“Une jolie decouverte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Negara
france
“Une jolie decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci à Michel et son équipe d avoir contribué à la réussite de notre séjour au dajuma cottage ... Un accueil souriant et discret qui saura satisfaire vos moindres désirs. Un restaurant avec une carte variée et d un bon rapport qualité prix avec une cuisine à fenêtre permettant de voir les chefs cuisiner en direct , un petit déjeuner servi à table (tout est chaud et bon à l inverse des fois des buffets ) le cadre est enchanteur avec un coucher de soleil multicolore qui change de minute en minute ... Michel le manager a été très prévenant et on s est senti comme chez nous. Le staff a beaucoup d humour et est très gentil ... Plein de petites attentions pour notre voyage de noce et pour la cerise sur le gâteau : le soin à "Natural volcanique" vous fera vivre une expérience surnaturelle ... Vous vous sentirez pousser des ailes ... Deux jours de pure détente ... C est sur la prochaine fois on restera plus longtemps !

Astuce pour la chambre : La gold suite est très belle et spacieuse chambre avec un très grand lit un jacuzzi et une douche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel assez excentré mais au calme: c'est ce qu'on recherchait. Nous y avons passé 2 nuits. Très bon souvenir. super accueil, staff très sympa, et le patron a toujours un mot gentil. Très grande plage de sable noire déserte. Nous y avons fait de très longues balades. Petits points négatifs : Le wifi ne marchait pas bien du tout, le petit déjeuner n'était pas très copieux et les bungalows sont un peu "vieillots". Mais l'ensemble est très agréable et reposant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hotel, ce qui me parait une bonne durée car l'hotel est vraiment très isolé et il n'y a pas grand chose à voir dans les alentours. L'hotel en lui même est idéalement placé face à l'Océan Indien et le petit nombre de chambres en fait un endroit assez intime avec une ambiance très relaxante.
Avant de réserver, il faut être conscient que le standing des chambres est très différent d'une catégorie à l'autre : le cottage vue jardin ne vous laissera pas un souvenir impérissable (et j'oserais même suggérer une petite rénovation de la salle de bain) alors que la villa située face à l'océan est un endroit où chaque détail est pensé avec soin et vous y profiterez d'un petit coin de paradis.
Le restaurant propose une nourriture internationale mais qui pourrait être plus soignée et de qualité plus égale d'un plat à l'autre. D'un autre côté, petit-déjeuner ou diner face à l'océan atténue bien des désagréments du côté de l'assiette :-) Le service est très aimable et fait tout pour satisfaire les clients.
Au final une expérience très satisfaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel sur recommandation de notre agence de voyage.
D'entrée de jeu, nous n'avons pas été séduits. Il n'y avait personne à la réception pour nous accueillir et avons du attendre que quelqu'un daigne venir nous accueillir, sans un sourire.

L'ensemble de l'hôtel est assez joli, la plage très belle mais à oublier d'office si vous avez des petits enfants (très grosses vagues).

Les chambres n'ont pas grand charme. La salle de bain est vieillotte et l'eau chaude ne se manifeste que par épisodes ponctuels et pour une durée limitée.

La nuit, des chiens errants hurlaient à la mort et à 04.00, il y avait l'appel à la prière (la région est à dominance musulmane): pas franchement reposant.

Le petit déjeuner n'est guère réjouissant. Rien n'est frais et rien n'a de goût. Pire, le pain était même rassis, c'est honnêtement scandaleux.
Etant donné qu'il n'y a strictement aucune animation aux alentours, vous êtes obligés d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. A nouveau, la nourritures était insipide et sans aucun intérêt.

Nous avons testé le spa. Les soins étaient corrects bien que les prix étaient hallucinants et en Euros s'il vous plaît !

D'une manière générale, nous ne saurions noter l'amabilité du personnel. L'accueil était à chaque fois très désagréable au lobby. Au restaurant, certaine fois les employés étaient charmants et d'autres à la limite du poli. En revanche, les personnes du spa étaient très gentilles.

