“Une retraite magnifique dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Wastra

Villa Wastra a été ajouté à vos Favoris
Villa Wastra
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Raya Payangan - Kintamani Km. 41, Payangan, Bali 80572, Indonésie   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Payangan
Kuala Lumpur, Malaisie
“Une retraite magnifique dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très belle maison au milieu de la jungle. Les 4 suites portent toutes le nom d'un sarong local, elles sont très spacieuses, et luxueuses avec une vue imprenable sur la vallée à la végétation luxuriante. (possibilité de faire la cuisine elles ont aussi une cuisine entièrement équipée) La décoration est rafinée, Bob et Mariah essaient de nous faire découvrir la culture balinaise mais aussi indonésienne.(meubles, porcelaine, matériaux taillés, peintures..) Tout est très copieux et délicieux.
Les repas si l'on veut les prendre sont toujours variés et nous font découvrir les spécialités de toutes les îles indonésiennes.
On se retrouve autour de la table et on discute...
Les repas sont un peu chers pour les enfants qui payent le même prix que les adultes, mais l'ensemble vaut vraiment le déplacement, si l'on désire se reposer dans un lieu raffiné, découvrir un Bali plus traditionnel et loin du tumulte touristique.
On est un peu loin de tout, mais un chauffeur est dispo pour des visites à la carte, à un prix très raisonnables, les transferts eux sont gratuits.
Les enfants ont adorés la piscine et les marches dans la nature. Les grands parents aussi!
A noter qu'il fait en général un peu plus frais que sur le bord de mer, car la villa est en hauteur, on dort donc très bien, dans un silence rompu quelques fois par le chant des processions au loin dans la montagne.
grand moment!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Si jamais vous deviez trouver, au détour d'une recherche internet, l'adresse de la Villa Wastra, estimez-vous chanceux et ne manquez pas d'y séjourner. Ok, l'accès de ce petit palais dans la jungle n'est pas des plus aisé mais il en vaut amplement le coup !

De l'accueil que vous réservera Mariah, à la nourriture que l'on vous servira, des sols au plafond, des chambres à la piscine, tout est fabuleux. Un rêve que nous avons eu de la peine à laisser dernière nous en repartant.

CHAMBRE : Luxueuse, gigantesque, juste fantastique... un balcon énorme avec une vue à couper le souffle.
LE PLUS : Le thé et les petits gâteaux servis dans l'après-midi...un délice.

REPAS : Le petit-déjeuner est digne d'un roi. Vous y aurez de tout et d'a peu près tous les continents. Tous les matins, quelque chose de neuf à découvrir.
Le soir, un repas fait de cuisine locale, traditionnelle : succulent. Mariah y met sa touche personnelle et le moins que l'on puisse dire est que cette dernière à du goût.

EXCURSIONS : Il suffit de demander, on vous conseillera, on vous aidera à organiser votre trip et tout cela pour un prix raisonnable.

Pour conclure, nous aurions voulu ne jamais ressortir de ce compte de fée. Merci Mariah, ce fût la plus belle partie de notre séjour. Pas bien loin derrière dans notre classement, nous vous conseillons également le Balam Bali Villa (Mengwi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Wastra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Wastra

Adresse: Jl. Raya Payangan - Kintamani Km. 41, Payangan, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Wastra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Wastra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Wastra Bali/Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Wastra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.