“Pas aussi époustouflant que prévu” 2 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud a été ajouté à vos Favoris
Alila Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Payangan
Zaventem, Belgique
“Pas aussi époustouflant que prévu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été assez déçu de cet hôtel bien qu'il ait 5 étoiles. La piscine est vrai est une des 50 plus belles au monde, la douche à l'extérieur de la chambre est super agréable, le petit-déjeuner est varié et magnifiquement servi à table, le paysage et l'emplacement de l'hôtel sont magnifiques mais de nombreuses choses seraient à faire. Un rafraîchissement des lieux serait nécessaire, tout est très sombre; les escaliers, le soir sont mal éclairés et donc dangereux (à savoir qu'il fait noir à 18.00). Rien n'est prévu pour les personnes handicapées, rien n'est à faire le soir à part manger à leur restaurant qui n'est pas donner. L'hôtel est assez loin du centre. Le personnel n'a pas toujours été très compétent.

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Lors de notre séjour à Ubud, nous avons passé 5 jours à Alila Ubud. Trés bel hôtel dominant la vallée de la rivière Ayung. Cadre magnifique au dessus de la jungle. Après un long voyage, nous avons apprécié l'accueil (serviettes rafraîchissantes et boissons fraîches) et le confort de l'hôtel.
Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments. Nous avions une chambre en rez -de -jardin avec une terrasse, une très belle vue sur la vallée et une salle de bain extérieure. La chambre était très propre, confortable sans plus. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un restaurant, d'une boutique et d'un SPA.
Petit déjeuner à la carte mais copieux. Bon restaurant mais prix élevés. Il vaut mieux aller le soir à Ubud.
Pas assez de navette pour le centre et en plus, ils vous arrêtent loin du marché central mais taxi à la demande à la réception. L'ensemble du personnel est agréable. Nous avons surtout apprécié le calme de l' hôtel, le réveil avec les singes qui sont là tous les matins, la vue splendide sur la vallée, la piscine. N'oubliez surtout pas d'aller au SPA de l'hôtel, avec un personnel très sympathique, massages relaxants et efficaces , un vrai bonheur. Hôtel à recommandé pour le paysage et le calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je viens de passer 1 nuit à L'Alila Ubud, soit mon 3ème séjour dans un des hôtels de la chaîne en 6 mois. Un constat : les prestations de l'hôtel sont nettement en retrait par rapport à l'Alila Manggis (Candidasa, Bali) ou de l'Alila Diwa (Goa, Inde)...
Notamment :

- les chambres ont besoin d'une rénovation, leur état est acceptable si l'on ne regarde pas trop les détails... Etrangement pour un hôtel de cette catégorie, il n'y pas de télévision ! (Certes, on ne vient pas à Ubud pour regarder la télé, mais regarder les informations avant de se coucher ou au réveil n'est pas interdit normalement).

- L'unique restaurant de l'hôtel propose une carte limitée dont on se lasserait vite en cas de séjour prolongé... Pis, il s'agit de la même carte au restaurant que pour le room service (24h/24) ou la piscine ! La qualité des plats est bonne mais nettement en retrait de celui de l'Alila Manggis par exemple. Il n'y a pas d'autres restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

- La vue sur la vallée pourrait être magnifique si ce n'était le vis à vis avec un autre resort (très visible depuis ma chambre, n° 202, et depuis la piscine aussi).

- La wifi est défaillante : inutile espérer regarder votre site d'info en direct sur votre Ipad, ça ne marche pas ! On peut relever son courrier et c'est tout !

- J'ai trouvé l'accueil de moins bonne qualité que dans les deux autres Alilas fréquentés : le réceptionniste s'impatientait alors que je fumais ma cigarette dans le lobby après une demi-journée de voyage... L'habituel cocktail de bienvenue fut servi cependant ainsi que les agréables serviettes rafraîchissantes.

Cela dit, l'hôtel dispose de certains points forts :

- la situation à proximité de superbes rizières à travers lesquelles l'on peut se promener à pied ou en vélo (mis gratuitement à disposition). Demander une carte à l'hôtel ! Cette balade est à faire absolument, on approche de tout près la vie balinaise sans aucun autre touriste autour !

- Les chambres sont prolongées par une terrasse bien aménagée où j'ai pris plaisir à rester le soir en écoutant les bruits de la "jungle".

- La piscine est superbe, je n'ai eu aucun mal à trouver une chaise-longue. Le "spectacle" des singes présents surtout en fin d'après-midi est amusant !

- L'éloignement d'Ubud est une bonne chose pour la tranquillité, l'hôtel met en outre un service de navette gratuite 4 fois par jour.