D'un manière globale, je ne recommande pas du tout cet hôtel, j'imagine qu'il y a d'autres très belles plages un peu plus loin avec un service et une qualité bien plus représentatives de Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DajumaEcoResort, Propriétaire de Puri Dajuma Cottages, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Puri Dajuma n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Renseignements pris auprès de notre personnel de la réception, il est vrai que vous avez dû attendre un peu plus que de coutume car vous êtes arrivés en même temps que 4 autres groupes. Apparemment les serviettes de rafraîchissement et le jus de fruit qui vous ont été servis n’ont pas réussi à rendre cette attente supportable et nous nous en excusons.
Les plages qui entourent l’hôtel sont parfaitement baignables pour les adultes comme pour les enfants mais à condition que la mer soit calme ce qui n’était pas le cas le jour de votre arrivée. Les vagues font le bonheur des surfers et bodyboarders
Nos chambres et salles de bains sont décorées dans la plus pure tradition balinaise et sont constamment l’objet d’améliorations en termes de confort et d’ambiance. Pour des raisons d’hygiène et environnementales, l’eau chaude n’est pas stockée mais fabriquée à la minute. Les systèmes de sécurité font qu’un robinet à moitié ouvert ne déclenche pas le chauffe-eau. Nous pensons que vous avez été confrontés à cette situation particulière et nous en sommes désolés. La prochaine fois n’hésitez pas à appeler la réception. 3 techniciens assurent un service de maintenance avec un temps d’intervention qui n’excède pas 5 minutes.
Les chiens errants auxquels vous faites allusion sont effectivement nombreux à Bali. Nos agents de sécurité font de leur mieux pour les éloigner pendant la nuit mais il peut arriver que cela ne suffise pas.
Nos deux restaurants sont réputés pour la qualité, la fraîcheur et la diversité de la cuisine servie. Tous les plats sont confectionnés à partir de produits locaux approvisionnés chaque jour à partir des marchés de Pekutatan et de Negara. Il peut arriver que nos critères de qualité soient pris en défaut comme cela semble avoir été le cas avec le pain qui vous a été servi. Il suffisait de le signaler à nos serveurs qui auraient immédiatement corrigé cette anomalie.
Contrairement à ce que vous affirmez, nous avons de multiples possibilités de restauration dans les environs de notre hôtel et nous sommes toujours heureux d’emmener nos clients découvrir d’autres restaurants pour autant qu’ils en fassent la demande.
Les prix du Spa sont affichés en euros à la demande de nos nombreux clients européens très nombreux. Sur simple demande nous pouvons les convertir en n’importe quelle monnaie de votre choix, sans commission. Ils sont calculés au plus juste en fonction de nos prix de revient. Il ne nous semble pas qu’un massage aromatique de plus d’une heure à 19 € par des masseurs qualifiés, à votre choix en salle climatisée ou bercé par la brise marine dans un environnement exceptionnel soit un prix « hallucinant ».
Notre hôtel a aussi bâti sa réputation sur la qualité du service et la gentillesse de son personnel, notamment à la réception et aux restaurants. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu percevoir quelque chose de différent. Nous avons informé les personnes concernées qui vous adressent leurs plus sincères excuses si elles ont manqué à votre endroit de leur gentillesse habituelle.
L'équipe du Puri Dajuma
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A la fin de notre voyage à Bali, nous avons atterri a Puri Dajuma sur la recommandation chaleureuse de notre agence de voyage. Le cadre est certes magnifique, mais l'hôtel se trouve au fin fond du monde... De ce fait les prix sont exorbitants pour Bali, et la qualité n'est pas à la hauteur. Il n'y a rien à faire, l'hôtel ne propose rien de gratuit... À part le badminton et la pétanque ... Et pour voir un semblant de village il faut marcher 25 minutes... La nuit ceci n'étant pas possible à cause du manque d'éclairage de la route.. On se retrouve donc confiné dans l'hôtel et dans l'obligation d'y consommer... Cet hôtel je ne le recommanderai pas ...

• Séjour du août 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Que rajouter sur les commentaires positifs déjà lus ...
Cadre magnifique, hôtel en bord de mer perdu dans un coin de Bali.
Wifi accessible partout et gratuit, belle piscine et hamacs un peu partout.
Le Spa est abordable et de bonne qualité.
Le seul point négatif à signaler ce sont les croissants de piètre qualité le matin, donc pas grand chose, et je pense que le directeur commercial aura bientôt une solution pour remédier à ce petit problème. Rassurez-vous les crèpes sont excellentes.
L'excursion éco agronomique proposée est très intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une pure merveille…Nous avions réservé 1cottage : 1 double et 1 single de luxe , chambres communiquantes dans un bâtiment indépendant ( 3 personnes ). Superbes chambres avec tout le confort, terrasse avec hamac… la classe ! magnifique piscine, restaurant très bien, bonne cuisine, nourriture variée et pas cher ( à 3 : viandes, poisson, entrées et boissons pour 445000 Rp c'est-à-dire environ 34 euros). Le personnel est prévenant, l’hôtel est bien entretenue, l’endroit est calme et reposant. A choisir pour une petite escale en vue de visiter le reste de l’île. A recommander….

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Dajuma Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Dajuma Cottages

Adresse: Pekutatan, Negara, Bali 82262, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Negara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Negara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Dajuma Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Dajuma Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Dajuma Cottages Negara
Dajuma
Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Pekutatan Bali
Bali Puri Dajuma Cottages Pekutatan
Puri Dajuma Cottages Bali/Negara
Puri Dajuma Cottages Hotel Negara
Puri Dajuma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Dajuma Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.