“Belle adresse a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Wastra

Villa Wastra a été ajouté à vos Favoris
Villa Wastra
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Raya Payangan - Kintamani Km. 41, Payangan, Bali 80572, Indonésie   |
Joinville-le-Pont, France
“Belle adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Certes l'endroit un peu éloigné de tout mais c'est bien ce que l'on recherche en venant ici.
Une fois la porte d'entrée passée, on se retrouve dans une magnifique propriété construite dans le style balinais avec des matériaux de qualité.
La chambre Endek que nous avions était parfaite : 80m2, une très bonne literie, une cuisine et une belle terrasse donnant sur la montage.
La cuisine est excellente et copieuse et les soirées à discuter avec Maria et Bob bien agréables. C'était tout simplement parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Merci à Mariah et Bob pour les 2j que nous avons passé dans leur fabuleuse maison.
Au milieu de nulle part, vous arrivez dans un chemin bordé de plantes exotiques puis vous arrêtez devant une porte de garage. Nous avons été particulièrement déroutés par les abords mais dès que la porte du jardin s'ouvre, tout est oublié.
La propriété est exceptionnelle, les chambres immenses et très confortables avec une vue à couper le souffle. Mariah est aux petits soins pour ses hôtes et comme ici on mange "en famille", nous avons l'occasion d'échanger sur de nombreux sujets. Les repas sont l'occasion de tester la vraie cuisine indonésienne. La jungle qui entoure la propriété permet de belles balades. Une voisine masseuse peut venir dans les chambres pour un tarif très très raisonnable.
Attention, Mariah ne prend pas la carte bleue (pour régler les repas ) et le distributeur de billet le plus proche se trouve à Ubud (il n'y en a pas à Kintamani) Si nous repassons dans le coin, nous passerons forcément quelques jours ici.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé 3 jours à la villa Wastra et je n'ai qu'un mot à dire MERVEILLEUX
Mariah est une hôte incroyable, toujours au petit soin, d'une grande générosité
la vue est époustouflante et la cuisine de mariah aussi !!!
Je pense retourner un jour à bali juste pour passer quelque jours dans cet havre de paix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très belle maison au milieu de la jungle. Les 4 suites portent toutes le nom d'un sarong local, elles sont très spacieuses, et luxueuses avec une vue imprenable sur la vallée à la végétation luxuriante. (possibilité de faire la cuisine elles ont aussi une cuisine entièrement équipée) La décoration est rafinée, Bob et Mariah essaient de nous faire découvrir la culture balinaise mais aussi indonésienne.(meubles, porcelaine, matériaux taillés, peintures..) Tout est très copieux et délicieux.
Les repas si l'on veut les prendre sont toujours variés et nous font découvrir les spécialités de toutes les îles indonésiennes.
On se retrouve autour de la table et on discute...
Les repas sont un peu chers pour les enfants qui payent le même prix que les adultes, mais l'ensemble vaut vraiment le déplacement, si l'on désire se reposer dans un lieu raffiné, découvrir un Bali plus traditionnel et loin du tumulte touristique.
On est un peu loin de tout, mais un chauffeur est dispo pour des visites à la carte, à un prix très raisonnables, les transferts eux sont gratuits.
Les enfants ont adorés la piscine et les marches dans la nature. Les grands parents aussi!
A noter qu'il fait en général un peu plus frais que sur le bord de mer, car la villa est en hauteur, on dort donc très bien, dans un silence rompu quelques fois par le chant des processions au loin dans la montagne.
grand moment!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Si jamais vous deviez trouver, au détour d'une recherche internet, l'adresse de la Villa Wastra, estimez-vous chanceux et ne manquez pas d'y séjourner. Ok, l'accès de ce petit palais dans la jungle n'est pas des plus aisé mais il en vaut amplement le coup !

De l'accueil que vous réservera Mariah, à la nourriture que l'on vous servira, des sols au plafond, des chambres à la piscine, tout est fabuleux. Un rêve que nous avons eu de la peine à laisser dernière nous en repartant.

CHAMBRE : Luxueuse, gigantesque, juste fantastique... un balcon énorme avec une vue à couper le souffle.
LE PLUS : Le thé et les petits gâteaux servis dans l'après-midi...un délice.

REPAS : Le petit-déjeuner est digne d'un roi. Vous y aurez de tout et d'a peu près tous les continents. Tous les matins, quelque chose de neuf à découvrir.
Le soir, un repas fait de cuisine locale, traditionnelle : succulent. Mariah y met sa touche personnelle et le moins que l'on puisse dire est que cette dernière à du goût.

EXCURSIONS : Il suffit de demander, on vous conseillera, on vous aidera à organiser votre trip et tout cela pour un prix raisonnable.

Pour conclure, nous aurions voulu ne jamais ressortir de ce compte de fée. Merci Mariah, ce fût la plus belle partie de notre séjour. Pas bien loin derrière dans notre classement, nous vous conseillons également le Balam Bali Villa (Mengwi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Payangan ou ses environs
Ayung Resort Ubud
4.5 5 étoiles 1 219 avis
Puri Gangga Resort
Puri Gangga Resort
N° 40 sur 145 à Ubud

Vous connaissez Villa Wastra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Wastra

Adresse: Jl. Raya Payangan - Kintamani Km. 41, Payangan, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Wastra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Wastra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Wastra Bali/Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Wastra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.