“Beautiful situation, magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud a été ajouté à vos Favoris
Alila Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Payangan
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“Beautiful situation, magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

1- Le service : disponibilité et gentillesse de l'ensemble des personnels !!!
2- Le cadre : superbe situation et vue sur cette nature magnifique,
2bis- Les singes le matin
3- La piscine
4- Regret :
le manque de plus de souplesse des navettes vers UBUD (Aller et retour)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le plus bel hotel parmi la cinquantaine que j'ai pu fréquenter lors de mes nombreux voyages : pas un palace comme on en voit dans le monde entier mais un hotel à échelle humaine ,convivial et parfaitement intégré à un cadre naturel rare . Un luxe sobre et raffiné au milieu de la jungle balinaise parfait pour préserver l'intimité d'un voyage en amoureux .
Le seul bémol sur les prestations de l'hotel concerne le prix des repas cependant d'une qualité irréprochable . Mais les restaurants d'Ubud sont également d'excellente qualité et on y mange trés bien pour 5 ou 6 euros/pers.
L' éloignement du centre d'Ubud (8 km) n'est pas un handicap car il y a une navette gratuite et les taxis en ville sont nombreux et peu chers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Les plus : un environnement naturel extraordinaire + la décoration de l'hôtel tendance, design mariant le bois et la pierre + la très belle piscine à débordement + un excellent service + une nourriture de qualité + la salle de bain à ciel ouvert pour les chambres en rez de chaussée

Les moins : l'isolement (15 à 20 mn d'Ubud centre), compensé par les 4 navettes quotidiennes mises à disposition + les prix très élevés des excursions et aussi du restaurant et des extras + les chambres un peu petite pour une famille.

Astuces : négocier le prix d'une demi-journée ou une journée de voiture avec chauffeur pour visiter l'île, à Ubud même plutôt que de réserver depuis l'hôtel. Il y'a des dizaines et des dizaines de taxis plus ou moins officiels.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Tres bel hotel situé au milieu de la jungle et des rizieres. Accueil de grande qualité, personnel à l'écoute et magnifique piscine.

Mais pour moi, la très bonne surprise de cet hotel fut sa restauration. Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais aussi bien déjeuné ou diner dans un hotel sauf peux etre le plaza athénée à Paris.
Le chef est excellent, ses plats sont inventifs et très fins. il revisite les plats traditionnels occidentaux en tenant compte des saveurs orientales, sans oublier les desserts fantastiques. mes enfants, pourtant difficiles, ont adorés !!;

Nous avons tellement aimé que finalement, nous avons pris tous nos repas à l'hotel et de plus , les prix sont abordables compte tenu de la qualité (entre 10 et 15 euros le plat).

A découvrir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

En bref,

Très bel hôtel, chambre très jolie, superbe piscine, repas extra.....

mais un jour nous avons été envahis par des abeilles lors de notre petit-déjeuner, c'était insoutenable et les serveurs ne faisaient pas grand chose pour nous aider.... idem, abeilles dans les pots de confitures......

bien que ce n'était pas la saison des pluies, les draps étaient continuellement humides!!! par contre coussins vraiment très agréables.

en effet, les taxis appelés par l'hôtel sont hors de prix, en demandant à un taxi à Ubud vous payer moins cher qu'à l'hôtel!

carte fournie avec les vélos pas très claire!!!

pas toujours de bonnes places à la piscine.

pas très proche d'Ubud, il y a peut-être aussi bien ou presque à Ubud même.... préférer deux jours à Ubud même et 2 jours à l'Alila que 4 à l'Alila....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je reviens juste de Bali, ou j'ai passé une nuit a l'Hotel Alila dans la suite avec piscine privée. Certe ca n'a rien de Balinais, mais je voulais une nuit de luxe dans mon voyage de noces.

Cette suite de 50 mètres carrés (complètement entourée d'un bassin avec des poissons) est magnifique avec jardinet de pelouse et petite piscine agréable. La chambre est très agréable avec l’énorme lit central, grande salle de bain avec lavabos séparés, baignoire extérieure au milieu d'un bassin avec des poissons rouges. C'est irréprochable.
Point important: nous sommes en Indonésie, ceux qui ont peur de voir une fourmis se balader, ou même un cafard, peuvent rester a Paris, c'est quelque-chose de normal que les insectes se faufilent partout même dans une suite 5*.

Point négatif: Les prix!
Ils sont trop élevés. l’hôtel se permet de facturer des prestations a des prix Européens. Comme d'autres l'ont dit, le taxi est 2.5 fois plus cher que la normale depuis l’hôtel. Les repas sont de très bonne qualité, mais pareil les prix sont exagérés.

Si vous cherchez une chambre "classique", et pas la villa avec piscine, préférez plutôt des Hôtels à Ubud. J'ai été dans un hotel plus simple, Alam Indah, qui était très beau, plus typique, au calme, et vraiment très agréable. (Pour les personnes appréciant la nature: les personnes n'aimant pas voir de fourmis, s'abstenir).

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

cet hotel est magnifique, la vue est à couper le souffle.
on se sent littéralement au coeur de la forêt, avec la riviére en contrebas.
la piscine a débordement est sublime et trés rafraichissante.
Les chambres sont propres et trés agréables

Bémol pour le petit déjeuner, car mis a part d' excellents smoothies, le pain et la vienoiserie ne sont pas au niveau de l' hotel.

le personnel est trés serviable et prévenants.
un massage nous a meme été offert.
la wifi est gratuite et fonctionne depuis les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Ubud Hotel Bali
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Bali/Payangan
Alila Ubud Hotel Gianyar
Alila Ubud Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.