“bel hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Alila Ubud

Alila Ubud a été ajouté à vos Favoris
Alila Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Payangan
lille
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

bel hotel situe dans la jungle loin des bruits de la ville.chambre à la deco raffinee avec terrasse donnant sur la piscine.equipement complet.salle de bain avec douche à l'italienne dans une petite cour entierement close.calme.proprete parfaite.(passage matin et soir).cafe,the et eau à disposition gratuite.
bon restaurant.personnel irreprochable.
navettes pour ubud.tres belle piscine.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Ubud fut la 1ère étape de notre voyage et je pense que c'était un bon choix. Le centre d'Ubud est très joli mais pas si propre et bruyant, donc nous étions content d'être à 10 minutes de voiture de là. L'hotel est au milieu de la foret tropical. C'est vraiment très beau, très sauvage. Les chambres sont jolies, pas dingues mais cools. Le service est exceptionnel, la piscine sublime and la nourriture excellente. C'est définitivement un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Grand hôtel de plus de 100 chambres. Il y avait des chambres en rénovations ce qui n'est pas un luxe. L'hôtel accueille des incentives d'entreprises européeenes. Lors de notre séjour, un groupe de lessive Neerlandais, avait privatisé les abords de la piscines à partir de 17h pour des collaborateurs français. Pas très sympa pour les autres clients.
Le service est vraiment moins bon que dans les autres hôtels de notre séjour. Nous avons attendu 20 mn avant d'être servi au petit déjeuner. Alors que la salle de petit déjeuner n'était pas complète.
La piscine est vraiment magnifique. La vue est sublime est des singes viennent y faire de petites promenades en soirée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

J'ai adoré l'hôtel, même si tout n'était pas parfait (surtout pour le prix).
L'emplacement est magique, mais loin de la ville, ce qui vous oblige pratiquement à manger le soir à l'hôtel, et là non plus ce n'est pas donné!
C'est quand même je pense un hôtel où il faut passer si vous allez dans la région d'UBUD.
Le personnel est adorable et le lieu très classe et très "zen".

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

L'hôtel alila est un hôtel très joliment situé (en pleine végétation).
La piscine est à débordement et offre une splendide vue sur la "jungle".
Les chambres sont simples, jolies, et petites ( belle terrasse mais en contact avec la terrasse voisine) avec tout le confort nécessaire. Malheureusement, elles ne sont pas très bien insonorisées. Je dirais que c'est le seul point vraiment négatif de cet hôtel.
La nourriture et le déjeuner ne sont pas extraordinaires et sont chers MAIS Ubud n'est pas loin en taxi et l'Alila organise des navettes gratuites pour aller dans le centre.
Le personnel est serviable, comme partout à Ubud.
En bref, je conseillerais cet hôtel pour la situation originale mais le prix est assez élevé pour la chambre trop simple et trop peu intime.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Cet hôtel est très paradoxal !

La décoration intérieure (hall d'accueil, chambres, salles de bain extérieures, spa, ...) est splendide ... ambiance balinaise distinguée zen épurée où il règne une sérénité absolue.

La piscine est exceptionnelle, réellement !

Et puis, il y a l'envers du décor :

- des chambres petites
- des salles de bain où les voisins peuvent vous voir prendre votre douche (attention au rideau en bois !)
- une vue qui ne donne pas sur des rizières mais sur une jungle quelconque
- un spa proche du parking donc on entend les taxis arrivés, repartir et les éclats de voix en se faisant masser
- des bâtiments extérieurs qui ressemblent à des blockhaus

mais le pire ... entendre son voisin se lever, aller au toilette (...), tirer la chasse d'eau et parler à sa femme !

Malgré cela ... j'ai aimé ! aller savoir pourquoi ? C'est pourquoi j'ai employé le mot "paradoxal" !

• a aimé — sa piscine et sa déco
  • n'a pas aimé — la sonorisation des chambres !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alila Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod, Payangan, Bali 80572, Indonésie (Anciennement The Chedi)
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Payangan
N°2 des hôtels Spa à Payangan
N°3 des hôtels de luxe à Payangan
N°3 des hôtels romantiques à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alila Ubud Gianyar
Alila Ubud Hotel Bali
Alila Ubud Bali/Payangan
Alila Ubud Hotel Gianyar
Alila Ubud Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.