“Tout était parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Negara
Marseille, France
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ce lieu, au bord d'un mer dont les rouleaux grondent constamment , loin des foules de touristes, dans des jardins splendides, nous a enchantés. L'hôtel est parfait, le personnel charmant, les activités proposées permettent de mieux connaître le pays et les habitants. Les massages et spa sont de qualité. Excellent séjour

• Séjour du février 2013

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous revenons enthousiastes de l'accueil simple, souriant et chaleureux que nous avons reçu au Puri Dajuma. Les serveurs, membres de l'hôtel, masseur et masseuse, les guides, le manager, tout le monde a contribué a rendre notre séjour le plus agréable possible. Il y avait même un serveur féru d'échecs qui a gentiment pris le temps de donner des conseils à notre cadet.
Le cadre quant a lui est superbe: sauvage par la vue sur l'océan, doux par le jardin qui entoure les bungalows.
Le confort est irréprochable , la piscine a été du goût de tout le monde, les massages fort agréables et détendants.
Faites absolument la sortie a mejangang si vous voulez voir des jardins de coraux.
Ah oui j'oubliais, la cuisine indonésienne que nous avons goûtée durant les trois jours de notre séjour était savoureuse et le choix varié.
Merci a toutes et tous pour votre accueil.

• Séjour du février 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Une vingtaine de cottages disséminés dans un jardin luxuriant, face à l'océan. Dans cet eden, poussent des centaines de fleurs et des arbres tropicaux, dont les noms sont affichés sur des petites plaquettes (frangipaniers, poivriers, manguiers ...). C'est également un paradis pour les oiseaux de toutes les couleurs.
Face à la mer, mais néanmoins dissimulée dans la végétation, une grande piscine à débordement (+/- 10 x 20 m), très propre, éclairée le soir, ce qui donne la possibilité de s'y baigner tardivement.
Nous avons dormi dans un cottage "Deluxe", de style balinais: spacieux et très confortable. Excellente literie. Superbe décoration: les lampes de chevet, par exemple sont originales: ce sont de grands abats-jour qui pendent à une corde accrochée au plafond de part et d'autre du lit. Les cottages ont 2 salles de bain: une intérieure, spacieuse elle aussi, et une douche extérieure abritée des regards indiscrets, dans une petit jardin. Propreté irréprochable.
Thé et café à disposition. Il y a même un réfrigérateur ... mais pas de TV (inutile à mes yeux, mais ça n'engage que moi).
L'hôtel est très respectueux de la nature, que ce soit dans le choix des matériaux utilisés, du recyclage, de la cuisine (légumes bio), du traitement des eaux usées .... Bref, on aimerait que certains hôtels de grandes chaînes prennent exemple sur le Puri Dajuma.
Il y a un wifi gratuit dans le lobby. Nous avons été très gentiment accueillis par un verre de jus de fruit de bienvenue. Personnel très aimable et affable.
Le seul petit bémol vient du dîner-spectacle proposé le soir de notre arrivée: 195.000 Rs par personne (+ boissons + taxes) pour du potage, des spaghettis, spare-ribs, sate ayam, des espèces de fish sticks pas très bons, quelques fruits .... et des danses balinaises exécutées au son du gamelang en partie par des membres du personnel qui sont loin d'être des danseurs étoiles ! Une des danseuses a invité des hommes dans le public à venir sur scène "se trémousser" à ses côtés. C'était sans doute "bon enfant" mais on s'est sentis un peu "arnaqués". Nous aurions tout simplement dû manger à la carte, tant pis pour nous!
Je recommande néanmoins vivement ce lieu magnifique, à environ 1h de route de Gilimanuk (où débarquent les ferrys venant de Java). C'est un point de chute idéal, loin de la foule touristique, pour découvrir l'ouest de Bali et les plantations de girofliers en grimpant vers Munduk.
Si vous venez de Java, n'hésitez pas à faire une halte au Pura Rambut Siwi, temple indouhiste le plus important de la côte SO, avant de continuer vers Pekutatan tout proche. Rien d'exceptionnel en soi, mais situé sur une falaise escarpée qui surplombe une plage de sable noir. Panorama à couper le souffle!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Magnifiques jardins donnant directement sur l'océan. Un manager Michel "adorable" qui a réussit à faire de cet établissement une adresse simple, authentique et charmante. Nos enfants ont adoré. On recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

