“Mi figue mi raisin ...” 4 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud a été ajouté à vos Favoris
Alila Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Payangan
Neuchâtel, Suisse
“Mi figue mi raisin ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Durant la visite de l'île des Dieux, nous avons fait une halte de deux jours dans cet hôtel. Nous nous réjouissions d'y arriver et notre constat a été mi figue mi raisin.

Tout d'abord, certes nous savions qu'il ne s'agissait probablement pas d'un hôtel pour famille et bien nous pouvons maintenant le confirmer. Notre chance a été de réserver deux chambres (nous sommes 5) et une des chambres était en fait une villa avec piscine privée. Alors là, cette dernière a fait le bonheur de nos 3 garçons, qui ont pu s'y amuser sans gêner qui que ce soit.

En effet, la piscine de l'hôtel est magnifique mais elle ne permet pas trop à 3 garçons (ni aux adultes d'ailleurs) de s'y amuser. Elle inspire tellement le calme que même y nager semble déranger. Et ce d'autant plus que les transats étaient occupés que par des couples, jeunes et moins jeunes, exclusivement concentrés sur leur i-phone et i-pad, dans un silence quasi religieux ;-). Autant dire que l'ambiance dans cet hôtel est inexistante. A tel point que le personnel semblant content d'y voir des enfants ...

Une marche dans les rizières avoisinantes s'impose, surtout au moment du coucher du soleil, c'est magique.

Côté restauration, le petit déjeuner à la carte est excellent. Beaucoup de choix et les plats proposés sont succulents. Pour ce qui est du soir et pour avoir mangé un buffet proposé lors d'une soirée illuminée de mille bougies (magnifique, tandis que le spectacle d'ombre était zéro), nous avons trouvé le prix surfait par rapport aux plats proposés (environ CHF 40.-- par personne, sans les boissons). Certes c'était bon, mais sans plus et nous en attendions un peu plus compte tenu du prix demandé. Je confirme également que le service est lent, pas très organisé et quelque peu moins souriant que dans d'autres hôtels que nous avons visités à Bali.

En résumé, il s'agit plus d'un hôtel pour voyage de noces que pour famille, ou alors il convient de prendre une villa avec piscine privée. Un petit étang renfermant des dizaines de poissons entoure cette villa et la baignoire est à l'extérieur, au milieu de ce petit étang, les enfants ont adoré. Attention aux bruits des grenouilles et autres geckos durant la nuit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Après avoir passé deux nuits dans le centre d'Ubud, nous étions excités à l'idée de dormir dans la forêt. Le cadre est bluffant mais les prestations décevantes. Notre chambre était humide et n'inspirait pas à la quiétude. La piscine splendide mais zéro service (bar inexistant). Restaurant plus onéreux que la moyenne pour un résultat moindre. Bref l'hôtel à besoin d'un bon coup de balai et d'une prise en main plus vigoureuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel Alila est un très bel hôtel dans un site absolument extraordinaire au cœur de la végétation typique de l'intérieur de Bali : forêt tropicale et splendides rizières à proximité immédiate. La piscine à débordement est également unique, une des plus belles au monde probablement. Il y a malheureusement beaucoup de points négatifs à signaler : l'hôtel est très éloigné du centre d'Ubud (une navette est mise à disposition mais ses horaires sont peu commodes et elle ne circule pas le soir), l'ambiance générale est quasiment mortifère, le restaurant est très correct, le personnel souriant mais le service est extrêmement lent. Le rapport qualité prix est globalement défavorable (prix des chambres et de la restauration très élevé pour Bali).

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La vue et l'emplacement en plein milieu de la végétation luxuriante valent le déplacement. Piscine a débordement magnifique, vue imprenable du bord. Petit déjeuner à la carte à tomber.
Seul bémol : rapport qualité prix. Prix de la restauration assez élevé (prix européen).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Exactement ce qu on attend d un hôtel à Ubud... Végétation luxuriante, restaurant raffiné et aux saveurs balinaises... Certes plus onéreux qu en centre ville mais qu'elle bonheur de dîner face à la plus belle piscine de Bali et à 10 secondes de sa chambre;-)
La piscine est l attraction de l hôtel ... Vraiment rare de voir une piscine aussi spectaculaire.
Le personnel incroyablement attentionné!!
Bref que du Bonheur!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Après le bord de mer, belle expérience en pleine nature avec les singes et les écureuils. Piscine à débordement magnifique. Personnel accueillant et souriant. Seul petit hic, le restaurant, pas assez de luminosité sur la terrasse et personnel un peu désorganisé entraînant beaucoup d'attente. Rapport qualité/prix du restaurant : cher, il vaut mieux prendre un taxi et aller manger à UBUD où les prix sont nettement moins chers et les plats beaucoup plus copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe ont une belle salle de bain à ciel ouvert très agréable mais l'insonorisatio...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L.hotel est très agréable car il offre une vue splendide sur les rizières avoisinantes. Sa piscine est magique et le petit déjeuner est un must.
Les prix pratiqués sont en revanche exagérés pour le dîner ou le Spa.Aller dîner a ubud en comptant le taxi A/R vous reviendra beaucoup moins cher. Seul bémol sur la chambre : l insonorisation y est pauvre donc si vous êtes sensibles au bruit ( au milieu de la forêt c,est assez bruyant) méfiez vous! C.est malgré tout un très joli havre de paix ,idéal pour les couples qui recherche un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Payangan
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels de luxe à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali
Alila Ubud Bali/Payangan
Alila Ubud Hotel Gianyar
Alila Ubud Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.