En conclusion, je pourrais recommander cet hôtel à mes amis s'ils ont une offre acceptable et pour ma part, je regarderai avant d'y retourner ce que propose la concurrence au même prix.

Une petite remise à niveau (chambres, service, carte) s'impose !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage dispose d'une plus belle vue.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel magnifique offrant une vue magnifique sur les rizières et sur la vallée de Ubud.
Personnel d'une très grande gentillesse, souriant et disponible.
Petit déjeuner excellent en terrasse avec vue sur la superbe piscine et toute la nature (vous pouvez même apercevoir les singes se balladant et laissant tranquille les voyageurs)
Chambre très spacieuse et propre, literrie très confortable.
Service de navette pour rejoindre le centre de UBUD, le seul "hic" est que la dernière navette part du centre vers l'hotel à 16h30 donc pour le retour après spectacle ou restaurant prévoir un retour en taxi, en moyenne 50 000 roupie en le prenant directement à Ubud (soit moins de 5 euros)
Massage d'une heure offert par l'hotel au spa.
location gratuite de vélo (magnifique ballade à faire autour de l'hotel)
centre de rafting sobek a proximité de l'hotel: a faire: magnifique découverte en rafting dans la vallée jungle balinaise
je vous conseille vraiment cet hôtel, nous y avons séjourné 5 jours (avant de rejoindre Sanur pour l'hôtel Sanur beach pour 8 jours)
si nous retournons à bali, nous retournerons à cet hôtel: 100 % satisfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours a bali ou nous avons essayé trois des hotels alila (villas soori,ubud,ulluwatu )

Cet hotel dispose d une belle piscine
on y rencontre souvent des singes c est assez drole
la chambre est sommaire mais suffisante
le balcon est agreable
personnel tres sympa et bon petit dejeuner

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Encore quelques progrès à faire pour cet hôtel soit dit en passant excellent enfin presque....
Nous avons aimé le site, la piscine mythique qui figure dans tous les bons bouquins d architecture,le lobby et la réception.... Nous avons aimé le parc et ses singes ,la vue sur la vallée,la sérénités que dégage les lieux...il nous a manqué l accueil,la présentation de l établissement et de ses services,( il n y a même pas de livret d accueil dans la chambre ...) le petit plus qui fait qu on se sent unique dans ce genre d établissement...néanmoins nous y avons passe un agréable séjour. Préférez les chambre à l étage, cela évite les désagréments acoustiques ....encore des progrès à faire pour être dans l Alila touch que nous sommes en train d apprécier.....suite au prochain numéro.....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Superbe souvenir que notre passage dans cet hotel en décembre 2011.
Je n'ai jamais vu un service aussi parfait, prevenant, discret, apaisant, 24h/24.

Chambre : Villa valley. Magnifique!!!!
Au milieu de la jungle. Cadre à tomber! Vue incroyable!.
Vous êtes seul face à la nature et ses habitants (singes, vegetations, etc).
Vous pourrez trouver le cadre un peu bruyant la nuit.... parce que vous etes au mileu de la jungle mais c'est finalement apaisant et depaysant!!
La chambre est belle, dotée d'une belle terrasse, baignoire exterieure avec bougies, salle de bain séparée très grande et pratique.
Un service parfait. La reception est à votre service à n'importe quelle heure en cas de problème. Reactivité exceptionelle. Disponibilité totale.
Vous vous sentez un roi dans un ecrin!

L'hotel, vue et piscine à vous couper le souffle.
a 15 mn en taxi (peu onereux) de ubud vous etes au paradis.
vous goutez au coeur de la nature de Bali.
La piscine vous ressource totalement.
Calme absolu.

Petit déjeuner. Cadre tres soigné. haut de gamme. Service parfait.
Menu du petit dejeuner à la carte. Le menu change tous les jours. Mets exquis. Un ravissement.

Les diners à l'hotel sont tres calmes et apaisants. La nourriture est soignée, belle presentation mais qualité qui manque de simplicité, d'authenticité.
Prix assez elevés comme dans tous les hotels de Bali..

Très beau spa.

Excursions proposées à l'hotel : prix trop chères par rapport aux prix proposés au centre d'Ubud pour prestation identique.

Conclusion : Ne passer pas à coté de cet hotel si vous séjournez à Ubud. Vous ne le regretterez pas.
Prenez une villa (attention il y en a peu...).
La chaine ALILA possède des hotels magnifiques à Bali.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alila Ubud

Adresse : Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Payangan
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Hotels.com, Escapio, Splendia, Priceline, Tingo, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Ubud Hotel Bali
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Bali/Payangan
Alila Ubud Hotel Gianyar
Alila Ubud Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.