2 nuits dans cet établissement et vraiment ce sont des paysages à couper le souffle! Un océan magnifique, des couchers de soleil bluffants, un jardin absolument superbe....bref notre séjour à Puri Dajuma reste inoubliable.
Nous avons surclassés dans la suite Gold.... Ouahou....salle de bain à tomber, chambre sans vis à vis aucun....le bonheur.
Merci particulièrement à Yudi et Padmi qui se sont si bien occupés de nous lors des repas...
D ailleurs le restaurant est excellent. Vraiment.
Nous avons fait du VTT sur la plage à marée basse c était super!
Sinon nous nous sommes beaucoup reposés car ces 2 nuits étaient ala suite de 10 jours à un rythme plus soutenu donc le but ici était de se reposer...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Piolenc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un vrai cadeau du ciel ce voyage....
Il est vrai que pour rejoindre cet hôtel, le trajet depuis l'aéroport est un peu comment dire ? long ! On a l'impression que nous n'arriverons jamais !
Mais alors quelle merveilleuse surprise lorsque nous sommes arrivés sur les lieux....tout d'abord notre cottage : ravissant ! avec une vue sur l'océan incroyablement belle.
Les nuits...bersées au son des vagues de l'océan...
Quant au jardin un vrai jardin d'Eden, reposant, des couleurs et des parfums de fleurs sublimes...
Tout est fait avec goût, de manière à ce que chaque personne qui séjourne dans cet endroit ce sente bien. Et ce fût notre cas...plus que bien même !
Nous nous sommes détendus comme jamais. Nous avons pû profiter des soins du SPA, qui nous ont ressourcés.
Nous avons fait des excursions proposés pas l'hôtel : snorking, plantation du riz et volcan. Des excursions qui à chaque fois nous ont émerveillées.
J'allais oublier, les repas !! Excellent. Nous nous sommes régalés, tout était très très bon, du petit déjeuner au dîner. Et je ne parle même pas du cadre dans lequel nous avons mangé : grand calme, pas de foule, la tranquilité, avec une vue sublime sur l'océan.
Un immense MERCI au personnel pour sa gentillesse.
Merci à Indra pour sa grande disponibilité, nous sommes ravis d'avoir pû rencontrer quelqu'un comme lui.
Notre seul regret, c'est de se dire, que peut-être nous ne reviendrons plus cette île merveilleuse, et qu'il ne s'agissait que d'un passage éclair.
Mais dans tous les cas, ce voyage restera gravé dans nos esprits à jamais, il fera parti des merveilleux souvenirs de notre vie.
Depuis que nous sommes retournés à nos vies "normales" en France, ils nous arrivent très souvent de penser à ces superbes moments passés au Puri Dajuma, juste pour nous donner des bonnes énergies, nous rebouster.
Durant notre séjour du 21 au 29 août 2012, nous avons vécus un rêve éveillé.
Un vrai cadeau du ciel ce voyage....MERCI.
Et qui sait, un jour peut-être nous reviendrons....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après 10 nuits passées là-bas, me voilà de retour en France. Cet hôtel est vraiment unique ... beauté du site, des jardins, mais surtout personnel très attentionné. Ils sont tous aux petits soins, tout en respectant votre tranquillité et votre repos, et leurs sourires permanents vous mettent du baume au coeur. Endroit idéal si vous voulez rester à l'écart de tout, pour vraiment vous reposer. Seul petit hic : il faut compter entre 2H30 et 3H30 de temps de transfert depuis l'aéroport, ce qui peut paraître long après 15 heures de vol ... Par conséquent, il faut aussi faire un peu de voiture si vous voulez visiter l'île. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce site. Personnellement, je n'ai fait que 3 excursions, et c'était très bien comme ça.
Bref, un endroit à recommander sans aucune hésitation, si vous aimez la nature et être bercé par le bruit des vagues, ça, c'est exceptionnel. Imaginez vous dans un hamac, entre deux cocotiers, en bord de mer ... et pour les amoureux des jardins, ils sont juste impeccables, et les fleurs vous offrent leurs couleurs chaudes et vides, absolument partout. Un endroit magique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Puri Dajuma Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Dajuma Cottages

Adresse : Pekutatan, Negara, Bali 82262, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Negara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Negara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Dajuma Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Otel, Tingo, Hotels.com, Despegar.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Dajuma Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dajuma
Pekutatan Bali
Bali Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Hotel Puri Dajuma Cottages Negara
Puri Dajuma Cottages Bali/Negara
Puri Dajuma Cottages Hotel Negara
Puri Dajuma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Dajuma Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.