“Une pure merveille” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Negara
Metz, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une pure merveille…Nous avions réservé 1cottage : 1 double et 1 single de luxe , chambres communiquantes dans un bâtiment indépendant ( 3 personnes ). Superbes chambres avec tout le confort, terrasse avec hamac… la classe ! magnifique piscine, restaurant très bien, bonne cuisine, nourriture variée et pas cher ( à 3 : viandes, poisson, entrées et boissons pour 445000 Rp c'est-à-dire environ 34 euros). Le personnel est prévenant, l’hôtel est bien entretenue, l’endroit est calme et reposant. A choisir pour une petite escale en vue de visiter le reste de l’île. A recommander….

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Petit établissement d'environ 20 chambres pleine de charmes . Les bungalows sont confortables et donnent sur le jardins ou sur l'océan sauvage de la côte ouest de Pekutatan.
La vue est magique et splendide sur une côte sauvage où il vous sera difficile de vous baigner voir dangereux ..

l Hôtel offre le wifi dans le restaurant et dans la chambre , une belle piscine avec vue sur la côte, des hamacs partout dans le jardins sont à votre disposition pour bronzer ou lire un roman ...
le spa est simple mais efficace et les massages sont vraiment très bons pour un prix correct

le restaurant où vous aurez le plaisir de prendre vos repas ( petit dejeuner, dejeuner et diner ) est situé en face de l'océan. Les plats sont très bons et vraiment très frais !

L hotel propose des excursions comme une ballade dans une plantation puis un dejeuner sur les hauteurs avec vue sur la côte et le rivage magique vraiment splendide !

Pour résumer une belle petite adresse pleine de charme avec une vue magique sur l'Océan merite d'y rester au moins 2 nuits de suite afin de se reposer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y sommes actuellement....
Nous avons effectué la réservation d'après les commentaires élogieux et quelle déception !!
Le point positif le cadre est au top, nous sommes au calme au bout du monde avec une vue magnifique
Mais justement, l'hôtelier en profite pour pratiquer les prix parisiens qui sont indiqués en Euros et non pas en Roupies ou Dollars comme sur le reste de l'île.
La chambre est très accueillante et sympathique exceptée la salle de bain qui est d'un basique avec douche froide une fois sur deux et nous ne sommes que 8 ;-(
Les prestations et activités sont rares et les prix pratiqués sont les mêmes qu'à Paris et 3 fois plus élevés que sur le reste de l'île.
3 activités gratuites dont 2 ne sont pas possible pour x raisons .. J'ai donc testé la seule possible : un cours de cuisine. Mon enthousiasme a été de courte durée... En 10 minutes le cours été bouclé sans que je n'ai pu faire quoique ce soit !!! Et summum mon plat m'a été servi au dîner et facturé au prix de la carte.
ne voulant pas rester sur une touche négative, j'ai testé une pédicure comme il était trop tard pour un massage. Et très moyen, aucun petit plus par rapport à celle réalisé manuellement : ni enlevage des peaux mortes, ni massage, la pose loin d'être impeccable et les couleurs proposées dépassées !
Moi qui suis venue pour découvrir Bali, sa culture, ses paysages etc... je n'ai rien pu découvrir ici comparé aux autres endroits où j'ai séjourné.
Si vous avez votre voiture ou votre chauffeur, si vous souhaitez venir à Bali pour farnienter autour de la piscine vous pouvez vous arrêter c'est génial sinon passez votre chemin....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
DajumaEcoResort, Propriétaire de Puri Dajuma Cottages, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n‘ait pas entièrement répondu à vos attentes.
C’est à la demande de notre clientèle européenne que nous affichons des prix en euros pour les services du spa et les excursions. Tous les autres sont affichés en Rupiahs et nous effectuons toutes les conversions de monnaies au cours du jour sur simple demande, sans commission.
Pour le niveau des prix, nous les pensons très raisonnables ainsi qu’en témoignent de nombreux autres clients. Nous pensons qu’un Nasi Goreng à 5 €, une location de voiture à 72 € la journée avec chauffeur-guide, incluant carburant et assurances, un massage d’une heure à 19 € ou encore un menu Teppanyaki complet à 23 € sont des tarifs très éloignés de ceux de Paris et aussi très compétitifs pour Bali, à niveau de service et d’équipement équivalents.
Nous offrons par ailleurs une multitude d’activités et d‘excursions à des prix très raisonnables ou gratuites comme le Yoga, le Volley, le Badmington, la Pétanque, la Danse, le Body boarding. Elles sont pour la plupart orientées vers la découverte de la nature et de culture de la côte ouest, les plus authentiques de Bali.
Vous mentionnez également que vous avez eu des problèmes avec l’eau chaude. Pour des raisons d’hygiène, celle-ci n’est pas stockée mais fabriquée à la demande par des chauffe-eau à gaz. Les systèmes de sécurité de ces chauffe-eau sont ainsi faits que si le robinet n’est pas suffisamment ouvert et l’appel d’eau insuffisant, le chauffage ne s’enclenche pas. Un simple appel à la réception de votre part aurait réglé le problème.
Le cours de cuisine vous a été donné par Wayan, la dernière recrue de notre brigade qui ne maîtrise pas encore très bien l’anglais et manque d’expérience dans sa relation avec nos hôtes. Nous sommes désolés que le temps consacré à cette leçon vous ait paru trop court. Notre politique jusqu’à présent était de dispenser ces cours gratuitement et de facturer au prix de la carte le plat élaboré.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir les trésors de Dajuma et de sa région si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous.
L'équipe du Puri Dajuma Cottages
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ce lieu, au bord d'un mer dont les rouleaux grondent constamment , loin des foules de touristes, dans des jardins splendides, nous a enchantés. L'hôtel est parfait, le personnel charmant, les activités proposées permettent de mieux connaître le pays et les habitants. Les massages et spa sont de qualité. Excellent séjour

