“Bien mais prestations cheres et implantation éloignée” 4 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud a été ajouté à vos Favoris
Alila Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Payangan
Certificat d'Excellence 2014
Venelles, France
“Bien mais prestations cheres et implantation éloignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est au calme dans les rizières à 10 km du centre d'Ubud. La piscine est magnifique et il est très agréable de s'y prélasser l'après midi lors du thé offert par l'hotel et accompagné de bonnes pâtisseries maison. Si les lieux sont calmes, l'animation de grande qualité est en revanche assurée par la bande de singes tapageurs qui vit aux alentours de l'hotel.
Le point fort de cet hotel est le petit déjeuner qui change tous les jours et que l'on prend face à un magnifique panorama. Les chambres deluxe sont un peu vieillotes à la décoration froide et d'un confort très relatif au regard du standing de l'hotel, mieux vaudra choisir une chambre d'un niveau supérieur.
Les repas sont d'un bon niveau sans plus et surtout beaucoup beaucoup plus cher que ce que vous trouverez à Ubud avec une bien meilleure diversité.
Nous n'avons pas testé le spa.
D'une manière générale les prestations de l'hotel sont très onéreuses.
L'impression générale est tout de même très bonne et nous vous conseillons de séjourner dans cet hotel 3 à 4 nuits qui seront bien suffisantes pour profiter de se qu'offre Ubud et sa région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel, situation vraiment incroyable, l'entree de l'hôtel vous plonge dans l'ambiance : rizières rizières rizières! Que du bonheur ! Les chambres deluxes ( au rez de chaussée ) sont juste magnifiques avec une douche et une baignoire extérieure! Le petit dej est top ! Les repas sont bons mais mieux vaut aller à ubud si vous voulez bien manger et moins cher!! Voyons les points négatifs: la piscine ! Il n'y a vraiment pas assez de transat, quel dommage, sachant que cette piscine fait parti des 50 plus belles du monde .... Au niveau des chambres, le seul hic est à la chambre du haut! Si vous avez des gens agréable qui ne marchent pas bruyamment, vous passerez un séjour agréable ! Mais si au contraire les personnes marchent à longueur de la nuit avec des talons ( ce qui était le cas pour nous), cela "gâche" un peu le séjour! Quel dommage pour un si bel hôtel !

Pour les activités, je vous conseille de faire du rafting, c'est juste superbe!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons loué une “villa valley”: vue extraordinaire sur la vallée avec grande terrasse panoramique au dessus des arbres . Quelques singes passent devant vous! Immense chambre confortable. Grande salle de bain avec agréable bain extérieur dans un patio entouré d’un bassin.
Belle piscine à débordement donnant sur la vallée .
Petit déjeuner copieux et varié (pas de buffet) à prendre sur la grande terrasse au dessus de la piscine. Repas très corrects mais chers.
Accueil chaleureux, personnel discret et souriant.
Massage très bien dans des locaux bien décorés mais prestations chères pour Bali.
Navettes régulières vers Ubud à 15 minutes, mais qui ne laisse pas dans le centre. Possibilités d'avoir facilement un taxi en dehors des heures de navette.
Balades à faire dans les rizières alentours.
Si vous avez des difficultés pour vous déplacer sachez qu'il y a beaucoup d'escaliers dans l'hôtel.
Le ménage est globalement bien fait mais pas toujours dans le détail notamment dans la douche et les toilettes .
La moustiquaire est tâchée par des petites infiltrations d'eau de la toiture.

Astuce pour la chambre : Les Villas Valley assurent une immersion dans la jungle en étant légèrement à l'écart de l'h...
Zaventem, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été assez déçu de cet hôtel bien qu'il ait 5 étoiles. La piscine est vrai est une des 50 plus belles au monde, la douche à l'extérieur de la chambre est super agréable, le petit-déjeuner est varié et magnifiquement servi à table, le paysage et l'emplacement de l'hôtel sont magnifiques mais de nombreuses choses seraient à faire. Un rafraîchissement des lieux serait nécessaire, tout est très sombre; les escaliers, le soir sont mal éclairés et donc dangereux (à savoir qu'il fait noir à 18.00). Rien n'est prévu pour les personnes handicapées, rien n'est à faire le soir à part manger à leur restaurant qui n'est pas donner. L'hôtel est assez loin du centre. Le personnel n'a pas toujours été très compétent.

