous souhaitez faire comme type d activité.
Par contre, le wifi ne fonctionne vraiment pas bien et une télé serait la bienvenue dans les chambres par temps pluvieux...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très joli hotel installé en hauteur et face aux rizières en terrasse: la vue est splendide et reposante. Les chambres sont très confortables et le sanitaires impeccables.
L'accueil est très chaleureux et l'équipe est à notre disposition ^pour organiser tout ce dont on a envie.
ils nous ont mis en lien avec un guide très chouette, Gede, qui nous a emmené à la découverte de son environnement: cascades, végétation (cacao, café, clou de girofle, muscade, snake fruits, lemongrass, riz rouge, bahian tree...). belle balade de 6h.
c'était un très beau moment

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage des bungalows
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très joli hôtel chambre avec petit balcon et vue sur les rizières , c'est juste magique !!
Motel calme séjour apaisant et propre
Les propriétaires sont très gentils, et à notre écoute.

Chambre propre.
Joli petit jardin qui entoure les différents bungalows.

Restaurant avec une carte assez variées. Tout est bon et assez copieux !!

Je vous recommande cet hotel. Nous sommes restées deux nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Rahayu Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Rahayu Homestay

Adresse: Jalan Gesing, Desa Kayuputih, Dusun Tabog, Munduk Kecamatan Banjar, Munduk, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 4 sur 13 hébergements spéciaux à Munduk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Rahayu Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Rahayu Homestay Munduk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Rahayu Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.