• Séjour du février 2013
singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous revenons enthousiastes de l'accueil simple, souriant et chaleureux que nous avons reçu au Puri Dajuma. Les serveurs, membres de l'hôtel, masseur et masseuse, les guides, le manager, tout le monde a contribué a rendre notre séjour le plus agréable possible. Il y avait même un serveur féru d'échecs qui a gentiment pris le temps de donner des conseils à notre cadet.
Le cadre quant a lui est superbe: sauvage par la vue sur l'océan, doux par le jardin qui entoure les bungalows.
Le confort est irréprochable , la piscine a été du goût de tout le monde, les massages fort agréables et détendants.
Faites absolument la sortie a mejangang si vous voulez voir des jardins de coraux.
Ah oui j'oubliais, la cuisine indonésienne que nous avons goûtée durant les trois jours de notre séjour était savoureuse et le choix varié.
Merci a toutes et tous pour votre accueil.

• Séjour du février 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Une vingtaine de cottages disséminés dans un jardin luxuriant, face à l'océan. Dans cet eden, poussent des centaines de fleurs et des arbres tropicaux, dont les noms sont affichés sur des petites plaquettes (frangipaniers, poivriers, manguiers ...). C'est également un paradis pour les oiseaux de toutes les couleurs.
Face à la mer, mais néanmoins dissimulée dans la végétation, une grande piscine à débordement (+/- 10 x 20 m), très propre, éclairée le soir, ce qui donne la possibilité de s'y baigner tardivement.
Nous avons dormi dans un cottage "Deluxe", de style balinais: spacieux et très confortable. Excellente literie. Superbe décoration: les lampes de chevet, par exemple sont originales: ce sont de grands abats-jour qui pendent à une corde accrochée au plafond de part et d'autre du lit. Les cottages ont 2 salles de bain: une intérieure, spacieuse elle aussi, et une douche extérieure abritée des regards indiscrets, dans une petit jardin. Propreté irréprochable.
Thé et café à disposition. Il y a même un réfrigérateur ... mais pas de TV (inutile à mes yeux, mais ça n'engage que moi).
L'hôtel est très respectueux de la nature, que ce soit dans le choix des matériaux utilisés, du recyclage, de la cuisine (légumes bio), du traitement des eaux usées .... Bref, on aimerait que certains hôtels de grandes chaînes prennent exemple sur le Puri Dajuma.
Il y a un wifi gratuit dans le lobby. Nous avons été très gentiment accueillis par un verre de jus de fruit de bienvenue. Personnel très aimable et affable.
Le seul petit bémol vient du dîner-spectacle proposé le soir de notre arrivée: 195.000 Rs par personne (+ boissons + taxes) pour du potage, des spaghettis, spare-ribs, sate ayam, des espèces de fish sticks pas très bons, quelques fruits .... et des danses balinaises exécutées au son du gamelang en partie par des membres du personnel qui sont loin d'être des danseurs étoiles ! Une des danseuses a invité des hommes dans le public à venir sur scène "se trémousser" à ses côtés. C'était sans doute "bon enfant" mais on s'est sentis un peu "arnaqués". Nous aurions tout simplement dû manger à la carte, tant pis pour nous!
Je recommande néanmoins vivement ce lieu magnifique, à environ 1h de route de Gilimanuk (où débarquent les ferrys venant de Java). C'est un point de chute idéal, loin de la foule touristique, pour découvrir l'ouest de Bali et les plantations de girofliers en grimpant vers Munduk.
Si vous venez de Java, n'hésitez pas à faire une halte au Pura Rambut Siwi, temple indouhiste le plus important de la côte SO, avant de continuer vers Pekutatan tout proche. Rien d'exceptionnel en soi, mais situé sur une falaise escarpée qui surplombe une plage de sable noir. Panorama à couper le souffle!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Magnifiques jardins donnant directement sur l'océan. Un manager Michel "adorable" qui a réussit à faire de cet établissement une adresse simple, authentique et charmante. Nos enfants ont adoré. On recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Dajuma Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Dajuma Cottages

Adresse : Pekutatan, Negara, Bali 82262, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Negara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Negara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Dajuma Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Dajuma Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Hotel Puri Dajuma Cottages Negara
Pekutatan Bali
Dajuma
Bali Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Puri Dajuma Cottages Bali/Negara
Puri Dajuma Cottages Hotel Negara
Puri Dajuma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Dajuma Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.