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Lors de notre séjour à Ubud, nous avons passé 5 jours à Alila Ubud. Trés bel hôtel dominant la vallée de la rivière Ayung. Cadre magnifique au dessus de la jungle. Après un long voyage, nous avons apprécié l'accueil (serviettes rafraîchissantes et boissons fraîches) et le confort de l'hôtel.
Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments. Nous avions une chambre en rez -de -jardin avec une terrasse, une très belle vue sur la vallée et une salle de bain extérieure. La chambre était très propre, confortable sans plus. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un restaurant, d'une boutique et d'un SPA.
Petit déjeuner à la carte mais copieux. Bon restaurant mais prix élevés. Il vaut mieux aller le soir à Ubud.
Pas assez de navette pour le centre et en plus, ils vous arrêtent loin du marché central mais taxi à la demande à la réception. L'ensemble du personnel est agréable. Nous avons surtout apprécié le calme de l' hôtel, le réveil avec les singes qui sont là tous les matins, la vue splendide sur la vallée, la piscine. N'oubliez surtout pas d'aller au SPA de l'hôtel, avec un personnel très sympathique, massages relaxants et efficaces , un vrai bonheur. Hôtel à recommandé pour le paysage et le calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je viens de passer 1 nuit à L'Alila Ubud, soit mon 3ème séjour dans un des hôtels de la chaîne en 6 mois. Un constat : les prestations de l'hôtel sont nettement en retrait par rapport à l'Alila Manggis (Candidasa, Bali) ou de l'Alila Diwa (Goa, Inde)...
Notamment :

- les chambres ont besoin d'une rénovation, leur état est acceptable si l'on ne regarde pas trop les détails... Etrangement pour un hôtel de cette catégorie, il n'y pas de télévision ! (Certes, on ne vient pas à Ubud pour regarder la télé, mais regarder les informations avant de se coucher ou au réveil n'est pas interdit normalement).

- L'unique restaurant de l'hôtel propose une carte limitée dont on se lasserait vite en cas de séjour prolongé... Pis, il s'agit de la même carte au restaurant que pour le room service (24h/24) ou la piscine ! La qualité des plats est bonne mais nettement en retrait de celui de l'Alila Manggis par exemple. Il n'y a pas d'autres restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

- La vue sur la vallée pourrait être magnifique si ce n'était le vis à vis avec un autre resort (très visible depuis ma chambre, n° 202, et depuis la piscine aussi).

- La wifi est défaillante : inutile espérer regarder votre site d'info en direct sur votre Ipad, ça ne marche pas ! On peut relever son courrier et c'est tout !

- J'ai trouvé l'accueil de moins bonne qualité que dans les deux autres Alilas fréquentés : le réceptionniste s'impatientait alors que je fumais ma cigarette dans le lobby après une demi-journée de voyage... L'habituel cocktail de bienvenue fut servi cependant ainsi que les agréables serviettes rafraîchissantes.

Cela dit, l'hôtel dispose de certains points forts :

- la situation à proximité de superbes rizières à travers lesquelles l'on peut se promener à pied ou en vélo (mis gratuitement à disposition). Demander une carte à l'hôtel ! Cette balade est à faire absolument, on approche de tout près la vie balinaise sans aucun autre touriste autour !

- Les chambres sont prolongées par une terrasse bien aménagée où j'ai pris plaisir à rester le soir en écoutant les bruits de la "jungle".

- La piscine est superbe, je n'ai eu aucun mal à trouver une chaise-longue. Le "spectacle" des singes présents surtout en fin d'après-midi est amusant !

- L'éloignement d'Ubud est une bonne chose pour la tranquillité, l'hôtel met en outre un service de navette gratuite 4 fois par jour.

En conclusion, je pourrais recommander cet hôtel à mes amis s'ils ont une offre acceptable et pour ma part, je regarderai avant d'y retourner ce que propose la concurrence au même prix.

Une petite remise à niveau (chambres, service, carte) s'impose !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage dispose d'une plus belle vue.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel magnifique offrant une vue magnifique sur les rizières et sur la vallée de Ubud.
Personnel d'une très grande gentillesse, souriant et disponible.
Petit déjeuner excellent en terrasse avec vue sur la superbe piscine et toute la nature (vous pouvez même apercevoir les singes se balladant et laissant tranquille les voyageurs)
Chambre très spacieuse et propre, literrie très confortable.
Service de navette pour rejoindre le centre de UBUD, le seul "hic" est que la dernière navette part du centre vers l'hotel à 16h30 donc pour le retour après spectacle ou restaurant prévoir un retour en taxi, en moyenne 50 000 roupie en le prenant directement à Ubud (soit moins de 5 euros)
Massage d'une heure offert par l'hotel au spa.
location gratuite de vélo (magnifique ballade à faire autour de l'hotel)
centre de rafting sobek a proximité de l'hotel: a faire: magnifique découverte en rafting dans la vallée jungle balinaise
je vous conseille vraiment cet hôtel, nous y avons séjourné 5 jours (avant de rejoindre Sanur pour l'hôtel Sanur beach pour 8 jours)
si nous retournons à bali, nous retournerons à cet hôtel: 100 % satisfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Ubud Hotel Bali
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Bali/Payangan
Alila Ubud Hotel Gianyar
Alila Ubud Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.